CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Changement de lycée pour la terminal bac Pro

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LindienDayz LindienDayz
MP
Niveau 7
29 avril 2017 à 12:27:37

Alors voilà, je vais tout vous expliquer, au collège j etais hyper bon, bonne notes etc, 3ieme je vrille et je passe en 2nd Bac Pro gestion administration. Fin d'année, je me rends compte que ce bac pro n'est pas fait pour moi et que j'ai aucun avenir dans un bac pro tel que celui ci. Fin d'année,je redouble et je fini par me faire accepter à un lycée Bac Pro Eleec (ce que je recherchais). L'idéal aurait été le lycée Lucie Aubrac un hyper bon lycée à 15min de chez moi mais j'ai été refuser. Je me fais donc accepter à un lycée à 40mn de chez moi (je ne connaissais pas encore sa réputation à ce moment là) ma 2nd s est passer normalement voir bien, toutes les matières j y arrivais sauf maths ou je comprenais rien mais je m'étais habituer, en 1ère je vois la face caché de ce lycée: lycée de racaille, les profs viennent juste pour leur salaire, le matos est misérable tout est à moitié casser. Et lorsque je repense à ma scolarité, je me dis que an anglais j apprends rien car la prof est 1/2 absente, le prof de construction dessin est vieu et ne se fait pas respecter du coup on ne comprends rien, le prof de pse, on passe 1heure à faire de la discipline et on apprends rien, prof de français histoire éducation civique je n ai pas de cachier du coup en sortant des cours je retient rien et pour finir maths personne ne comprends rien et je suis totalement perdu en maths, art appliqué la prof qui ne se fais pas respecter du coup = bruit = on comprends rien. Je peut absolument pas travailler dans une classe comme sa. Impossible à se concentrer. La seule matière qui s y passe à peu près bien est EPS. Sans parler de mon stage ou je me fais virer de mon stage pour des gamineries. Je vais clairement droit dans le mur avec ce lycée alors voilà je veux changer de lycée pour aller au lycée Lucie Aubrac, Comment sa se passe ? Qui dois-je aller voir ? Puis-je changer de lycée avec un bulletin moyen ? Je vais foutre ma vie en l'air si je passe mon bac dans ce lycée. Merci à ceux qui m'auront lue et répondu. J'essaye de vous poster mon bulletin du 1er semestre.

LindienDayz LindienDayz
MP
Niveau 7
29 avril 2017 à 12:30:55

Je veux également savoir si c'est possible de réussir un bac pro avec seulement une année de terminal où je boiseries à 200% ? Car je n'aurais rien retirer de mes classe de 2nd et de Terminal

Feitan23 Feitan23
MP
Niveau 10
29 avril 2017 à 14:31:09

Lucie Aubrac à Pantin ?

LindienDayz LindienDayz
MP
Niveau 7
30 avril 2017 à 23:12:28

Omg feitan oui et le lycée pourrie dont je te parle est le lycée Théodore monod à noisy le sec

Feitan23 Feitan23
MP
Niveau 10
01 mai 2017 à 12:24:07

Le 30 avril 2017 à 23:12:28 LindienDayz a écrit :
Omg feitan oui et le lycée pourrie dont je te parle est le lycée Théodore monod à noisy le sec

Holy fuck , moi je suis en 1ere pro eleec a Lucie aubrac c'est stylé , Noisy le sec c'est de la merde

LindienDayz LindienDayz
MP
Niveau 7
02 mai 2017 à 21:09:41

Mec,y'a combien de classes ? C'est des bonnes classes ?

LindienDayz LindienDayz
MP
Niveau 7
02 mai 2017 à 21:10:17

Mec,y'a combien de classes ? C'est des bonnes classes ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Nargulu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment