CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je suis une merde...En terminale S

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
fluffy_unicorn fluffy_unicorn
MP
Niveau 4
04 novembre 2015 à 22:00:08

Salut à tous, j'ai pris conscience à la suite d'une réunion que je ne suis qu'une merde. Je suis en terminale S mais je me fous de l'école en fait je me fous des profs je prends un air rassurant je les provoque je n'ai aucun respect envers eux. Comme disent les profs mon bac je vais l'avoir mais aprés je pourrai rien faire, que je ne suis que bon à prendre les gens de haut de me prendre pour quelqu'un de supérieur aux autres alors que je suis qu'une merde j'ai rien fait de ma vie... Que je ne fais qu'emmerder mes camarades de classe a chercher a les distraire alors qu'eux ils ont des difficultés. Je n'ai jamais travaillé chez moi de ma vie je n'y arrive tout simplement pas parfois je pense que je suis atteint d'une maladie parce qu'un mec qui s'en fout comme moi ca n'existe pas mais je ne suis pas un génie ce qui veut dire que j'ai seulement 12,5 de moyenne générale environ et avec ca on fait pas grand chose.
Aujourd'hui j'ai pris conscience de ca parce que j'ai pensé à mon avenir et que dans 2 mois ouvre APB.
Malheureusement je ne sais pas quoi faire aprés le bac j'ai toujours dit aux autres t'inquiète pas je vais ca ca puis ca et apres je vais gagner de la thune mais j'ai cru que la vie était un film. J'ai foutu ma vie en l'air je crois bien.
En fait j'ai pas de but dans ma vie si ce n'est de m'amuser.
Quel est ma question ? Bah je sais pas vraiment j'avais besoin de partager ça je me sens mal.

Message édité le 04 novembre 2015 à 22:01:17 par fluffy_unicorn
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 novembre 2015 à 16:01:30

Il n'est jamais trop tard pour changer

C12-H22-O11 C12-H22-O11
MP
Niveau 31
05 novembre 2015 à 17:03:25

"J'ai foutu ma vie en l'air je crois bien."

Bah ouais surtout que t'as déjà 17 ans... Ta vie est terminée, désolé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 novembre 2015 à 19:59:11

Oui bien sûr, t'as 12,5 de moyenne en TS sans rien faire :)

03/20 pour ce troll de très mauvaise qualité.

[w]enti [w]enti
MP
Niveau 10
05 novembre 2015 à 21:45:26

Inutile de se décourager maintenant. Les cours ont débuté début septembre, aujourd'hui, nous sommes le 3 novembre et le bac c'est fin juin. Si tu arrives à assumer tes erreurs, à te relever et avoir une maturité digne de ce nom, c'est maintenant qu'il faut agir.
Ce qui est vraiment bien, c'est que tu as pris conscience de ton attitude, du fait qu'elle était nuisible aux autres, et ça, c'est vraiment un grand pas de fait. Il n'est jamais trop tard pour réparer ses erreurs, surtout à ce stade.
Bon courage ! :)

Message édité le 05 novembre 2015 à 21:46:06 par [w]enti
Project-E Project-E
MP
Niveau 10
06 novembre 2015 à 21:38:40

Euh Mistique je suis l'exemple même du branleur qui a 14,5 de moyenne. Quoique je reconnais avoir bosse un poil ce trimestre. Mais genre l'année dernière j'ai rien fait j'avais 14-15

Pseudo supprimé
Niveau 7
09 novembre 2015 à 02:38:27

J'ai foutu ma vie en l'air je crois bien.
:rire: :rire:
a 17 ans :rire:

-Mistique-BANN -Mistique-BANN
MP
Niveau 8
10 novembre 2015 à 21:38:52

D'accord les intellos je vous crois, en attendant allez préparer votre DS de maths pour avoir une bonne note :)

nuntia nuntia
MP
Niveau 7
10 novembre 2015 à 22:40:06

Retourne à la branlette, ta vie est foutue

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 novembre 2015 à 01:08:12

Le 10 novembre 2015 à 21:38:52 -Mistique-BANN a écrit :
D'accord les intellos je vous crois, en attendant allez préparer votre DS de maths pour avoir une bonne note :)

Heureusement que tu troll :oui:

Le 09 novembre 2015 à 02:38:27 Sexpystroll a écrit :
J'ai foutu ma vie en l'air je crois bien.
:rire: :rire:
a 17 ans :rire:

Moi aussi hein :hap:
Je vais probablement pas avoir la prépa que je veux donc oui, on peut gâcher sa vie a 17 ans :ok:

Waffleman Waffleman
MP
Niveau 7
22 novembre 2015 à 01:47:25

Et bah, topic qui illustre bien la mentalité française et la peur de l'échec ^^

Gâcher sa vie parce qu'on ne réussit pas ses études, c'est partir du principe que les études sont indispensables pour réussir, ce qui est trèèèèès discutable hein. :)

N'oubliez pas que votre futur recruteur s'en tamponne de vos notes.

drakeak drakeak
MP
Niveau 10
23 novembre 2015 à 13:44:45

franchement si en terminale tu as 12 de moyenne alors que tu fous rien, c'est juste que t'es intelligent mais que tu manques de confiance en toi, c'est plutôt ça qui merde

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2015 à 14:51:25

Le 23 novembre 2015 à 13:44:45 drakeak a écrit :
franchement si en terminale tu as 12 de moyenne alors que tu fous rien, c'est juste que t'es intelligent mais que tu manques de confiance en toi, c'est plutôt ça qui merde

Beauof, la véritable intelligence c'est de se rendre compte qu'on est pas en cours pour rien, et qu'il faut savoir se mettre à bosser quand on veut quelque chose.

Des mecs avec 12 de moyenne sans bosser il y en partout.

Enfin bref le fait que tu t'en sois rendue compte est un immense pas (je suis passé par là) ne baisse pas les bras, tu peux avoir ton bac tu peux faire quelque chose de ta vie.

TKT

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Nargulu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment