CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Virée car trop lente

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SeiChiGirL[MGS] SeiChiGirL[MGS]
MP
Niveau 12
02 août 2015 à 06:51:45

Bonjour ,

J'ai travaillé un mois cet été et j'ai été virée car j'étais trop lente dans les rayons , sachant que je devais faire les rayons tout en allant en caisse quand quelqu'un arrivait .

C'est le deuxième travail où l'on me dit que je suis trop lente (en tant que serveuse aussi) .

Maintenant j'ai peur que l'on me repproche toujours la même chose à chaque travail . Coment m'améliorer ou que chercher d'autre ? Merci .

Pseudo supprimé
Niveau 7
02 août 2015 à 19:28:50

Le 02 août 2015 à 06:51:45 seichigirl[mgs] a écrit :
Bonjour ,

J'ai travaillé un mois cet été et j'ai été virée car j'étais trop lente dans les rayons , sachant que je devais faire les rayons tout en allant en caisse quand quelqu'un arrivait .

C'est le deuxième travail où l'on me dit que je suis trop lente (en tant que serveuse aussi) .

Maintenant j'ai peur que l'on me repproche toujours la même chose à chaque travail . Coment m'améliorer ou que chercher d'autre ? Merci .

Pourquoi tu es lente? Trop méticuleuse? Manque d'organisation?

Sinon dirige toi plutôt vers des domaines qui demande moins de rigueur sur la rapidité

Green_Fantasy Green_Fantasy
MP
Niveau 2
04 août 2015 à 21:06:58

Après on te montre très certainement pas les bonnes méthodes pour "optimiser" ton temps au taff ^^
Ca arrive assez souvent que les gens râlent alors que les bonnes pratiques ne sont pas montrées.

PapaEmeritus PapaEmeritus
MP
Niveau 10
07 août 2015 à 23:27:55

Le problème dans les entreprises c'est qu'on voudrait que les nouveaux arrivants soient opérationnels tout de suite sans rien avoir à leurs montrer.

DixHeureEtDemi DixHeureEtDemi
MP
Niveau 9
08 août 2015 à 10:56:02

Je plussoie PapaEmeritus. Beaucoup trop d'entreprises ne veulent pas prendre le temps "d'investir" sur des travailleurs saisonniers. Je te conseillerais comme jeanc10 de te diriger vers des métiers où la rapidité n'est pas vraiment "importante". Mais bon, après il faut te dire que la rapidité est toujours appréciée. Et qu'en face de quelqu'un qui fait le même travail que toi, mais qui est un poil plus rapide...

Si c'est juste du job d'été, je te déconseille fortement les travaux agricoles. C'est l'horreur niveau rapidité.
Pourquoi n'essaies-tu pas les centres d'appels ? Je sais qu'ils recrutent en périodes de vacances, après j'ai jamais travaillé dedans donc je ne peux pas vraiment t'aider plus que ça.

La rapidité d'exécution viendra avec le temps, certaines personnes ont juste besoin de plus de temps pour s'acclimater à une tâche, c'est tout. Moi j'ai de la chance, au bout de 2/3 jours c'est fini, mais j'ai déjà vu des gens qui au bout de 3 semaines avaient encore du mal. Mais au bout d'un certain temps, tout le monde finit par s'habituer, et la vitesse vient avec l'habitude.
C'est dommage que tu sois tombé sur un patron comme ça.

As-tu pensé à travailler dans les trucs d'accueils (hôtesse dans des salons, etc.) ?

PapaEmeritus PapaEmeritus
MP
Niveau 10
08 août 2015 à 13:10:06

Pour le coup je ne te plussois pas DixHeureEtDemi pour ce qui est des centres d'appels ! :p)

C'est une horreur... Mis à part ça je reste persuadé qu'avec une chance de rester à un poste on arrive toujours à s'améliorer et à optimiser sa façon de travailler.
Je me souviens de mes débuts et quand je vois, 3 ans après, la vitesse à laquelle j'effectue mon travail avec énormément de choses qui se sont rajoutés, il n'y a pas photo. :hap:

Travailler en période d'été n'est pas facile, surtout les premières fois parce qu'on est embauché pour pallier à l'absence dues aux vacances et bien souvent on entre en juillet alors que pour bien faire il faudrait venir mi-juin (ce n'est pas toujours possible malheureusement) histoire de travailler avec les titulaires pour ensuite être plus autonome et plus rapide. :oui:

Amerikana Amerikana
MP
Niveau 5
08 août 2015 à 17:27:05

Le 04 août 2015 à 21:06:58 Green_Fantasy a écrit :
Après on te montre très certainement pas les bonnes méthodes pour "optimiser" ton temps au taff ^^
Ca arrive assez souvent que les gens râlent alors que les bonnes pratiques ne sont pas montrées.

+ 1, premier jour en intérim, on me dit "va à tel poste" sans même savoir ce que je devais faire, l'observais les autres postes pour comprendre le schmilblick. Et en plus du coup je fais tomber une palette entière de bouffe :rire:

Green_Fantasy Green_Fantasy
MP
Niveau 2
09 août 2015 à 12:04:45

Perso mes première fois fois au McDo c'était un calvaire :pacg:
j'essayais d'aller vite pour "faire comme les autres" mais ça ne marchais pas ahah

Après je suis d'accord avec ce que dit PapaEmeritus, l'été c'est du remplacement, donc on attend la plus part du temps que le remplaçant travaille aussi vite que celle remplacée.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Nargulu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment