CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Comptes Nazi dans Steam !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Duracuir_ Duracuir_
MP
Niveau 4
26 janvier 2020 à 11:43:07

Salut a tous,

Je faisais une partie de Dota 2 quand dans l'equipe d'en face se trouve un gars avec le pseudo !!HITLER !! . immédiatement je suis allé dans Steam pour faire un report et quand j'ai fais une recherche sur ce nom de m e r d e , plus de 50000 reponses me sont proposées !!! sur Steam !!! Je pense qu il y a un sacré ménage à faire , ce genre de personnes n'ont pas a polluer cette plateforme ni se retrouver dans nos parties !!!

jeffooot jeffooot
MP
Niveau 8
26 janvier 2020 à 13:09:52

moi je suis plus choqué par le sang et les morts que l'on voit rien qu'en allumant la TV...

Duracuir_ Duracuir_
MP
Niveau 4
26 janvier 2020 à 13:44:32

C'est evident jefooot , mais c'est un autre débat.

Mechant-Poulet Mechant-Poulet
MP
Niveau 40
26 janvier 2020 à 13:49:25

Tu sais la plupart de ces gens sont juste des idiots et des gamins avec un humour douteux, les vrais neo-nazi evitent de l'afficher ouvertement sur des trucs aussi public que steam.

Mais si ça te dérange tant que ça, fais toi plaisir, dénonce les tous.

Duracuir_ Duracuir_
MP
Niveau 4
26 janvier 2020 à 14:22:18

Le plus simple serait que Steam utilise un système de filtrage de noms , ce sont eux les responsables, mais il ne faut pas rever , ils ne vont pas ban 50000 clients ...

Mechant-Poulet Mechant-Poulet
MP
Niveau 40
26 janvier 2020 à 14:55:28

A mon avis les gens qui prennent ce genre de pseudo c'est pas leur vrai compte, c'est des alt créé pour aller troll sur des F2P comme DOTA. Ils s'en foutent complètement d'être ban.

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 59
26 janvier 2020 à 15:06:56

Le 26 janvier 2020 à 14:22:18 Duracuir_ a écrit :
Le plus simple serait que Steam utilise un système de filtrage de noms , ce sont eux les responsables, mais il ne faut pas rever , ils ne vont pas ban 50000 clients ...

:d) Si tu savais... T'as facilement près d'un million de comptes bannis chaque année, et ce n'est ni une perte ni un gain pour eux, puisque ces comptes sont recréés et retournent sur les mêmes jeux ensuite (à tout hasard, Counter Strike, c'est pire maintenant que le jeu est free-to-play, mais c'est pas le seul touché, tous les free-to-play sont concernés)...

Entre la triche, les noms douteux et les comportements douteux, ils bannissent du monde.

Duracuir_ Duracuir_
MP
Niveau 4
26 janvier 2020 à 16:34:56

Le 26 janvier 2020 à 15:06:56 DemianVonPrios a écrit :

Le 26 janvier 2020 à 14:22:18 Duracuir_ a écrit :
Le plus simple serait que Steam utilise un système de filtrage de noms , ce sont eux les responsables, mais il ne faut pas rever , ils ne vont pas ban 50000 clients ...

:d) Si tu savais... T'as facilement près d'un million de comptes bannis chaque année, et ce n'est ni une perte ni un gain pour eux, puisque ces comptes sont recréés et retournent sur les mêmes jeux ensuite (à tout hasard, Counter Strike, c'est pire maintenant que le jeu est free-to-play, mais c'est pas le seul touché, tous les free-to-play sont concernés)...

Entre la triche, les noms douteux et les comportements douteux, ils bannissent du monde.

Oui tu as raison , personellement ce genre de pseudo me gene et un système de filtre empecherai un bon nombre a defaut d'etre bannis

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 59
26 janvier 2020 à 16:51:46

Et si c'était son vrai nom de famille ?
Ce n'est pas parce qu'un a foutu la merde que les autres doivent renoncer à leur nom de famille pour ça. À mon taf j'ai déjà eu par 2 fois des clients au nom de Hitler.

Duracuir_ Duracuir_
MP
Niveau 4
26 janvier 2020 à 23:32:09

Perso si j'ai ce nom de famille j'evite de le mettre en pseudo ^^

AerdaIis AerdaIis
MP
Niveau 14
27 janvier 2020 à 00:05:16

Personnellement, je trouve que ça ferait une belle anecdote de raconter que j'ai travaillé aux côtés d'Hitler pour stopper l'invasion zombie à West London.

chuuny chuuny
MP
Niveau 9
29 janvier 2020 à 10:41:39

Ce n'est qu'un pseudo. Il y a plus grave et choquant dans le monde que des personnes qui tape sur leur clavier un H, un I, un T, un L, un E et un R.

Message édité le 29 janvier 2020 à 10:42:52 par chuuny
Wevaya Wevaya
MP
Niveau 1
30 janvier 2020 à 09:57:50

JE crois que ça doit être l'un des noms les plus difficiles à porter ! Y en a qui n'ont pas de chance....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment