CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je cherche un jeu dont j'ai plus le nom, un Harvest Moon où on tue sa femme

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Fargoth_Ur Fargoth_Ur
MP
Niveau 8
20 janvier 2020 à 11:55:06

Bonjour.
Je recherche un jeu dont j'ai des souvenirs très vagues. Si vous pouviez m'aider à le retrouver...

En gros, c'est un jeu de gestion de fermes à la Harvest Moon / Stardew Valley, mais avec une subtilité assez sombre. Le jeu commence sur une dispute entre notre personnage et sa femme, qu'il finira par tuer à coups de couteau.

Le jeu consiste en gérer ta ferme pour survivre comme dans un farming sim classique, sauf qu'en plus il faut aussi empêcher les autres habitants de la ville de découvrir ce qui est arrivé à ta femme.

De temps en temps, les flics viennent fouiller ta maison, il faut cacher le corps de ta femme à des endroits différents à chaque fois.

Il me semble y avoir joué pendant la première moitié des années 2000.

Est-ce que quelqu'un a une idée de quel jeu ça peut bien être ? Merci pour votre aide.

Mechant-Poulet Mechant-Poulet
MP
Niveau 40
20 janvier 2020 à 13:20:53

Tu y as vraiment joué ou t'en as juste entendu parler ? Parce que oui j'ai vu des gens en parler sur reddit mais l'histoire avait vite été classé dans la catégorie "creepypasta", une histoire inventé juste pour le fun de voir une rumeur sur un truc monstrueux circuler sur le net. Un peu comme le slenderman.

Après de la même façon que des gens se sont inspiré du creepypasta slenderman pour faire un vrai jeu vidéo, très certainement que des indé se sont inspiré de cette rumeur pour faire un jeu sous RPG maker ou autre. Mais c'est à mon avis la rumeur qui a inspiré le jeu et pas l'inverse

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment