CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Présentation Mu-magestic

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Neo10140 Neo10140
MP
Niveau 16
19 novembre 2018 à 10:35:40

Bonjour/bonsoir a tous , je viens ici car j'aimerais (re)presenté un jeu qui date de 2003, qui a fait fureur il y a des années.

J'ai beaucoup jouée sur ce jeu en 2008 et j'aimerais le faire découvrir ou redécouvrir a ceux qui serais passer a coté . Si j'entreprend cette démarche ce n'est pas pour rien ^^ Un très bon serveur Français viens de ré-ouvrir ses portes et forcé de constater que je me suis remis dessus par nostalgie et que j'accroche toujours autans ^^ donc voici une petite présentation du jeu .

Nom : Mu online
Nom du serveur : Magestic.eu
Prix : Free to play avec achat possible en boutique. (Mais pas pay to win)
Style : Hack n' slash heroic-fantasy

Alors les graphisme sont un peu vieillot mais le jeu est très plaisant a jouer et il est totalement gratuit.
La communauté est petite encore a l'heures actuel mais déjà bien présente et très agréable (Trade/Entre-aide/Groupe d'xp etc..)

Aussi le jeu repose sur une monté de niveaux énorme et rapide, on commence avec des stats a 300 puis on fini a 32 000, l’expérience Mu repose sur un systèmes de renaissance, une fois le level max on renais au lv1 en gardant nos statistiques afin de les cumuler et gagner en puissance.

6 classe sont disponible, toute avec des différences. Il y a beaucoup d’équipement différent et on sent bien la progression, on a toujours l'impression d'évoluer, je pense que c'est aussi ce qui rend ce jeu addictif.

Voila merci a tous d'avoir lu et j’espère que vous viendrez au moins essayée ( Le jeu est full gratuit)
Lien utiles ^^ : https://magestic.eu/Accueil .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment