CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Cherche personne pour créer un jeu (pour le plaisir)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Homer2008 Homer2008
MP
Niveau 9
17 novembre 2018 à 03:28:35

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche de personne(s) pour créer un jeu.

Bien entendu que les chose sois clair ça serais pour le fun et le plaisir de créer, et non pour l'argent, donc accessible pour tout le monde ! =)
(Bon bien entendu si on voie que le jeux à du succès pourquoi pas le faire connaître, où même allez faire un petit côté de steam greenlight)
Sa demande pas forcément de savoir tout de A à Z, car on partirais comme même sur un logiciel qui nous aiderais pas mal.
Et comme sa on peut aussi apprendre à coder, créer des personnages, objets, décors ou autre.
Bien entendu je le suis renseigné un minimum sur par au commencé, ce qu'il faut savoir etc... donc pas de panique

Après pour tout ce qui est de l'histoire, la musique, level design, ... etc ça serais en fonction de ce que ont souhaiterais créer.
Parce que le but de se projet serais de créer quelque chose, en proposant chacun nos idées, faire des analyses, et autre
Mais le but serais si possible d'essayer de créer quelque chose de simple mais d'efficace, car bien entendu pas la peine de se lancer dans quelque chose de trop compliquée des le début !
Cela dépend de quelle logiciel on utiliserais, créer une musique etc ..
Et j'ai déjà des petits idée concernant certains logiciel qui pourrais être sympa, pour la création.
Après a voir si on prendrais un logiciel gratuit ou payant du genre Game maker studio 2 qui à l'air bien sympathique.
J'ai commencé à l'utliser et il est très intuitif et simple.
Donc voilà ! Si vous avez du temps, ou même si vous être intéresser n'hésitez pas à m'envoyer un message privé ! ou répondre ici.

Le but de cela serais, aussi de pouvoir faire partager nos connaissance, faire ça tout simplement aussi pour le plaisir, dans la joie et la bonne humeur !
Et aussi de pouvoir en apprendre plus sur la création d'un jeu, car sa m'intéresse dans savoir plus ! Car les jeux indé me passionne, et que sur ce forum y a énormément de personnes très intéressante.
Bien entendu pour ce projet il faudrais être disponible pas forcément H24 mais ou moins 3 ou 4 fois par semaine, bon après sa on s'arrange par la suite.
Et bien entendu un moyen de communiquer.
Si vous souhaitez en savoir plus sur mes idées ou autre venez me parler en message privé.

Sachant que ont est déjà 2 dans le projet moi et un ami.
Donc si vous êtes chaud patate, même si vous êtes amateur, pro ou autre n'hésitez pas venez.

Bonne journée et peut être à plus tard.

ludoxe ludoxe
MP
Niveau 10
17 novembre 2018 à 13:51:20

J viens bien de temps en temps être là :hap:
Chui souvent occupé mais j ai développé 2/3 mini jeux amateurs sous Unity 3D par passion
Ensuite avec l ecole j ai pas le time...
Mais ça peut être sympa

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment