CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Retours windows incessant !!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
K0A_ K0A_
MP
Niveau 2
11 septembre 2018 à 19:17:26

Bonjour ! Alors je me suis déjà renseigné un peu et je penses avoir besoins de gens un peu qualifiés: à chaque fois que je joues à un jeux (sur steam par exemple) et bien durant mon temps de jeux mon ordinateur ne fais que des retours windows (environ toutes les 5min). C'est assez compliqué à gérer et c'est vraiment chiant, c'est comme si un autre logiciel prenait le dessus :/. J'ai fait des scans de avast (pas très performant je sais) mais il ne trouve vraiment rien, puis mes logiciel sont à jour donc bon.
Merci d'avance !

RackamLeRouche RackamLeRouche
MP
Niveau 6
11 septembre 2018 à 20:00:28

J'ai eu le même cas dernièrement (puis ma copine) et finalement, un passage plein écran / fenêtré / plein écran a corrigé le problème. Reste à voir si ça fonctionnera également de ton côté si tu ne l'as pas déjà testé.

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 59
11 septembre 2018 à 20:52:17

Les soluces basiques sont en effet de jouer fenêtré, sinon sur pas mal de jeux tu peux aller dans ton gestionnaire des tâches -> services -> TabletInputService, le désactiver règles les soucis pour les jeux qui ont tendance à planter totues les 10/15 minutes
Tu peux faire clic droit dessus -> Accéder à tous les services, et chercher Service du clavier tactile et du volet d'écriture manuscrite (c'est le même en fait) mais là tu peux clic droit -> Propriété et désactiver dans le type de démarrage.

Vérifie aussi tes ressources de l'ordi, si ta ram,ton proc ou ton gpu est à 100% par hasard ? Et éventuellement regarder si un processus boufferais pas étrangement plus que d'autres (dans l'onglet processus du gestionnaire des tâches). Des fois qu'un logiciel se lancerait en parallèle quand tu actives un jeu ou une grosse appli...

Tu peux toujours voir à utiliser un logiciel de nettoyage aussi, perso j'utilise assez fréquemment glary utilities (gratuit), un petit coup de "maintenance en 1 clic".

K0A_ K0A_
MP
Niveau 2
13 septembre 2018 à 19:41:25

Alors déjà, merci pour vos retours mais bon c'est pas suffisant mais calmé :) ! Merci quand même

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment