CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The witcher 3 ou dishonored 2 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kiro25 kiro25
MP
Niveau 5
17 mars 2018 à 20:50:17

Aidez moi a choisir j'arrives pas a me decider entre the witcher 3 ou dishonored 2

The witcher 3 : je n'ai jamais touché a un the wither il a l'air d'avoir une bonne histoire avec de beau graphisme, une grande map et plein de quête secondaire mais j'ai deja vu la fin du jeu

Dishonored 2 : j'ai adoré le premier dishonored je l'ai fini déjà 5 ou 6 fois de manière différente mais il est un peu plus cher

QuantumProtocol QuantumProtocol
MP
Niveau 39
18 mars 2018 à 07:33:07

Ces 2 jeux n'ont absolument rien à voir. L'un est un Action-RPG et l'autre un jeu d'infiltration.

En terme d'histoire tu auras un très beau scénario avec quêtes secondaires extrêmement bien travaillées sur TW3. En plus d’être un Open World magnifique. Tu aura aussi des combats et si je me souviens bien du craft. Le hic, coté rejouabilité il y a de fort risques que tu ne le fera que 2 fois grand max et après rangé au fond de l’armoire comme on dit.

(perso je n'ai fait le jeu que 2 fois et ça me suffit amplement)

En terme de rejouabilité, c'est Dishonored 2 qui gagne. Le scénario n'est qu'un pretexte mais c'est incroyablement bien compenser par un gameplay qui est très riche. Dès le départ tu auras un choix à faire que t'impose le jeu. Jouer avec pouvoirs ou sans. A toi de faire ce que tu veut (tuer ou ne pas tuer) et les maps sont très bien pensées peu importe de comment tu jouera, à toi d'explorer pour découvrir les multiples possibilités pour atteindre ta destination.
Coté graphisme, le jeu est très beau et très détaillés aussi mais ce n'est pas un Open World.

(perso je l'ai fait 6 ou 8 fois et ma façon préférer c'est de le faire sans aucun pouvoir en 100% furtif).

Le meilleur conseil c'est de prendre les 2 jeux car ils sont tout 2 excellents dans leur domaine.
Mais s'il n'est possible pour toi de prendre qu'un seul jeu, alors go Dishonored 2 puisque tu as adoré le premier volet, qu'en terme de rejouabilité t'en aura plus pour ton argent et qui plus est, tu connait déjà la fin de TW3.
Puisque le plaisir de la découverte scénaristique est déjà gâché, TW3 peut attendre.

Enfin.... c'est mon avis :hap:

[PenguinMaster] [PenguinMaster]
MP
Niveau 11
18 mars 2018 à 20:35:51

Sachant que TW3 a plusieurs fins

Gregtt59 Gregtt59
MP
Niveau 20
18 mars 2018 à 20:52:42

Le 18 mars 2018 à 20:35:51 [PenguinMaster] a écrit :
Sachant que TW3 a plusieurs fins

M'ouais les fins, c'est dans la dernière partie du jeu que ca se décide. :non:

Après si tu prends TW3 prévois quand même pas mal de temps libre devant toi pour le faire car 100/150h hors extensions.

Message édité le 18 mars 2018 à 20:54:13 par Gregtt59
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment