CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vaste arnaque de nouvelles boutiques AZ

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bencara bencara
MP
Niveau 6
28 avril 2017 à 12:27:28

Bonjour, je me suis aperçu que depuis quelques jours une vaste arnaque est en cours sur le site Amazon, et je pense avoir levé un lièvre, car ce n'est indiqué nulle part pour le moment.

Une boutique Market-Place se créée (profil nouveau vendeur) avec tout un tas d'articles aussi divers les uns que les autres, à des tarifs ultra-bas et non logiques vis à vis du prix des marchandises mais aussi des frais de port au raz des pâquerettes. La localisation de la boutique peut être très diverse, j'en ai vu en Autriche, au Texas, en Suisse (actuellement en cours : "Sevenhillstuck", en Suisse).
Il prend les commandes, indique les articles comme envoyés avec un numéro d'envoi factice, puis plie sa boutique et quitte le Market-Place.

Ça ne concerne pas uniquement les Lego Dimensions (articles pas trop chers sur lesquels je me suis fait avoir...) et semble généralisé également à des produits assez chers vu qu'une des boutiques en ligne que je suspecte actuellement vend des objets à 50 euros et plus, mais qui sont toujours à demi-tarif vis à vis de la concurrence normale !

Pour le moment la garantie Amazon AZ joue et rembourse (normalement...), mais jusqu'à quand...?
Donc gare à ces arnaques, ne tombez pas dans le panneau et fiez vous aux vendeurs avec une boutique existante depuis un moment et des commentaires positifs !
Cdlt, Bencara

Message édité le 28 avril 2017 à 12:31:09 par bencara
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment