CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Totem tribe 2, qui y joue ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Andyae Andyae
MP
Niveau 7
25 avril 2017 à 23:49:25

Coucou,
y a t'il parmi vous des personnes qui participent à l'Alpha de totem tribe 2 ?
Si oui, quel est votre pseudo dans le jeu ?
La communauté est principalement Anglophone , et j'aimerai essayer de croiser plus de français ! (pour le moment j'en ai croisé que 3.. donc j'me sens esseulée :snif:

Pour ceux qui ne connaissent pas, Totem tribe 2, c'est un jeu qui reprend le principe de Civilization, avec mixe construction de ville, gestion de ressource, objet caché, puzzle, exploration, conquête, etc, mais en multijoueur, et en free to play. (Bien entendu, qui dit free to play, dit souvent cash shop. Ce jeu ne déroge pas à la règle et en est évidemment doté, et je préfère prévenir, pour le moment, il y a une sacré différence entre les joueurs qui joue sans donation, et les joueurs qui utilisent le cash shop, mais en jouant regroupé en alliance (sorte de guilde), le cash shop devient quasiment inutile, de plus on peut gagner dans le jeu aléatoirement les objets disponibles dans le cash shop)

On peut donc aisément y jouer en coop (c'est même fortement conseillé de jouer en groupe)
Par contre il est encore en alpha fermée donc disponible uniquement sur invitation (J'ai la possibilité d'obtenir quelques invitations pour les gens intéressés, me mp).
Jeu en Alpha donc, mais totalement jouable et non buggé. La traduction française n'est par contre pas encore disponible, le jeu est donc intégralement en anglais, et il y a pas mal de dialogues. ll vaut donc mieux, bien maîtriser l'anglais.

Message édité le 25 avril 2017 à 23:50:35 par Andyae
Leykara756 Leykara756
MP
Niveau 1
27 avril 2017 à 17:45:31

Bonjour Andyae,

Je me permet de vous répondre, moi aussi je joue depuis pas longtemps à totem tribe 2 jotun.
J'ai par ailleurs joué au totem tribe gold et j'ai adorée :)
J'ignorais que l'on pouvait participer à " Alpha".
Mon pseudo du jeu est Leykara.
Si vous souhaitez, je suis bien d'accord que l'on puisse se croiser dans le jeu afin si c'est possible, pourquoi pas, faire une partie ensemble.
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable fin de journée. :)
Cordialement Leykara.

Andyae Andyae
MP
Niveau 7
28 avril 2017 à 22:29:32

J'avais beaucoup aimé Totem tribe Gold aussi :)
En fait tu participe à l'Alpha car Totem tribe 2 est encore en développement, mais il est tellement complet déjà qu'on ne s'en rend pas compte en effet.
Je t'ai mp en jeu et ajouté en ami :)

Leykara756 Leykara756
MP
Niveau 1
07 mai 2017 à 17:43:15

Merci pour ta réponse Andyae !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment