CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : GTA 5 ou Watch Dogs 2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Serbia-Boy-94 Serbia-Boy-94
MP
Niveau 6
20 mars 2017 à 19:15:03

Pour le moment je préfère Watch Dogs 2, le jeu est encore récent, par rapport à GTA 5 qui est sortie 2013,

Et il y a beaucoup d'amélioration de ce que jeu, par rapport à Watch Dogs 1er du nom.

Et vous? Le quel des deux vous préférez?

jeff00t jeff00t
MP
Niveau 10
21 mars 2017 à 13:00:17

gta5 tu as le multi qui est pas mal: plein de modes de jeux.

Acelord Acelord
MP
Niveau 18
21 mars 2017 à 13:04:25

Le seul problème du multi de gtaV (et pas des moindres, surtout si tu veux faire les missions "principales"): si tu joues seul c'est extrêmement difficile de trouver une partie et même quand tu la trouves, souvent les joueurs quittent au bout de quelques tentatives échouées. C'est vraiment très frustrant. Dommage que les missions ne soient pas faisables avec des bots parfois...

Pour ce qui est du solo, je ne peux pas t'aider, je n'ai pas fait WD2.

KuuZ KuuZ
MP
Niveau 6
25 mars 2017 à 21:59:38

Si tu l'as pas fais et que tu compte pas passer ton temps en multi clairement GTA5, je l'ai fini à 100% sur PS3 on s'ennuie jamais. Alors sur new gen ça doit être encore mieux

RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
26 mars 2017 à 11:30:29

GTA 5 et de loin.

J'ais trouvé WD2 extrêmement décevant, toute l’écriture de WD 2 je la trouves foireuse, le scénario est aussi plat que ses protagonistes.

D'ailleurs ont ne connait pas vraiment les protagoniste, ont ne connait pas vraiment leur histoire et qui ils sont en dehors de deux ou trois ligne de dialogue.

Le ton tellement léger que les situations censé être de tension ne fonctionne pas du tout.
J'entend pas la le kidnapping de Wreck (me souvient plus du nom) et la mort de l'autre (tellement marquant que j'ais oublié sont prenom) .

Résultat lors de l'unique tragédie du jeu, ont juste eut un Marcus pseudo énervé pendant 3 missions, avant de tout oublié... comme quoi même ces potes l'ont vraiment marqué... [[sticker:p/1lmb]]

Le jeu reste sympathique à parcourir néanmoins et la ville est bien modélisé.

Par contre Ubi comme d'hab te force à parcourir leur open world avec des collectible et c'est chiant, j'aimerais avoir la liberté d'explorer ce que je veux.

The_ANONYMGamer The_ANONYMGamer
MP
Niveau 8
27 mars 2017 à 15:33:02

Gta 5 est clairement mieux, avant sa sortie tout le monde disait " je pense que watch dogs sa va etre trop bien, il va enterrer gta " resultat gta 5 a fait plus de ventes que watch dogs et watch dogs 2 reunis apres le seul points negatif que je lui trouve c'est l'aspect pay to win qu'il prend de plus en plus, car pour s'amuser en multi il faut vraiment beaucoup d'argent

CrazyNoctis CrazyNoctis
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 19:14:19

Le 27 mars 2017 à 15:33:02 The_ANONYMGamer a écrit :
Gta 5 est clairement mieux, avant sa sortie tout le monde disait " je pense que watch dogs sa va etre trop bien, il va enterrer gta " resultat gta 5 a fait plus de ventes que watch dogs et watch dogs 2 reunis apres le seul points negatif que je lui trouve c'est l'aspect pay to win qu'il prend de plus en plus, car pour s'amuser en multi il faut vraiment beaucoup d'argent

Donc les ventes détermine pour toi la qualité.... je vois ... :hap:

The_ANONYMGamer The_ANONYMGamer
MP
Niveau 8
28 mars 2017 à 12:48:44

CrazyNoctis : nan pas forcément pour tous les jeux ( ex: Cal..f...dut...) apres sa en dit quand meme long sur le jeux, apres pour revenir au debat faut pas se voiler la face gta est clairement mieux non ?

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 59
28 mars 2017 à 13:17:32

Le 28 mars 2017 à 12:48:44 The_ANONYMGamer a écrit :
CrazyNoctis : nan pas forcément pour tous les jeux ( ex: Cal..f...dut...) apres sa en dit quand meme long sur le jeux, apres pour revenir au debat faut pas se voiler la face gta est clairement mieux non ?

:d) Les ventes ne veulent rien dire.

Watch_Dogs premier du nom, c'est plus de 8 millions de ventes, alors que c'est une purge absolue.

En parallèle, tu as des jeux tout bonnement excellents qui peinent à atteindre le million, le tout en sortant aussi sur plusieurs supports.

GTA V, son principal intérêt, c'est son multi. A faire surtout entre potes (sinon c'est le bordel), le contenu est juste énorme. En solo, il est en deçà des précédents, mais reste sympa à faire (même si plus court).

Watch_Dogs, que ce soit le un ou le deux, le solo est une horreur tant les clichés insupportables s'accumulent, tant les tares (de gameplay, de gamedesign et de level-design) s'accumulent, tant le jeu est à ce point peu plaisant à jouer. Et le multi ne rattrape rien de tout ça.

CrazyNoctis CrazyNoctis
MP
Niveau 10
28 mars 2017 à 14:26:32

Le 28 mars 2017 à 12:48:44 The_ANONYMGamer a écrit :
CrazyNoctis : nan pas forcément pour tous les jeux ( ex: Cal..f...dut...) apres sa en dit quand meme long sur le jeux, apres pour revenir au debat faut pas se voiler la face gta est clairement mieux non ?

Bah après moi j'ai un avis plutôt spécial sur GTA V, parceque bizarrement j'ai pas du tout aimé...
Je l'ai pris sur PC day one alors que de base je prend jamais des jeux day one et toujours vers 20-30€ pas plus, mais vu la hype sur ce jeu je l'ai pris plein pot...

Et franchement pendant touuuut le long du jeu j'ai attendu le moment où ça devien si bien en solo, genre si le scenario etc fait un tournant mais non, ça reste " basique " et chiant tout le long...

Ducoup quand je suis arrivé a la toute dernière mission je me suis bien préparé ( son a fond, bien préparé a ce que ce soit epic ) parceque c'est forcement ça qui rend le jeu si bien et excellent comme tout le monde le dit avec un excellent solo, mais encore une fois j'ai pas compris l'engouement surtout la fin qui est a chié... :pf:

J'ai attendu pendant tout le jeu un moment epic et génial, mais y'en a u aucun... :pf:

Et le multi je m'en fous je joue pas en multi donc voilà

Et je crois que je me suis beaucoup + amusé dans Watch dogs 1 plutôt que GTA 5, surement a cause de la hype ou la période dans laquelle j'y ai joué, peut-être que avant d'avoir fait GTA 5 j'ai fait plein d'excellent jeu du coup ça a fait un contraste ... :hap:

Message édité le 28 mars 2017 à 14:29:17 par CrazyNoctis
patatecramer patatecramer
MP
Niveau 30
28 mars 2017 à 14:55:36

C'est une question de goût.
Celui qui achète un jeu pour le nombre de vente, nest pas mieux que la personne qui achète un jeu juste parce que c'est connu.

Le mieux est de dresser une liste de pour et de contre Selon TOI.
L'avis des gens c'est bien mais c'est subjectif, c'est juste bien pour ce faire une idee

maxies maxies
MP
Niveau 2
06 avril 2017 à 20:36:45

Salut,

Pour l'actu E-sport, rejoins le groupe "T'es au courant Gaming " sur Facebook
C’est une communauté cool de partage et d’information essentiellement sur les jeux vidéo et E-sport.

A toute de suite :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment