CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [JEUX RP]Un jeu que personne ne développe mais que tout le monde rêve ??!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 8
20 février 2017 à 18:08:01

Salut, je me pose une question qui revient assez souvent dès que je me lasse d'un jeu. C'est je pense d'après moi le jeux dont tout le monde aurait envie mais qu'aucune société ne dévloppe.

J'ai commencé a jouer a garry's mod, c'etait bien tout sa mais énormément de lag et ducoup sa gachait tout le plaisir. Après j'ai voulu resté dans un mode de jeu RP, je suis parti sur arma III qui est vraiment bien quand on joue sur des serveur moddé mais reste encore que c'est un décor beaucoup trop vieux. Sur arma 3 C'est bien mais c'est pas assez complet au niveau des actions RP etc c'est pas ouf vu qu'a la base c'est un jeu de simulation militaire etc

Ducoup je me demandais si sa serait possible de creer un jeux ou y'aurai une map pas forcément immense mais moderne une ville d'aujourd'hui et d'y implanter tout d'une vie réel, enfin a peu pres tout. Par exemple sur arma 3 ya pas de job vraiment défini et c'est donc un bordel si on voudrai organiser un truc propre mais sur garry's mod y'aurai énormément de lag ducoup sa serai juste énorme de combiner les 2 jeux pour faire un jeux bien propre non ? (Quand je parle de combiner je parle pas des texture et tout ce qui va avec)

Donner vos avis, j'espere que je suis pas le seul a avoir cet idée :rire:

Kriegor Kriegor
MP
Niveau 11
20 février 2017 à 18:40:55

Vu le succès des job simulateurs, le succès de Garry's mod auprès des jeunes, et des mods d'Arma 3 style Altis Life, je ne comprends pas non plus pourquoi personne n'a encore proposé un sand box online avec une ville dont les habitants seraient les joueurs. C'est juste un super concept. Je suis totalement d'accord avec toi. Dans une certaine mesure, on voit quand même des choses qui s'en approchent (je pense à The Tomorrow Children, qui est aussi inspiré de Minecraft mais aussi plus simplement des jeux sur navigateur à la Horde). Mais on en reste loin. Le truc c'est qu'il y a même pas besoin d'atteindre le réalisme d'un GTA V, sinon Garry's mod n'aurait jamais fonctionné. Je pense que quelqu'un finira par s'emparer du concept quand même. Je sais que si je siégeais chez un grand éditeur, ça fait un moment que j'aurais préparé un dossier pour ça.

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 février 2017 à 19:14:09

Le 20 février 2017 à 18:40:55 Kriegor a écrit :
Vu le succès des job simulateurs, le succès de Garry's mod auprès des jeunes, et des mods d'Arma 3 style Altis Life, je ne comprends pas non plus pourquoi personne n'a encore proposé un sand box online avec une ville dont les habitants seraient les joueurs. C'est juste un super concept. Je suis totalement d'accord avec toi. Dans une certaine mesure, on voit quand même des choses qui s'en approchent (je pense à The Tomorrow Children, qui est aussi inspiré de Minecraft mais aussi plus simplement des jeux sur navigateur à la Horde). Mais on en reste loin. Le truc c'est qu'il y a même pas besoin d'atteindre le réalisme d'un GTA V, sinon Garry's mod n'aurait jamais fonctionné. Je pense que quelqu'un finira par s'emparer du concept quand même. Je sais que si je siégeais chez un grand éditeur, ça fait un moment que j'aurais préparé un dossier pour ça.

Bah a quelque reprise pour passer le temps et voir comment sa marchait, j'ai recherché comment on aurait pu développer un jeu via des moteur physique etc mais je ne connais pas encore ces language de programmation malheureusement...

Mais en tout sa fait plaisir de savoir que y'a pas que moi qu'y pense :hap:

Keiy Keiy
MP
Niveau 9
21 février 2017 à 10:29:39

Un jeu pareil serait rempli à 99.9999% de trolleur :hap:

jeff00t jeff00t
MP
Niveau 10
21 février 2017 à 13:14:06

en effet ca serait l'anarchie.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment