CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Une LAN pour le Téléthon ?!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
WarAddyct1 WarAddyct1
MP
Niveau 1
21 novembre 2016 à 18:07:05

Tout est dans le titre , je poste ça ici histoire de faire connaitre l’événement
Merci de ne pas déverser votre haine
Venez nombreux !

Toutes les infos sont ici :

http://www.actu-lan.com/evenement_3215_A_I_C_Telethon_Cs_go_LoL_HOTS_1.html

WarAddyct1 WarAddyct1
MP
Niveau 1
22 novembre 2016 à 22:23:39

je remonte le sujet

WarAddyct1 WarAddyct1
MP
Niveau 1
26 novembre 2016 à 10:09:55
https://www.youtube.com/watch?v=vSMqstyr4L8
Message édité le 26 novembre 2016 à 10:10:27 par WarAddyct1
jeff00t jeff00t
MP
Niveau 10
26 novembre 2016 à 10:55:22

il serait temps que le Telethon se finance par des envois de sms ou par la visualisation de pub sur le net.

Appeler le 36 37 pour faire une promesse de don... c'est d'un ridicule tellement c'est obsolète.

Message édité le 26 novembre 2016 à 10:55:40 par jeff00t
WarAddyct1 WarAddyct1
MP
Niveau 1
26 novembre 2016 à 13:52:43

Effectivement le financement par sms reste essentiel mais n'est pas aussi distrayant qu'une partie de jeu.

Si nous pouvons contribuer aux dons grâce aux jeux vidéo ce serait vraiment bien les gens joueront, passeront du bon temps tout en contribuant au Téléthon j'invite tous les passionnés et les curieux a venir visiter le salon.

Je rappelle que le salon est non lucratif je serais présent moi et les autres encadrants bénévolement

UnityCoder UnityCoder
MP
Niveau 6
29 novembre 2016 à 02:29:39

Le 26 novembre 2016 à 13:52:43 WarAddyct1 a écrit :
Effectivement le financement par sms reste essentiel mais n'est pas aussi distrayant qu'une partie de jeu.

Dans cette phrase, tout est dit...
Va faire ta pub de merde ailleurs stp.
Et si tu souhaites aider quelqu'un, il te suffit de regarder tes voisins.
Au plus proche de toi, beaucoup ont besoin d'aide, mais ceux la tu ne les voient pas, les regardes pas, c'est moins simple hein.
Reste le prescripteur d'une structure qui collecte des fonds et dont les frais de fonctionnement dépasse les 60 %. Cela te va bien tu es bénévole.

Aller j’arrête, j'ai envie de vomir.

Message édité le 29 novembre 2016 à 02:30:14 par UnityCoder
[Supergounou] [Supergounou]
MP
Niveau 10
29 novembre 2016 à 02:50:19

Va faire ta pub de merde ailleurs stp.

Et si tu souhaites aider quelqu'un, il te suffit de regarder tes voisins.
Au plus proche de toi, beaucoup ont besoin d'aide, mais ceux la tu ne les voient pas, les regardes pas, c'est moins simple hein.
Reste le prescripteur d'une structure qui collecte des fonds et dont les frais de fonctionnement dépasse les 60 %. Cela te va bien tu es bénévole.
Aller j’arrête, j'ai envie de vomir.

Nan je t'en prie, continue, parce que ton message est ambiguë et j'ai envie de savoir qui de toi ou de l'auteur du topic je dois bannir. Pub, pas pub. Massage haineux, pas message haineux. Éclaire nous.

UnityCoder UnityCoder
MP
Niveau 6
29 novembre 2016 à 03:11:31

Bonjour,
C'est ce message qui me semble ambiguë .

Effectivement le financement par sms reste essentiel mais n'est pas aussi distrayant qu'une partie de jeu.

J'accepte le ban, sans aucune contrepartie.
Nous sommes simplement sur un site de jeux vidéos, son message me semble abject dans ce sens.
Et le pub d'une structure qui pompe le fric des pauvres pour aider les pauvres, ben j'aime pas cela.

Tu as la main mon ami.

[Supergounou] [Supergounou]
MP
Niveau 10
29 novembre 2016 à 03:35:30

Yo

Et le pub d'une structure qui pompe le fric des pauvres pour aider les pauvres, ben j'aime pas cela.

Justement c'est là dessus que je souhaitais avoir une justification. Parce que balancer des propos diffamatoires sur un événement caritatif reconnu nationalement, sans lien sans source sans quoi que ce soit... ça me parait limite quand même.

Après, c'est vrai que l'idée d'un "financement par sms qui n'est pas aussi distrayant qu'une partie de jeu." c'est très mal amené, comme si le caritatif devait être distrayant.

Mais soyons courtois, ici on aime quand les conversations sont intelligibles et quand les arguments sont fondés.

UnityCoder UnityCoder
MP
Niveau 6
29 novembre 2016 à 03:46:31

Re,

Ha oui et aussi rien que dans la présentation le mec insiste finalement le dialogue dans un certain sens...

Tout est dans le titre , je poste ça ici histoire de faire connaitre l’événement

Merci de ne pas déverser votre haine

Et finalement, la question que l'on peut se poser, c'est quel objectif à cette personne quand elle invite les autres à "Merci de ne pas déverser votre haine"

Vous reprenez d'ailleurs le même thème pour votre choix du ban !!!

Je suis juste de passage ici. Un ban ne changera rien pour moi, pour vous cela en fera un de plus.
Vu l'heure, le terme final bonne soirée est béta, on va donc dire bon.

UnityCoder UnityCoder
MP
Niveau 6
29 novembre 2016 à 03:48:57

Hey
Nos msg ce sont croisé, je vais répondre... Une minute merci

[Supergounou] [Supergounou]
MP
Niveau 10
29 novembre 2016 à 04:00:38

Pardonne moi l'expression, mais arrêtons d'enculer des mouches.

Je comprends ta crainte en ce qui concerne la légitimité d'une telle association , mais par contre ton acharnement en ce qui la concerne, je suis beaucoup moins compréhensif.

Et c'est là dessus que j'attends une justification de ta part, qui justifierait une clôture du topic.

(arrête tes conneries Aerdalis).

UnityCoder UnityCoder
MP
Niveau 6
29 novembre 2016 à 04:22:32

Hello Supergounou,

Tout d'abord, merci de me laisser m'exprimer.
En fait vous n’êtes pas la en ce moment pour me laisser m'exprimer mais pour me justifier.

Justement c'est là dessus que je souhaitais avoir une justification.

Et la bien sur je dit Oups !!!

D'un autre coté c'est assez plaisant à cette heure ci de pouvoir discuter. On s'emmerde hein.

Bon soyons sérieux :
Le TLThon est une pompe a fric dont le capital qui leur permet de fonctionner et d'exister vient essentiellement des dont de personnes à faibles ressources.
C'est une association fortement médiatisée, d'autres le sont moins.
Le fait d'être caritatif n'est pas en soit pour cette structure une garantie.
Sur mes affirmation de 60% de frais de fonctionnement c'est une vérité qu'il m'est difficile de démontrer sur cet espace, mais bon pour les septiques j'admet une remise de 10%.
Je pense que cette association dite caritative n'a pas besoin de faire de la pub relayée ici, elle possède tous les moyens médiatique pour ce goinfrer.

C'est ma position, mon analyse, je ne demande à personne de suivre cela.

Bon et tout cela finalement je m'en tape. La guéguère de la virgule cela me fait marrer.

UnityCoder UnityCoder
MP
Niveau 6
29 novembre 2016 à 04:36:41

Bon allez,

Ne perdons pas de temps.
Tu es l'inquisiteur qui doit appliquer ta loi.
Il te faut un coupable, je t'offre ma tête.

Finissons en....
De mon regard éberlué je regarde mon juge, mon bourreau, mon défenseur... Merde c'est le même.

Ma tête tombe, je voie rouge, puis gris, puis noir, puis rien.
Je suis mort et m'étonne encore de ma conscience....

END

[Supergounou] [Supergounou]
MP
Niveau 10
29 novembre 2016 à 04:43:48

En fait vous n’êtes pas la en ce moment pour me laisser m'exprimer mais pour me justifier.

Expression, justification... passons. Ici il y a des règles, ce n'est pas moi qui les aient établis mais elles me semblent justes. MP si réclamation.

On s'emmerde hein

Ouais :)

Sur mes affirmation de 60% de frais de fonctionnement c'est une vérité qu'il m'est difficile de démontrer sur cet espace, mais bon pour les septiques j'admet une remise de 10%.

Voilà qui va élever le conscience humaine. Merci pour ton témoignage.

C'est ma position, mon analyse, je ne demande à personne de suivre cela.

T'inquiète, on va tous très bien dormir cette nuit, et toi aussi. Laissons le Telethon comme il est, sinon merci de siter tes sources. Sinon ça s'appelle de la diffamation.

[Supergounou] [Supergounou]
MP
Niveau 10
29 novembre 2016 à 04:52:51

Bon allez,

Ne perdons pas de temps.
Tu es l'inquisiteur qui doit appliquer ta loi.
Il te faut un coupable, je t'offre ma tête.
Finissons en....
De mon regard éberlué je regarde mon juge, mon bourreau, mon défenseur... Merde c'est le même.
Ma tête tombe, je voie rouge, puis gris, puis noir, puis rien.
Je suis mort et m'étonne encore de ma conscience....
END

C'est beau, je suis d'accord, vive la télé.

Et si tu utilisais ton art littéraire à autre chose, comme dans l'anti-nucléaire, ou l'anti-OGM, plutôt qu'à gaspiller ton énergie sur un forum de jeux vidéo qui parle du Téléthon?

UnityCoder UnityCoder
MP
Niveau 6
29 novembre 2016 à 05:02:38

Je suis d'accord Supergounou,
il existe d'autres choses importante que notre petit débat précédent.
Comme précité, c'est ma première venue ici, et je m'ennuyais.
Je te remercie pour ton accueil.
J'ai passé un très bon moment, et j'espère que les lecteurs comprendrons bien le sens réel de mes propos.

Merci encore pour cette petite joute.
Amitiés.

[Supergounou] [Supergounou]
MP
Niveau 10
29 novembre 2016 à 05:15:40

N'hésite pas alors à repasser à l'occasion, on est toujours content de parler avec des gens de bonne parole. Pense juste à citer tes sources quand tu craches sur des institutions nationales, sinon tes messages ne serviront à pas grand chose.

UnityCoder UnityCoder
MP
Niveau 6
29 novembre 2016 à 05:23:31

C'est noté.

WarAddyct1 WarAddyct1
MP
Niveau 1
03 décembre 2016 à 13:12:21

Quel débat endiablé, je m'attendais à un peu de pessimisme voire de méprise mais pas a de la haine gratuite, je voulais simplement faire parler d'un événement qui n'a pas assez de visibilité en ce mois de décembre, le choix de le faire ici m'a paru juste étant donné qu'on y parle de jeux vidéo mais apparemment ce n'est pas le cas, pardon a ceux qui se sont sentis agressés.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment