CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Besoin d'aide, recherche d'un jeu :D

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
gilius76 gilius76
MP
Niveau 5
16 octobre 2016 à 00:32:22

bonsoir
Ayant ma carte graphique qui viens de décédé aujourd'hui RIP.. :snif2: :snif2:

J'ai du allez fouiller dans les anciens jeux que je connaissais, bah oui il faut bien avoir de quoi s'occuper en attendant de me racheter une config car du coup je dois tout changer mdr (il était un peu temps d'un sens)

Enfin bon je me suis rappelé d'un jeu mais je ne sais pas ou le trouver exactement..
Donc si quelqu'un aurais une petite idée?
Je ne suis pas tout à fais sur mais ce dont que je me rappel c'est que c'était un jeu un peu dans le style des sims, on avais des personnages je crois naufragés sur une île, on devais lors donné des buts genre un aller pécher l'autre couper du bois etc.. on les faisaient survivres, puis après un certains moment ils fondaient un village et faisaient des enfants qui une fois grandient allaient aider les autres et je crois qu'il y avais la notion du temps ils vielliessaient et les parent devenaient des anciens "personne âgées" qui ne travaillais plus beaucoup après..

Je ne sais pas si il s'agissais d'un jeu flash ou un jeu installer, graphiquement je crois que c'était un jeu assez potable genre mode un peu dessinée 3D mais pas non plus dégueulasse quoi et je crois aussi qu'il y avais une autre map qu'une île

Après c'est des souvenir qui datent alors il se peu que je confonde un peu.. car je doute sur l'ile mais pour moi le gameplay je crois que c'était ça ^^

merci d'avance si quelqu'un connait se jeu :p

thedarkdoctor thedarkdoctor
MP
Niveau 6
16 octobre 2016 à 08:10:23

Je connait culture 2 qui ressemble un peu a ta description sauf que tu dois te defendre et attaquer fonder un très grand village faire des alliance ....

gilius76 gilius76
MP
Niveau 5
16 octobre 2016 à 16:51:24

Je viens d'allez voir ton jeu, Je ne crois pas que c'était celui la car il n'y avais pas d'attaque de village c'était purement de la survie sur ile ou foret
mais je te remerci quand même, je vais l'essayer peu être qu'il me plaira! :)

mais si quelqu'un vois de quel jeu je parle je suis preneurs :D

MadMax37 MadMax37
MP
Niveau 11
16 octobre 2016 à 19:32:40

les sims naufrager ? tout simplement

gilius76 gilius76
MP
Niveau 5
18 octobre 2016 à 14:31:45

Ah il existe un Sims naufragé? O.o je ne savais même pas que ça existait mddr!
Non ce n'est pas celui la aha ça y ressemble grandement je viens de regarder et sa ma l'air pas mal bon j'espère que mon pc avec une carte graphique a moitié pété pourra le faire fonctionner :D Merci beaucoup !
Même si ce n'est pas celui que recherche il s'en rapproche a 80 % :p
Merci encore et si un jour quelqu'un vois de quel jeu je parle n'hésité pas non plus

gamel35 gamel35
MP
Niveau 11
18 octobre 2016 à 19:19:01

Banished ressemble un peu, mais c'est pas si vieux que ça (et sans carte ça risque de pas tourner).

Populous aussi (mais c'est très vieux).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment