CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quand tu crie au loup , mais qu'il vient jamais ....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Corvand Corvand
MP
Niveau 28
13 octobre 2016 à 22:54:06

Bonjour !

Ayant très apprécié le film Dog Soldiers, je me suis souvent dit qu'un fps ou même un mod pour Arma dans le genre. Ce serrais stylé .

Genre, militaires vs loups garous ! A ma grande surprise , les loups garous sont les abonnés absents légendaires du monde du jeu vidéo ...

A part la blague wolfteam et un addon bien foutu pour skyrim ... Y' a rien !

Pourquoi ??

Corvand Corvand
MP
Niveau 28
14 octobre 2016 à 20:35:33

Up ^^

patatecramer patatecramer
MP
Niveau 30
14 octobre 2016 à 21:27:53

Je connais quelques jeux sur le loup garou (the wolf among us et wailing heights par exemple) mais pas de "fps". Tu peux toujours essayer du côté GTA, il me semble qu'il y a des mods mais je saurais plus te dire sur quel GTA.

Pourquoi il y en a pas, bah je sais pas, mais chacun à son tour. Avant c'était la mode des vampires, tu en voyais partout maintenant c'est la mode des zombies et peut être que plus tard ça sera les loups garou on sait jamais ^^.

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
14 octobre 2016 à 21:59:01

J'avoue, autant on s'est farci des tas de jeux vidéo sur les zombies, et à moindre échelles plusieurs jeux vidéo avec des vampires, autant les loups-garous, c'est bien rare d'en voir, et encore beaucoup plus rare qu'on en incarne.

Peut-être que les poils ça choque.

caelacanthe caelacanthe
MP
Niveau 10
14 octobre 2016 à 22:03:59

question de mode je pense, là on se ramasse des zombies à l'excès, avant c'était la WW2, les loup-garous devraient bien finir par réapparaître :oui:

Yojimbo7 Yojimbo7
MP
Niveau 10
15 octobre 2016 à 18:21:04

Je me souviens qu'il y a de nombreux loups garous à tuer dans Legendary : https://www.jeuxvideo.com/jeux/jeu-67408/

Ce jeu n'est peut-être pas un chef-d'œuvre, mais perso je l'avais apprécié par rapport à son bestiaire.

Jette y un œil au cas où.

gamel35 gamel35
MP
Niveau 11
16 octobre 2016 à 04:40:14

Faut pas exagérer quand même...Les loups garous sont très présents dans les witcher (rien que la cinématique d'intro du 1 https://www.youtube.com/watch?v=NZcsNE6wCHI (ok c'est une stryge et pas un loup)), dragon age origins a tout un pan du scénario sur une malédiction de loup garou, le druide lycanthrope est un héros jouable de diablo 2, et the wofl among us a pour protagoniste un loup garou qui devient quasi immortel à la pleine lune...

[Iorveth] [Iorveth]
MP
Niveau 10
16 octobre 2016 à 10:10:09

sa reste pas grande chose, surtout que Diablo 2 a 15 ans.

au final ont à pas grand chose sur les loups garous, ni sur les vampire si on y regarde bien par rapport au Zombie.

Corvand Corvand
MP
Niveau 28
17 octobre 2016 à 01:26:32

J'ai un rêve, c'est une mission d'arma 3 avec genre une cabane à défendre , contre un assaut de loups garous ... Comme dans le film Dog Soldiers quoi ^^ ;

C'est tout con mais personne le fait snif snif . :snif2:

AerdaIis AerdaIis
MP
Niveau 14
17 octobre 2016 à 02:41:28

En même temps, la force des zombies est censée être leur population.

Un FPS contre des loups-garous nécessiteraient beaucoup moins d'ennemis mais plus difficiles à tuer. Des combats stratégiques. Ce qui serait impensable aujourd'hui.
Il y avait un loup-garou dans les jeux Vampire. Redemption et Bloodlines. Ils font parti des rencontres les plus mémorables du jeu et c'est mieux ainsi.

Corvand Corvand
MP
Niveau 28
17 octobre 2016 à 11:40:47

T'as aussi le triple A avec des loups garous en exclus sur ps4 si je ne m'abuse.

Pourtant, il me semble que justement, les joueurs en ont clairement marres des zombis non ? :hap:

[Iorveth] [Iorveth]
MP
Niveau 10
17 octobre 2016 à 15:51:14

je dirais pas qu'ils en ont marre des zombies, mais qu'ils en ont marre des copier/coller de mauvaise qualité avec des zombies.

les jeux zombies marche encore bien à la vente, mais perdent très vite leur joueurs, car c'est revue encore et encore, alors qu'il y a moyen de faire des trucs intéréssant.

mais bon perso, en dehors de l'indé je trouves que les jeux manque cruellement d'imagination.
et le probleme avec l'indé c'est que beaucoup n'ont pas les moyens de se permettre des jeux super avancé en terme de jeux 3D.

Et la plupart des jeux indé avec pas mal de budget compte beaucoup de copier/coller, comme la mode des jeux de survie, il y en a beaucoup mais les 3/4 c'est exactement la même chose avec des skin different.

Message édité le 17 octobre 2016 à 15:53:37 par [Iorveth]
gamel35 gamel35
MP
Niveau 11
17 octobre 2016 à 19:27:42

Le 17 octobre 2016 à 02:41:28 AerdaIis a écrit :
En même temps, la force des zombies est censée être leur population.

Un FPS contre des loups-garous nécessiteraient beaucoup moins d'ennemis mais plus difficiles à tuer. Des combats stratégiques. Ce qui serait impensable aujourd'hui.
Il y avait un loup-garou dans les jeux Vampire. Redemption et Bloodlines. Ils font parti des rencontres les plus mémorables du jeu et c'est mieux ainsi.

Des combats de boss stratégiques ça existe bien dans les bioshock (préparation de pièges, combos de sorts, etc) ou même les stalker ont quelques boss mutants bien pénibles à tuer (notamment CoP avec les missions de chasse au mutant, les labos souterrain, les nains télépathes...)

pixel-the-cat pixel-the-cat
MP
Niveau 38
19 octobre 2016 à 18:35:22

Il y en a dans thé order mais mon dieu qu'ils sont bidons ! J'ai eu honte pour eux loul

Corvand Corvand
MP
Niveau 28
30 octobre 2016 à 23:41:53

Moi perso, un simple mod d'arma 3 sur le sujet ça me suffirait. Le jeu s'y prête fortement mais personne n'y a pensé . Désolé je suis pas moddeur ^^ .[[sticker:p/1kks]]

Corvand Corvand
MP
Niveau 28
06 novembre 2016 à 20:48:03

:up:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment