CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Jeux pas trop faciles !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Aknathos Aknathos
MP
Niveau 24
17 septembre 2016 à 13:51:07

Bonjour!

Je suis dans une période un peu nostalgique, et pour varier de l'éternel DOTA, j'essaye de me faire des jeux un peu plus anciens.(émulation ou jeux pc retro)

Je suis donc à la recherche de bons jeux solo, tous les genres m'intéressent (sauf sport et courses).

Mon seul critère est la difficulté, j'aimerais des jeux relativement corsés sinon je m'ennuies vite. J'ai par exemple fini doom 64 que j'ai trouvé bien dosé et super sympa !

En bonus, ça m'arrange si c'est jouable à la manette.

Ps : Je tiens un petit memo de mes jeux déjà fini si certains veulent zyeuter! http://www.senscritique.com/liste/Mes_jeux_mes_impressions_carriere_d_un_joueur_assidu/941858

CrazyNoctis CrazyNoctis
MP
Niveau 10
17 septembre 2016 à 14:20:50

Ben tout les jeux en mode difficile :pf:
De mémoire les jeux les plus corcé que j'ai fait c'était les Kingdom Hearts que j'ai fait en mode expert, pas encore en mode critique beaucoup trop difficile je pense :hap:
Les Devil May Cry en mode difficile peut-être
Resident Evil et Silent Hill

J'ai que ça qui me vien en tête , gros trou de mémoire

Aknathos Aknathos
MP
Niveau 24
17 septembre 2016 à 14:55:50

Ok merci, c'est vrai que Résident Evil j'en ai pas fait beaucoup (que le 5)

[Supergounou] [Supergounou]
MP
Niveau 10
17 septembre 2016 à 15:03:20

C'est vraiment pas difficile RE. Si t'as la possibilité, SuperMeatBoy, est excellent en plus de posséder un challenge relevé si tu veux le 106%.

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
17 septembre 2016 à 15:13:54

Aknathos

Sur quelle(s) machine(s) de préférence ?

[Supergounou] a écrit :
C'est vraiment pas difficile RE.

*se remémore avoir galéré à mort sur RE4 avec son héros semi-paraplégique, puis avoir lâché le jeu*
.
*se sent nul"

Aknathos Aknathos
MP
Niveau 24
17 septembre 2016 à 15:49:57

Machine franchement n'importe c'est pour faire sur émulateur (et j'ai Wii, wiiU et Xbox 360).

J'ai un coup de Coeur pour la snes et la N64 que je trouve très agréables graphiquement malgré leurs âges.

D'autres idées? :)

[Supergounou] [Supergounou]
MP
Niveau 10
17 septembre 2016 à 16:22:47

Sur la Super Nintendo, il y a Lost Level de la compil' Mario All Star qui est bien chaud. À faire sans les savestates pour faire durer un peu le plaisir.

CrazyNoctis CrazyNoctis
MP
Niveau 10
17 septembre 2016 à 20:21:14

Attention faut pas parlé d'émulateur sur ce forum, les admin sont hyper coincé :rire:
La moindre mention d'une solution que tout le monde devrait utilisé et qui aiderais plein de gens a la recherche de jeux etc comme un emulateur bah tu paye ton ban alors que tu fait le bonheur de quelqu'un du forum qui pose une question :rire:

[Supergounou] [Supergounou]
MP
Niveau 10
17 septembre 2016 à 22:13:11

Attention faut pas parlé d'émulateur sur ce forum, les admin sont hyper coincé :rire:

Coincés. Je modobell.

CrazyNoctis CrazyNoctis
MP
Niveau 10
17 septembre 2016 à 23:48:00

Le 17 septembre 2016 à 22:13:11 [Supergounou] a écrit :

Attention faut pas parlé d'émulateur sur ce forum, les admin sont hyper coincé :rire:

Coincés. Je modobell.

merci :ok:

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 59
18 septembre 2016 à 01:13:05

Le 17 septembre 2016 à 20:21:14 CrazyNoctis a écrit :
Attention faut pas parlé d'émulateur sur ce forum, les admin sont hyper coincé :rire:
La moindre mention d'une solution que tout le monde devrait utilisé et qui aiderais plein de gens a la recherche de jeux etc comme un emulateur bah tu paye ton ban alors que tu fait le bonheur de quelqu'un du forum qui pose une question :rire:

:d) Tu liras des textes de loi, et ensuite tu la ramènera, si tu t'en sens capable, okay?

hugodu973 hugodu973
MP
Niveau 10
18 septembre 2016 à 13:54:01

Fais halo combat evolved en légendaire, tu vas apprecier :hap:
Perso j'ai mis du temps mais j'ai fini par y arriver :fier:

Après j'imagine que la difficulté artificielle ne t'intéresse pas ? Je t'aurais proposé les total war en très difficile ou diablo 2 mais qui demande de finir le jeu pour accéder à la difficulté suivante donc c'est répétitif

Mais peut être pas assez vieux pour toi ?

Aknathos Aknathos
MP
Niveau 24
18 septembre 2016 à 18:18:22

Halo en légendaire c'est fait 😊

Les autres non, je note ! Diablo ça a l'air bien mais répétitif faut voir :/

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
18 septembre 2016 à 20:05:09

Spec Ops the Line.

CrazyNoctis CrazyNoctis
MP
Niveau 10
18 septembre 2016 à 21:00:48

Le 18 septembre 2016 à 20:05:09 Belhifet a écrit :
Spec Ops the Line.

Bizzarement spec ops je l'ai fait une 2eme fois en difficle j'ai pas vraiment u de mal , pourtant je suis pas trop jeux de tir etc
et je l'ai fait a la manette .. :hap:

CrazyNoctis CrazyNoctis
MP
Niveau 10
18 septembre 2016 à 21:05:31

Le 18 septembre 2016 à 01:13:05 DemianVonPrios a écrit :

Le 17 septembre 2016 à 20:21:14 CrazyNoctis a écrit :
Attention faut pas parlé d'émulateur sur ce forum, les admin sont hyper coincé :rire:
La moindre mention d'une solution que tout le monde devrait utilisé et qui aiderais plein de gens a la recherche de jeux etc comme un emulateur bah tu paye ton ban alors que tu fait le bonheur de quelqu'un du forum qui pose une question :rire:

:d) Tu liras des textes de loi, et ensuite tu la ramènera, si tu t'en sens capable, okay?

Je sais très bien que c'est pas légal etc etc. Mais c'est tellement excellent que bon pourquoi s'en privé ?

Perso j'ai toute les consoles avec les jeux mais je me verrais mal jouer sur ma vieille ps2 avec un rendu ignoble qui pique les yeux alors que tu peut y jouer au même jeu en 1080p sur une grande télé non cathodique etc ...
Après oui c'est pas légal, mais si les quelques version remasterisé comme sur console sortait sur PC ça serait un plaisir de les prendre ! Comme les Kingdom Hearts, Jak and daxter, Ratchet, Sly, Ico & shadow of colossus, metal gear etc etc, mais c'est pas le cas donc on fait avec ce qu'on a

Et en plus les jeux sont même plus trouvable en magasin, faut faire les vide grenier, le bon coin etc pour essayé de trouver 1 jeu que tu veut mais a 30€ .. :rire:

Message édité le 18 septembre 2016 à 21:07:45 par CrazyNoctis
Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
18 septembre 2016 à 22:23:32

CrazyNoctis

Bah moi aussi je l'ai fait à la manette, dans toutes les difficultés, et j'ai sacrément galéré. :mort:

CrazyNoctis CrazyNoctis
MP
Niveau 10
18 septembre 2016 à 22:27:26

Le 18 septembre 2016 à 22:23:32 Belhifet a écrit :
CrazyNoctis

Bah moi aussi je l'ai fait à la manette, dans toutes les difficultés, et j'ai sacrément galéré. :mort:

Vers la fin c'est vrai que j'ai du refaire les mission plusieurs fois :hap:

julian_manson2 julian_manson2
MP
Niveau 9
19 septembre 2016 à 02:24:43

tout ce qui vient de from software : Armored Core, King's field, Dark sould, Bloodborne

Les anciens Fire Emblem qui sont très punitifs aussi

maitre-soda maitre-soda
MP
Niveau 4
23 septembre 2016 à 19:37:21

bonjour un jeu pas facile mais il n'est pas ancien par contre : vanish
un j'eu d'horreur et d'aventure. vous etes dans des egouts et vous cherchez la sortie. un ami a vous a laissé des notes a lire et surtout il faut eviter de faire du bruit et eviter la chose qui rode et qui va vous massacrer

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment