CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Cherche jeu de survie île déserte

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
badireda badireda
MP
Niveau 11
13 septembre 2016 à 12:16:30

Yo

Je cherche un jeu assez récent quand même de survie sur une île déserte ( comme dans les émissions rmc ou le mec part seul en île déserte) et ou on se débrouille pour trouver des ressources un peu comme une simulation quoi.

Je cherche vraiment un truc réaliste pas genre au bout d'une heure de jeu j'ai une cabane et à manger pour toute la vie.

Voilà je pense avoir donné le plus de détail. Je voudrais que le jeu soit beau quand même sinon ça me rebutera.

C'est tout merci.

Awok Awok
MP
Niveau 10
13 septembre 2016 à 12:21:07

De récent et beau je connais que Stranded Deep, mais je sais aps ce que ça vaut niveau contenu.
Sinon t'as les Stranded 1 et 2 qui sont "vieux", dans une 3D dégueulasse, mais qui sont très complets.

badireda badireda
MP
Niveau 11
13 septembre 2016 à 12:28:06

Ok merci je vais regarder une vidéo mais continuez si vous avez d'autres jeux en tête ça m'aiderai beaucoup pour un choix final merci

Hellcolik Hellcolik
MP
Niveau 8
17 septembre 2016 à 10:15:32

T'as Salt sur PC (Steam), qui est en développement. Mais ça correspond que par la thématique de l'île déserte, c'est axé autour de l'exploration et ce n'est ni très beau, ni très réaliste.

Sinon je connaissais pas Stranded Deep mais ça a l'air de correspondre exactement à ce que tu cherches.

gaarahaha gaarahaha
MP
Niveau 4
20 septembre 2016 à 14:17:52

the culling

JosefumiKujo JosefumiKujo
MP
Niveau 11
23 septembre 2016 à 21:15:38

Si tu aimes les Dinosaures et créatures préhistoriques il y a ARK : Survival Evolved, la map est une île (il y a divers choix mais la véritable map est une île), cependant elle est très grande, tu peux régler le taux de récolte (genre si tu récoltes beaucoup de bois en coupant un arbre ou pas), le temps pour dresser un Dino, la longueur des journées et autres pour ajuster la difficulté comme tu veux quoi.
C'est assez difficile, tu peux te faire une cabane en une heure cependant mais ça sera un vieux truc en paille qui se fait détruire par le premier Dino qui passe donc ça va je présume, pour la nourriture c'est difficile aussi tant que t'as pas de bon truc, et tu peux choisir de tout faire a la solitaire tout comme tu peux te faire pas mal de dinos qui seront utiles pour accomplir certaines tâches (récolter de la viande, du bois, etc ).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment