CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Des idées de jeu video ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
thibault385555 thibault385555
MP
Niveau 4
26 août 2016 à 04:09:57

Bonjour a tous :)
Alors voila, depuis plusieurs années maintenant je suis dans le monde de la création de jeu vidéo, j'ai pas mal de compétences ( notamment sur le moteur unreal engine 4 ) et j'aimerai donc me lancer dans la création d'un jeu vidéo, mais je n'ai pas d'idées :/ j'aimerai crée un petit jeu de survie mais après je n'ai rien d'autres :/ pas d'idée, pas de base, rien du tout.
Donc avez vous des idées pour la création d'un jeu vidéo ? pas forcement de survie
Merci d'avance :)

julian_manson2 julian_manson2
MP
Niveau 9
26 août 2016 à 16:32:34

Je dirais déjà prévois une composante RPG (choix de builds et ou de scénario ect) et de quoi jouer en multi-joueur.

Tu pourrais très bien par exemple croiser le FPS et le RPG dans un contexte de survie et de jeu en groupe. Ne serait-ce que pour l'idées de classes: sniper, assaut, tank, soigneur, soutien ect. Si en plus, tu peux switch entre vue TPS et vue FPS, cela serait parfait.

après à toi de voir ce que tu veux mettre comme opposition aux joueurs hors PvP: terroristes/forces de l'ordre, aliens, zombies, monstres et fantômes ect ect.

Si tu ajoutes du surnaturel tu pourrais en plus inclure de la magie (après faut le justifier par le background, comme l'a fait The Secret World par exemple) et choisir lesdites magies (élémentaires, lumière/ténèbres, sang, psychique ect ect)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment