CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Jeux PvP - Occuper mes vacances

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
alexis619 alexis619
MP
Niveau 3
23 juin 2016 à 01:00:21

Salut à tous,

Je suis activement à la recherche d'un jeu pvp mais n'importe lequel. (Je suis exigeant, désolé..)
Je recherche un jeu qui propose du pvp assez rapidement où le stuff, le build, l'équipement - ou appeler le comme vous voulez - ne prenne pas trop d'importance. Où il ne faut pas farm durant des semaines le pve ou autre pour enfin être compétitif. Bref, un jeu qui demande un skillcap plus élevé que la badassitude de ton stuff.

Récemment je jouais à Gw2 où je joue quotidiennement contre et avec les pros. Le souci c'est que le jeu se meurt et que le skillcap est cruellement bas. Le jeu me las, les développeurs encore plus.

J'ai bien aimé, pour ceux qui connaissent, Dragon Nest. Le souci c'est qu'il y'a pas des masses de monde.
J'aime aussi le genre de Drakensang. (Mais trop peu varié)
Celui d'Aion ( le problème d'Aion c'est qu'il faut faaaaaaaaaaaaaaaarm longtemps ).

Bref, en bon enfoiré que je suis je viens vous demander de me conseiller un jeu où me pvp est top, ne demande pas à farm 1001 nuits, demande l'utilisation d'un quart de demi cerveau. ( aller, pour une fois.. Pas que j'aime pas rouler ma tête sur le clavier mais bon .. )

(évincer les fps de votre liste, si vous n'avez jamais vu un mec rater éléphant dans un couloir je peux vous le montrer. J'ai déjà du mal à ne pas pisser sur la planche des W.C alors svp épargnez moi. )

julian_manson2 julian_manson2
MP
Niveau 9
23 juin 2016 à 02:23:56

Je voulais jouer à Dragon Nest mais le nouveau système m'a saoulé.

En PvP rapide sans prise de tête, je dirai go Blizzard avec Heroes of the Storm

Et juste comme ça, tu dois vraiment être mauvais viseur ou avoir une réactivité de tortue, j'ai 1/20 à chaque oeil avec complications et j'arrive quand même à jouer à des FPS, alors bien sûr c'est vachement crevant car je passe plus par attention / anticipation / réaction mais depuis le temps que je fais ainsi, je m'y suis habitué et les lunettes gunnar aident à pas perdre bêtement d'énergie aussi.

alexis619 alexis619
MP
Niveau 3
23 juin 2016 à 08:48:39

Yo ! Je sais pas, j'ai pas vu le nouveau système sur Dragon Nest, si nul que ça ?
Heroes of the storm j'avais voulu essayer puis j'ai vu le prix d'un champion... 10 euros unité si je me souviens bien.

Pour ma vue tout va bien, j'ai même une vue au dessus de la moyenne ! Non, le souci c'est que je n'ai jamais vraiment joué à un fps et, va savoir pourquoi, ces jeux me mettent sous pression haha.
En gros si je vois quelqu'un devant moi t'es sûr que je vais stresser en tirant un peu partout.. Non, c'est définitivement pas fait pour moi ou alors il faudrait que je focus et je n'ai pas envie de me prendre la tête pour les vacs :p

jeff00t jeff00t
MP
Niveau 10
23 juin 2016 à 08:53:30

clash royale sur tablette, c'est bien fichu la progression dans le jeu.

alexis619 alexis619
MP
Niveau 3
23 juin 2016 à 14:32:00

Oui j'ai entendu parler par des potes, le souci c'est que j'ai pas de tablette et mon portable (si on sait jouer dessus) date de Jérusalem haha

julian_manson2 julian_manson2
MP
Niveau 9
30 juin 2016 à 02:11:34

Heroes of the Storm (les builds sont simples), Overwatch

[Iorveth] [Iorveth]
MP
Niveau 10
30 juin 2016 à 11:07:42

En récent qui est vraiment pas mal c est dead by daylight

Gameplay asymétrique 1 tueur vs 4/5 survivant.

Après un gameplay plutôt technique Dreadnought
combat d arène avec des vaisseaux mais c est un gameplay lent et technique

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment