CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : FF7 sur PS1, ça se vend à combien ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Yi_Sun-Sin Yi_Sun-Sin
MP
Niveau 8
25 mai 2016 à 19:52:13

Yo !

Je me demandais quel prix son peut estimer aujourd'hui Final Fantasy 7, en français, avec manuel, sur PS1. Sur Amazon il est à 210 euros en neuf, mais d'occas il y en a beaucoup à ~20 euros. Néanmoins je pense que la plupart sont en anglais. Du coup, qu'en pensez-vous ?

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 57
25 mai 2016 à 19:55:45

Vu qu'il s'est très bien vendu, d'occasion, tu n'en tireras pas grand chose.

Si encore il avait fait un bide et était très recherché par les collectionneurs, mais ça n'est pas le cas.

Yi_Sun-Sin Yi_Sun-Sin
MP
Niveau 8
25 mai 2016 à 19:58:37

En France il s'est si bien vendu que ça ?

[Supergounou] [Supergounou]
MP
Niveau 10
25 mai 2016 à 19:58:43

Le jeu s'est extrêmement bien vendu sur PS1, il a été tiré à de très nombreux exemplaires, à mon avis si déjà tu arrives à en tirer 20€ ce sera un exploit. La version PC, elle, peut monter jusqu'à 80€, et le guide officiel jusqu'à 300€ en parfait état.

Attention, je parle des prix d'il y a 5 ans, quand j'ai regardé pour la dernière fois, ça se peut que ça ait (légèrement) bouger. Ne prends donc pas mon commentaire pour argent comptant, et recherche d'autres avis plus éclairés (mais ça m'étonnerait que tu trouves ici, tu devrais plutôt tenter le topic du jeu).

Message édité le 25 mai 2016 à 19:59:06 par [Supergounou]
Yi_Sun-Sin Yi_Sun-Sin
MP
Niveau 8
25 mai 2016 à 20:05:13

Mince alors. J'avais vu le jeu à 200 euros chez un revendeur. Faudra que j'aille me moquer d'eux.

Merci de vos avis ! Je vais essayer le topic du jeu.

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 57
25 mai 2016 à 20:09:55

200€, neuf, sous blister (et le blister d'origine, car il est très facile de refaire un blister maintenant), ça semble plausible. Mais si c'est un jeu d'occas' remis sous blister, c'est purement de l'arnaque (et certains revendeurs n'ont absolument aucun scrupule à vendre certains jeux d'occasion hors de prix).

La version PC a eu un regain d'intérêt il y a quelques années avec la sortie des mods qui amélioraient grandement les graphismes, donc les prix ont augmentés à ce moment-là, mais ça a dû retomber depuis, ce n'est plus vraiment un jeu très recherché par les collectionneurs (et, globalement, il ne l'a jamais été, vu qu'il s'était très bien vendu).

[Supergounou] [Supergounou]
MP
Niveau 10
25 mai 2016 à 20:17:05

Je n'ai plus les chiffres en tête, mais il a pas été beaucoup pressé sur PC. À vérifier bien entendu, mais je pense que cette version peut encore très bien se vendre. D'ailleurs, ça me fait penser qu'il faudrait que je pense un jour à mettre en vente mon guide officiel qui, lui, a l'air de se vendre encore pas trop mal.
http://www.ebay.fr/itm/Rare-Guide-Officiel-en-francais-Final-Fantasy-7-Final-Fantasy-VII-FF7-/152078369278

Message édité le 25 mai 2016 à 20:17:49 par [Supergounou]
Yi_Sun-Sin Yi_Sun-Sin
MP
Niveau 8
25 mai 2016 à 20:23:35

Le 25 mai 2016 à 20:09:55 DemianVonPrios a écrit :
200€, neuf, sous blister (et le blister d'origine, car il est très facile de refaire un blister maintenant), ça semble plausible. Mais si c'est un jeu d'occas' remis sous blister, c'est purement de l'arnaque (et certains revendeurs n'ont absolument aucun scrupule à vendre certains jeux d'occasion hors de prix).

C'est aussi ce qu'on m'avait expliqué dans un autre magasin. En même temps bon, si les gens sont prêts à acheter...

La version PC a eu un regain d'intérêt il y a quelques années avec la sortie des mods qui amélioraient grandement les graphismes, donc les prix ont augmentés à ce moment-là, mais ça a dû retomber depuis, ce n'est plus vraiment un jeu très recherché par les collectionneurs (et, globalement, il ne l'a jamais été, vu qu'il s'était très bien vendu).

Ça j'ai du mal à comprendre. Sachant qu'elle est à 11 euros sur steam...

Le 25 mai 2016 à 20:17:05 [Supergounou] a écrit :
Je n'ai plus les chiffres en tête, mais il a pas été beaucoup pressé sur PC. À vérifier bien entendu, mais je pense que cette version peut encore très bien se vendre. D'ailleurs, ça me fait penser qu'il faudrait que je pense un jour à mettre en vente mon guide officiel qui, lui, a l'air de se vendre encore pas trop mal.
http://www.ebay.fr/itm/Rare-Guide-Officiel-en-francais-Final-Fantasy-7-Final-Fantasy-VII-FF7-/152078369278

Wow, 250 euros, suivi par 14 personnes. Qu'est-ce que t'attends mec ^^ Les joueurs intéressés vont disparaître un jour ou l'autre.

Nhil Nhil
MP
Niveau 5
03 juin 2016 à 10:25:41

Je pense également que le prix a bien baissé et que c'est aussi du aux sorties pc etc etc

ProPsx ProPsx
MP
Niveau 9
04 juin 2016 à 15:17:57

Jeux vendu à près de 9 ou 10 millions d'exemplaires

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment