CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Recherche MMORPG

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Titidu40 Titidu40
MP
Niveau 1
30 avril 2016 à 22:06:04

Bonsoir à tous, je suis nouveau sur ce forum et j'espère trouver réponse à mes questions :).
Je suis un ancien joueur de WOW ( depuis le tout début ) et je recherche un nouveau MMORPG free to play si possible.
J'ai déjà testé AION mais je n'accroche pas du tout. Si vous en connaissez des bien et sans pour autant être dans l'univers héroïque/fantasy je suis preneur.
Merci d'avance :)

bindle bindle
MP
Niveau 10
01 mai 2016 à 03:18:00

Tu as quels critères? Un jeu PVP? PVE? Dynamique? Techniquement au gout du jour?

Les meilleurs MMO du marché selon moi:

Wildstar, free to play, gameplay dynamique, contenu PVE gargantuesque, et très exigeant. Univers décalé et cartoon ressemblant a wow.

Guild Wars 2, free to play, contenu PVE conséquent et varié (donjons fractales mini donjon, puzzle de saut, raids, défis, défis de guilde), PVP bien foutu, MCM (bataille monde contre monde a plusieurs centaine de joueurs). Techniquement un peu limite, mais artistiquement l'un des plus bel univers qu'il m'a été donné de voir. C'est impressionant.

BDO est pas mal, tout ce qu'il fait, il le fait bien, et son univers est riche et vivant. 30 euros achat unique.

FF XIV est l'un des poids lourds mais abonnement mensuel + jeu payant :/

Message édité le 01 mai 2016 à 03:18:25 par bindle
julian_manson2 julian_manson2
MP
Niveau 9
01 mai 2016 à 17:20:35

FF14 est sans doute le meilleur concurrent de WOW en ce moment, ses activités sont vraiment variées et tu peux tout faire (ou presque) avec un seul perso. Le PvP s'est récemment grandement amélioré et y'a de quoi faire niveau PvE que ce soit en groupe ou en solo.

Wildstar mérite sa chance. Black Desert est bien mais il y a certains trucs étranges qui sont pas top (PvP actif automatiquement passé un certain niveau, les quêtes en soit ne donnent plus d'expérience après un moment, gender lock ect).

Guil Wars 2 était selon moi, plus intéressant à l'époque de sa sortie, ils l'ont ultra simplifié et certains changements sont d'un chiant (notamment l'histoire qui passe de tous les 2 niveaux à tous les dix niveaux <<).

Afin d'éviter de recréer un nouveau topic, je cherche pour ma part un MMO "clos" dans la mesure ou il n'y a plus d'ajouts. Pour vous donner un exemple Guid Wars 1 n'a plus d'ajouts mais il y a encore des événements et une communauté active (du moins sur les serveurs US). De plus, le niveau max étant 20 et la course à l'équipement ayant un cap, cela évite la sempiternelle course au stuff au moindre patch.

Cependant, je me demande s'il existe d'autres MMOs dans ce genre (après tout même Age of Conan a encore du contenu qui sort)

CrazyNoctis CrazyNoctis
MP
Niveau 10
01 mai 2016 à 19:07:18

Guild Wars 2, free to play,

OOOMG :rire: :rire: :rire:
Depuis quand ? :hap:
Il est Buy To Play , comme Black desert .

Sinon je te conseil Blade & soul qui est LE meilleur F2P et très bien placé dans les MMO en général , vraiment excellent, mais si tu veut vraiment le meilleur MMO faut se tourné vers FF XIV mais faut payé très chère...

julian_manson2 julian_manson2
MP
Niveau 9
02 mai 2016 à 00:03:22

Le 01 mai 2016 à 19:07:18 CrazyNoctis a écrit :

Guild Wars 2, free to play,

OOOMG :rire: :rire: :rire:
Depuis quand ? :hap:
Il est Buy To Play , comme Black desert .

Sinon je te conseil Blade & soul qui est LE meilleur F2P et très bien placé dans les MMO en général , vraiment excellent, mais si tu veut vraiment le meilleur MMO faut se tourné vers FF XIV mais faut payé très chère...

Non non, GW2 est vraiment free-to-play hors extension.

Sinon Blade and Soul est très mal géré: tonnes de bots, décos, lag alors que le jeu a 4 ans (sorti en 2012), toujours pas la fin du scénario chez nous...

CrazyNoctis CrazyNoctis
MP
Niveau 10
02 mai 2016 à 01:28:59

Waouh depuis quand ?! :ouch:
Moi j'avais acheter le jeu 40€ j'ai joué 5h pas plus :rire:

Pour blade : les bots osef je fait que du pve j'aime bien, décos ? , lag non perso ça lag pas et même chez ma copine le jeu tourne alors qu'elle a pas une machine de guerre , fin duscenar c'est pas un argument dans un MMO, j'ai fait le jeu avec 2 perso jusqu'au lvl max et le scenar je le connais pas :hap:

Message édité le 02 mai 2016 à 01:29:38 par CrazyNoctis
bindle bindle
MP
Niveau 10
02 mai 2016 à 01:30:48

Le 02 mai 2016 à 01:28:59 CrazyNoctis a écrit :
Waouh depuis quand ?! :ouch:
Moi j'avais acheter le jeu 40€ j'ai joué 5h pas plus :rire:

Pour blade : les bots osef je fait que du pve j'aime bien, décos ? , lag non perso ça lag pas et même chez ma copine le jeu tourne alors qu'elle a pas une machine de guerre , fin duscenar c'est pas un argument dans un MMO, j'ai fait le jeu avec 2 perso jusqu'au lvl max et le scenar je le connais pas :hap:

Depuis quelques mois déja.

Le 01 mai 2016 à 17:20:35 julian_manson2 a écrit :
FF14 est sans doute le meilleur concurrent de WOW en ce moment, ses activités sont vraiment variées et tu peux tout faire (ou presque) avec un seul perso. Le PvP s'est récemment grandement amélioré et y'a de quoi faire niveau PvE que ce soit en groupe ou en solo.

Wildstar mérite sa chance. Black Desert est bien mais il y a certains trucs étranges qui sont pas top (PvP actif automatiquement passé un certain niveau, les quêtes en soit ne donnent plus d'expérience après un moment, gender lock ect).

Guil Wars 2 était selon moi, plus intéressant à l'époque de sa sortie, ils l'ont ultra simplifié et certains changements sont d'un chiant (notamment l'histoire qui passe de tous les 2 niveaux à tous les dix niveaux <<).

Afin d'éviter de recréer un nouveau topic, je cherche pour ma part un MMO "clos" dans la mesure ou il n'y a plus d'ajouts. Pour vous donner un exemple Guid Wars 1 n'a plus d'ajouts mais il y a encore des événements et une communauté active (du moins sur les serveurs US). De plus, le niveau max étant 20 et la course à l'équipement ayant un cap, cela évite la sempiternelle course au stuff au moindre patch.

Cependant, je me demande s'il existe d'autres MMOs dans ce genre (après tout même Age of Conan a encore du contenu qui sort)

GW2 ne s'est pas simplifié, chaque element a été bonnifié, purement et simplement.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment