CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Cherche un jeux addictif

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
DuFromage DuFromage
MP
Niveau 8
30 avril 2016 à 19:36:02

Bonjours a tous ^^
Voilà cala fais depuis 3 jours que j'ai fini mes jeux préférer ( the witcher , undertale bioshock ...) mais même si ils m'ont plus ont peut pas devenir tellement accro ( sachant que je fais toute les fin possible et en essayant de me rapprocher le plus prés du 100%) et je me retrouve devant une grande bibliothèque steam mais aucune envie de jouer ! :ouch:
j'ai des amis qui on se genre de jeux ( diablo 3 , rogue legacy ...) ou ils peuvent jouer pendant des années sans que ça les lassent et je me dit que sa me manque un peut ( la dernier fois que j'ai eu se genre de jeux c’était sur pokemon perle avec plus de 600h ) :snif: .
Ducoup je suis ouvert a toute proposition de jeux sur pc et si on peut y jouer a la manette sa serais encore mieux ( j'aime le clavier autant que la manette :coeur: )
Merci d'avoir lus :)

DuFromage DuFromage
MP
Niveau 8
30 avril 2016 à 19:37:18

D'ailleurs si le jeux et infini ( système de niveau ou autre ) je dit pas non

[Supergounou] [Supergounou]
MP
Niveau 10
30 avril 2016 à 19:41:08

Dark Souls premier du nom.

DuFromage DuFromage
MP
Niveau 8
30 avril 2016 à 19:48:53

Dark Souls 3 n'est pas mieux ( j'ai beaucoup entendu de bien dessus ) ?

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 59
30 avril 2016 à 19:52:38

Il est tout aussi excellent, mais un poil différent en terme de gameplay (gameplay plus nerveux, tout aussi technique mais ambiance assez différente).

Mais si tu veux tenter le premier, il est à 5€ en promo sur Gamesplanet en ce moment.

DuFromage DuFromage
MP
Niveau 8
30 avril 2016 à 19:54:34

mais genre y a moyen que je m'amuse après avoir fini l’histoire ?

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 59
30 avril 2016 à 19:56:51

C'est un jeu qui reboucle sur lui-même.

L'histoire, tu as le choix de t'en foutre ou non, et d'avancer en cherchant juste de meilleurs objets, les clés pour ouvrir certains donjons, etc.

Par contre, il faut aimer la difficulté, et une précision dans le timing irréprochable.

DuFromage DuFromage
MP
Niveau 8
30 avril 2016 à 19:58:51

sinon vous en avais d'autre ?

Kriegor Kriegor
MP
Niveau 11
30 avril 2016 à 20:25:46

Le jeu n'est pas très difficile timing wise. Y a rien qui se fait à la frame ou quoi. Le pire timing du jeu (du premier), ça doit être le contre, et dans le pire des cas, tu as 8 frames actives pour qu'il fonctionne. C'est limite du luxe à ce compte là.

Par contre il est exigeant. Tu dois passer de "nombreux" obstacles, ennemis et pièges, d'un "checkpoint" au suivant, des fois avec un boss à la fin. Tu joues un personnage qui est très limité physiquement. Il a d'énormes frames de recovery, une barre d'endurance qu'il consomme abondamment pour pratiquement tout etc... C'est pas un jeu où le joueur peut être aussi bon que ses réflexes et son expérience le lui permettent et affronter 36 adversaires en même temps. Il faut être patient et accepté le tempo du jeu et des différents ennemis. Puis il y a le level design qui joue aussi beaucoup contre le joueur.

Sinon en autre jeu solo avec une grosse durée de vie, Dragon's Dogma est très bien aussi, c'est le ARPG qui m'a le plus longtemps occupé, et Mount and Blade Warband ne boucle pas mais a une durée de vie proprement hallucinante, et il y a de nombreuses raisons de toujours recommencer une partie.

Rester des années sur un même titre, c'est plus le propre des jeux multi en général (ou des jeux solo avec un aspect compétitif prononcé). On a tous nos jeux sur lesquels on ne se lasse pas, mais ça varie selon les goûts de chacun, les miens n'étant probablement pas les tiens, difficile de te recommander de plus "petits" jeux. Je vois pas comment on peut passer des années sur Rogue Legacy par exemple, à moins de se lancer dans le speedrun du jeu, mais tu dis avoir des amis pour qui c'est le cas donc c'est possible.

DuFromage DuFromage
MP
Niveau 8
30 avril 2016 à 20:37:30

bah mon pote il est a peut prés niveau 300 dans le jeux , mais sinon a par des rpg vous avez pas autre chose ( comme ça je me fais une liste )

[Supergounou] [Supergounou]
MP
Niveau 10
30 avril 2016 à 20:39:14

Street Fighter, courbe d'apprentissage quasi infinie.

Kriegor Kriegor
MP
Niveau 11
30 avril 2016 à 20:43:42

bah mon pote il est a peut prés niveau 300 dans le jeux

Ca monte super vite les niveaux dans ce jeu. Ca correspond peut être à 30 ou 40H de jeu.

DuFromage DuFromage
MP
Niveau 8
30 avril 2016 à 20:46:35

aprés il joue aussi a diablo 3 et la ils ma dit qu'il était haut lv ( genre il ma montrer un classement ou il était dans le top 100)

[Supergounou] [Supergounou]
MP
Niveau 10
30 avril 2016 à 21:15:29

Ca monte super vite les niveaux dans ce jeu. Ca correspond peut être à 30 ou 40H de jeu.

Ça dépend si c'est niveau du personnage 300 ou niveau NG300+ :fou:

DuFromage DuFromage
MP
Niveau 8
30 avril 2016 à 21:41:39

Après si vous avez des jeux ou la difficulté et infini ( un peu une new game+ comme dans the witcher sauf que on devra pas recommencer mais c'est le jeux qui s'adapte a ton lvl ) y a moyen que sa soit marrant de balancer des sorts qui font 4000000 de dmg mais le mob est encore plus pt

Kriegor Kriegor
MP
Niveau 11
30 avril 2016 à 23:52:49

C'est quelque chose qu'on voit surtout (presque que même) dans les Hack and Slash style Diablo 3 justement (ou si tu veux un mix FPS/H&S les Borderlands).

gamel35 gamel35
MP
Niveau 11
01 mai 2016 à 00:23:37

Les jeux où j'ai dépassé les 500h : europa universalis 4, mount&blade warband, dota2, civ V, xcom eu

Tanil Tanil
MP
Niveau 36
01 mai 2016 à 10:46:13

Il te faut un mmo en somme. Là le temps de jeu ne se compte pas par centaines d'heures mais par milliers.

julian_manson2 julian_manson2
MP
Niveau 9
01 mai 2016 à 17:27:21

WoW, Eve, FF14 là niveau contenu, tu as ce qu'il faut ^^

CrazyNoctis CrazyNoctis
MP
Niveau 10
01 mai 2016 à 18:54:37

CS GO[[sticker:p/1kki]]

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment