CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Probléme Borderlands 2 ( GeForceExperience)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 9
28 juillet 2015 à 22:55:20

Bonsoir j'ai un petit problème, mon pc est une machine de guerre capable de faire tourner Witcher 3 en ultra (pas en 4k) sans aucun problème

Mais voila mon blem il y a peu j'ai racheté Borderlands 2 sur pc. Le Geforce Experience l'optimise alors en mettant comme résolution 2715 par 1525 alors que la résolution native de mon moniteur est le standart actuel 1920 par 1080. (Aucun problème jusqu’à la je connais le principe du GeForce.

C'est en jeux que ça merde, le jeu est fluide est tout ça, mais au bout d'une demi heure de game en moyenne des bandes colorées apparaisse sur l'un des cotés de mon écran (assez épaisse de couleur rouge mais pas continue et quant je repasse en 1920 par 1080 elle disparaissent.

Voila, j’espère avoir était assez clair, si quelqu'un peut me dire d’où ça vient et s'il y a une solution, je lui en serait reconnaissant.

Merci et bon jeu à tous

Brainbusters Brainbusters
MP
Niveau 11
28 juillet 2015 à 23:05:55

Pourquoi ne pas tout simplement rester en 1080 si tu n'as pas de problème dans cette résolution ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 juillet 2015 à 23:12:43

Oui je sais, c'est ce que je fais d'ailleurs, mais si le GeForce me le met dans cette résolution c'est que normalement il est sensé marché correctement. S'il n'y a pas de solution miracle je resterai en 1080 mais ça m’embête un peu, bien que le jeu ne soit pas effectivement beaucoup plus beaux, la différence se fait quand même sentir.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment