CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les meilleurs MMORPG du moment ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-Drack- -Drack-
MP
Niveau 19
27 juillet 2015 à 21:47:03

Bonjour,

Je suis un grand joueur de MMORPG, seulement ces temps ci aucun mmo n'arrive à me décider ...
J'hésite entre les mmo suivant :
- SWTOR
- TESTO
- WOW
- GUILD WARS 2

Chacun à ses avantages, mais il est vrai que par exemple guild wars 2 j'ai l'impression qu'il n'y a plus personne qui y joue et ca me fait chier de jouer à un jeu désert ... wow et swtor c'est du déjà vu, et TESO a l'air assez special ...

Des conseils ?

[Iorveth] [Iorveth]
MP
Niveau 10
28 juillet 2015 à 08:56:41

Guild wars 2 reste l'un des plus joué, mais surtout l'un des moins interessant en HL, mais l'un des rare a avoir une activitié PvP (mais dans les mecaniques de gameplay son PvP est nul à coté de celui de GW1...)

dans le genre GW2 en mieux tu as wildstar qui doit passé free to play en aout, il ressemble beaucoup a GW2 mais avec des mecaniques et des donjons beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup plus interesant (oui j'insiste "beaucoup", car els donjon de GW2 sont a chier...)

perso à l'heure actuelle je te conseille WoW, FF14 (un PvP vraiment pas top, par contre niveau PVE ile st enorme, les donjons sont interessant et les combat contre les primordiaux epique et technique, et il le systme de craft parmis les plus interessant et les moins chiant des MMO...), et TESO si tu veux pas d'abonnement qui s'est quand à lui beaucoup améliorer depuis le debut, et propose un PvP sympa qui semble se bonifier au fil du temps, la ou GW2 qui aurait pue faire de bon truc, fais des choix douteux...(comme le mode bastion qui ests ympa, mais si peux de joueurs pour des parties...c'est vraiment pas l'extase, deja si on aurait pus avoir le double de joueurs cela aurait été largement meilleur, mais une extension est prevue prochainement pour le PVE, mais niveau prix/contenus je trouve pas sa folichon)

donc bon perso
WoW
FF14
Wildstar
TESO

pour SWOTOR c'est niveau histoire/narration qu il est bon (pour un MMO, il aurait mieux fais de nous balancer un KOTOR 3...), mais le reste c'est du classique pas forcement interessant, dans ce genre de classique WoW et FF14 font mieux, par contre SWTOR est super interessant pour des joueurs RP, car la commu RP donne une forme de vie réellement interessante.

Message édité le 28 juillet 2015 à 08:58:37 par [Iorveth]
ChealyTheNinja ChealyTheNinja
MP
Niveau 10
28 juillet 2015 à 14:04:29

Tera est de loin le meilleur pour l'instant ! en tout cas en F2P
Sinon y'a FFXIV qui est indétronable , le best du best.

La j'attend Balck Desert Online qui risque d'envoyer du louuuurd aussi ! :content:
Et Wildstar en F2P

[Iorveth] [Iorveth]
MP
Niveau 10
28 juillet 2015 à 17:44:43

FF14 n'est pas le best, il possède l'un des meilleur PvE, mais WOW reste indétrônable en terme de contenus en plus d'avoir un PvP sympa.

Mais il a néanmoins de qualité intéressante en terme de métier multiple, et de crafting, et pour son coté plus lent qui le rend plus stratégique, du coup les primordiaux sont très intéressant à affronter

par contre te fais pas trop d'illusion j’attendais beaucoup de BDO, mais j avoue qu'apres avoir test la beta coréenne sa ma mis un certains froid, c'est dynamique, asser jouissif et très beau, en revanche je m'interroge sur sa viabilité en terme de MMO, et pour tout ce qui touche au multi concrètement, car pour le moment on est plusieurs a avoir la sensation de jouer solo au milieu d'autre joueurs

ChealyTheNinja ChealyTheNinja
MP
Niveau 10
28 juillet 2015 à 18:59:22

Dynamique beau jouissif et surtout très beau !
C'est tout ce qu'il faut justement ! :content:
Se sentir seul au mileu des autres joueur osef ça me dérange pas depuis que je suis gosse je joue comme ça aux MMO.. :pf:

[Iorveth] [Iorveth]
MP
Niveau 10
28 juillet 2015 à 19:14:34

dans ce cas tu devrais trouver ton compte, perso un MMO comme sa je trouve sa malsain pour le genre de jeu ^^"

-Drack- -Drack-
MP
Niveau 19
28 juillet 2015 à 19:37:16

Je vais me renseigner sur FF14 que nous n'avions pas pris en compte, néanmoins nous aimons tous les deux particulièrement le PVP, donc tout jeu avec un pvp interessant et actif semble bon à prendre ... Jamais entendu parler de Wildstar, et black desert ne sort que l'année prochaine ... Wow il n'y aura malheureusement aucune découverte pour moi (beaucoup de serveurs privés), et TESO je suis sceptique sur le fait que ce soit un MMORPG jouable sur console qui nécessite surement peu de skill

[Iorveth] [Iorveth]
MP
Niveau 10
28 juillet 2015 à 20:08:32

TESO s'est nettement ameliorer je te conseil de maté des videos sur son changement, perso le debut ma refroidis, et j ai vraiment du mal a retourner dessus pour ma part, par contre des amis son dessus et ils n’aimaient pas la première version du jeu, et maintenant ils se régalent en groupe.

en PVP TESO semble etre devenus vraiment sympa, et mieux structurer que GW2, si tu cherche du PVP en dehors de WOW tu le trouveras sur TESO, wildstar je n'ais pas fais de PVP dernièrement donc je sais pas comment il a évoluer.

pour GW2 je le trouve nul car son potentiel est bridé, ou tu as de l'arene mais les devs en chie pour creer un equilibre entre les classes, ou tu as du RVR, mais c'est du bus VS bus pas très interessant, dans la mesure ou les commandant ont leur titre par collection, et sont souvent de piètre meneur et stratège.

j aurais etait le premier a te dire d'ignorer TESO à son epoque, cependant vus le suivis qu il a eut malgré une désertion massive des la fin de son premier mois, sa vaut le coup de se renseigner.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment