CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Question au parisien pour un projet.

Sondage
Etes vous pret a faire un trajet plus long pour aller dans un restaurant qui vous correspond ?
55 %
oui
45 %
non
29 votes
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
neo37 neo37
MP
Niveau 9
23 juillet 2015 à 23:30:54

Bonjour a tous les gamers

Voila, souhaitant ouvrir mon restaurant a ambiance geek/cinema/jeux dans un avenir proche, je voulais ciblé mes recherches sur le quartier de st michel ou bibliotheque françois mitterand.
Mais n'ayant pas trouvé de locale dans ces quartiers je penses ciblé mes recherches du coté de ivry sur seine ( il y a le metro 7 et le rer c)
Ma question arrive ^^ : Etes vous pret a faire le trajet jusqu'a ivry ( Qui es moins accessible que les quartiers de paris) si vous savez qu'il y a un restaurant qui vous corresponds et dans lequel il y a des soirées a themes ( tournoi de jeu,projection film ect..) ?

Merci d'avance pour vos reponses qui m'aidera a avancer dans mon projet

neo37 neo37
MP
Niveau 9
24 juillet 2015 à 23:36:16

:up: :up:

neo37 neo37
MP
Niveau 9
25 juillet 2015 à 22:37:10

Merci les amis continué a voté ça me permet de pouvoir prendre la temperature pour mon projet.

cptmcswafford cptmcswafford
MP
Niveau 10
26 juillet 2015 à 03:45:24

faut voir comment c'est organisé,... mais ca peut etre pas mal

neo37 neo37
MP
Niveau 9
27 juillet 2015 à 01:15:10

Une vrai deco,avec des vitrines de jeux collectors,des bustes tailles reelles de film,poster film/jeu
des tournois (street fighter,super smash,gran turismo ect..) avec des cadeaux pour gagnant..

neo37 neo37
MP
Niveau 9
28 juillet 2015 à 00:17:54

Un petit :up: pour continuez le vote ^^
Plus il y aura de vote mieux sa sera pour moi
Merci d'avance.

neo37 neo37
MP
Niveau 9
29 juillet 2015 à 01:47:45

Aller les amis on se mobilise ^^

urviall urviall
MP
Niveau 9
30 juillet 2015 à 14:50:48

salut, je t invite à decouvrir le dernier bar avant la fin du monde, pour te donner une idée de ce que cela peut donner. C est coté place du chatelet.

Accessoirement, ivry sur seine est une banlieue pourrie, et je suis sur que tu n as pas bien cherché du coté de Jussieu la sorbonne, saint michel et saint germain... Il te faut compter un peu plus de 3500 euros par mois pour un 30m² et tu as pas mal de locaux vides. (meme ile de la cité). Il te faut etre proche d une bouche de metro, c est le mieux, mais pas obligatoire. Et le reste est fait par ton accueil, tes amis, les amis de tes amis....

++ projet tres interessant en tout cas.

n00gre n00gre
MP
Niveau 1
30 juillet 2015 à 19:54:49

Tu devrais aller au DBALFM comme a dit mon VDD, ou au Meltdown pour te faire une idée, sachant que le Meltdown est vraiment petit ;)

Mais à Ivry, je ne pense pas que ça risque de marcher. Comme à dit mon VDD, Jussieu et Saint-mich sont de bons quartiers étudiants. Sur Châtelet à la rigueur, ou Montparnasse. Evidemment, il va te falloir pas mal de sous ^^

Bon courage pour ton projet ;)

(note quand même que les types du Dernier bar avant la fin du monde sortent d'HEC, et que le Meltdown est tenu par un ancien du staff Millenium.. GLHF)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment