CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je rêve....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Chouky2 Chouky2
MP
Niveau 9
17 juin 2015 à 22:46:08

...non pas d'une banque, mais d'un jeu !

Un FPS/RPG, dans lequel on ferait face à une invasion de zombie. (Vous allez me dire : "oué mé y en a plain dé comm sa déja")

Oui mais non ! Je ne cherche pas ce genre de jeu : avance / tire / avance / tire / recharge / ...etc

Non non je rêve d'un gigantesque open world avec des environnements variés (campagne / petites et grandes villes), avec une histoire qui tiens la route, on cherche de quoi survivre, on cherche de l'équipement, des armes, des munitions. Avoir la possibilité de s'associer avec des survivants, se défendre contre des hordes de zombie mais aussi contre les autres survivants qui voudront te tuer pour quelques munitions et de l'eau.

Avoir aussi la possibilité de crafter un repaire, de faire en sorte d'être en sécurité, fabriquer des armes improvisées, tenter de trouver de l'aide ou tenter de résoudre l'épidémie.

Bref, un jeu avec énormément de possibilités, mais bon... je rêve ! Ah et petit avis personnel, sans que ce soit un MMO... parce que la communauté est toujours égoïste ^^

Bref, au cas où je demande, y aurait-il un jeu comme ça ?
Et deuxième question, que voudriez-vous voir comme jeu ?

-Briquette -Briquette
MP
Niveau 6
18 juin 2015 à 21:10:59

Ça fait beaucoup de critères tout ça, et à part DayZ et Dying Light je ne vois pas d'autres jeux, il doit sûrement y en avoir similaires à ce que tu dis (les chinois créent de tout) mais rien qui me vient à l'esprit là maintenant.

T0rtue-G3niale T0rtue-G3niale
MP
Niveau 13
18 juin 2015 à 22:21:43

je retrouve aussi du Dead Island dans ta description.

Tanil Tanil
MP
Niveau 35
19 juin 2015 à 12:50:42

Dayz

Mais il faut supporter les lags, déynchros, zombies cheatés et autres cheaters.

blue__lagoon blue__lagoon
MP
Niveau 9
19 juin 2015 à 13:45:41

Un rêve assez peu original, j'ai l'impression que ce genre de projets pullulent sur Steam, mais néanmoins que peu arrivent à atteindre de telles ambitions....

gamel35 gamel35
MP
Niveau 11
19 juin 2015 à 14:52:49

Tout simplement parce que le côté multi/mmo tue l'immersion et la cohérence de l'univers, et remplace l'ambiance de fin du monde/zombie par du pvp tout ce qu'il y a de plus classique. Que ce soit dayz, infestation ou h1z1, les zombies tout le monde s'en fout, c'est uniquement pour meubler un vaste champ de tir entre joueurs qui passent leur temps à se chercher et se tuer.
Pour que ça marche ça devrait se limiter à de la survie en coop (un peu à la don't starve).

yannou1082 yannou1082
MP
Niveau 10
19 juin 2015 à 15:12:27

Et 7 days to die? Bon y'a pas encore d'histoire et de quêtes mais pour le reste c'est bon :ok:

Merril Merril
MP
Niveau 10
19 juin 2015 à 17:44:07

State Of Decay ?

Nouveau_Compte Nouveau_Compte
MP
Niveau 8
19 juin 2015 à 21:27:58

A mon avis ça pourrait marcher en mmo mais il faudrait que les zombies représentent vraiment une menace, qu'ils soient pas aussi inutiles que dans dayz. Ca serait bien qu'ils soient plus dangereux que les joueurs, qu'ils se baladent en meute assez grosse, et que les armes des joueurs soient plus rudimentaires (armes à feu très rares, beaucoup d'armes de cac)

Chouky2 Chouky2
MP
Niveau 9
23 juin 2015 à 00:36:05

Perso, je trouve que la communauté pourri tout, on se croirait dans une partie de GTA online, tout le monde s’entre-tue...

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2015 à 02:38:36

Non non je rêve d'un gigantesque open world avec des environnements variés (campagne / petites et grandes villes), avec une histoire qui tiens la route, on cherche de quoi survivre, on cherche de l'équipement, des armes, des munitions. Avoir la possibilité de s'associer avec des survivants, se défendre contre des hordes de zombie mais aussi contre les autres survivants qui voudront te tuer pour quelques munitions et de l'eau.

Avoir aussi la possibilité de crafter un repaire, de faire en sorte d'être en sécurité, fabriquer des armes improvisées, tenter de trouver de l'aide ou tenter de résoudre l'épidémie.

Je ne vois que State of Decay qui propose ce genre de gameplay.

KylianKartel KylianKartel
MP
Niveau 10
28 juin 2015 à 17:11:05

Perso j'pense à State of Decay

caelacanthe caelacanthe
MP
Niveau 10
28 juin 2015 à 17:21:08

"Perso, je trouve que la communauté pourri tout, on se croirait dans une partie de GTA online, tout le monde s’entre-tue..."

"Non non je rêve [...] aussi contre les autres survivants qui voudront te tuer pour quelques munitions et de l'eau."

Alors, où est le problème? :oui:

DJ_Glados DJ_Glados
MP
Niveau 6
30 juin 2015 à 13:53:29

Test nether !! tu seras pas déçu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment