CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Cherche un jeu

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 5
08 avril 2015 à 02:21:39

Bonjour,

Je cherche un jeu vraiment très très bon a faire en solo.
Si possible orienté sniper, infiltration... un maximum réaliste.
(sniper elite m'interesse pas)

Merci.

kcc44 kcc44
MP
Niveau 9
08 avril 2015 à 09:21:13

http://www.jeuxvideo.fr/top-50/meilleurs-jeux-infiltration-classement-pc.html

Et je reajouterais aussi la série des Rainbow Six :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 5
08 avril 2015 à 15:34:42

déjà vu cette liste

macwin macwin
MP
Niveau 10
08 avril 2015 à 17:15:20

Tu veux du réalisme et pas de bourrinage, tu peux aller sur arma, mais ça devient extrême à ce niveau là :hap:

Acelord Acelord
MP
Niveau 18
08 avril 2015 à 18:17:41

Mais Arma n'est pas vraiment une référence en jeu solo.

Pseudo supprimé
Niveau 5
08 avril 2015 à 21:01:15

Ouais j'ai vue Arma mais j'hésite encore, Arma 3 a un campagne solo? si oui est-elle intéressante ?

Acelord Acelord
MP
Niveau 18
08 avril 2015 à 21:42:43

Arma III a quelques missions solo scenarisées mais rien d'exceptionnel non plus.
Si tu cherches un "très très bon solo" je ne pense pas qu'arma soit ce que tu recherches. Pour ma part j'adore arma, non pas pour son solo, mais pour les possibilités qu'il offre à côté (créer tes propres missions, en trouver sur le workshop, un petit côté Rp avec certaines commus....)

bobbinette777 bobbinette777
MP
Niveau 10
09 avril 2015 à 02:33:44

FPS/TPS
-Ghost Recon Advanced Warfighter (Le 2 seulement, et seulement sur PC, très différent de la version console) c'est un jeu de guerre réaliste principalement solo, malheureusement la série à été gaché avec la sortie du dernier opus, Future Soldier, trop arcade.

-Opération Flashpoint Dragon Rising & Red River: Très bon jeu de guerre de style simulation, très bon solo, mode coop encore mieux, pas grand chose d'autre à dire.

-Spec Ops: The Line: Pas super réaliste, mais EXCELENT jeu pour le solo, très, très, très bon scénario (assez dark/gore par contre, ça montre les atrocités de la guerre...)

INFILTRATION:
-Splinter Cell 1, 2 & 3 (Surtout le 3 (Chaos Theory)), oublie le 4, 5 & 6. Ce sont de bon jeux d'infiltration dans lequel on est un agent secret tout vetu de noir qui parcour des mission de nuit, il faut toujours rester dans l'ombre, et il est possible de finir le jeu sans tuer personnne, sans assomer personne, tel un fantome. (Si rester cacher dans le noir à observer les gens, prendre connaissance des tours de garde des gardes afin de savoir exactement quand passé, etc... est ton genre, tu va adoré) Chaos Theory reste à mon gout LE MEILLEUR JEU, il y a aussi un mode coop, les serveurs étant fermé, tu peut jouer avec tunngle/evolve et il en vaut vraiment la peine!

-Metal Gear Solid Peace Walker & Ground Zeroes: J'ai seulement jouer à 4 opus de cette série, ces deux-là + le 3 & 4. Peace Walker est sur PSP, par contre si tu peut jouer sur emulateur, les graphisme style BD devienne très beau, et le jeu est encore très bon. Ground Zeroes est aussi très bon, mais c'est un prologue pour Metal Gear Solid V, donc il n'y a qu'une mission. Alors si tu peut mettre la main dessus pour pas trop cher, fonce! Par contre prend note que dans Ground Zeroes, il y a beaucoup de theme/scenes/audio assez dark/gores.

---------------------------

Si je pense à d'autres jeux, je les rajouterai.

Pseudo supprimé
Niveau 5
09 avril 2015 à 03:30:43

Okay merci de vôtre aide.

Pseudo supprimé
Niveau 5
09 avril 2015 à 03:37:16

Mais dans Operation Flashpoint : Dragon Rising il y a moyen de jouer au snipe où d'être un minimum discret où bien c'est du pur bourrinage de sagouin ?

Message édité le 09 avril 2015 à 03:39:04 par
bobbinette777 bobbinette777
MP
Niveau 10
09 avril 2015 à 04:35:05

Ça dépend des missions. Certaine se déroulent de nuit, avec vision nocturne et snipers silencieux, mais la plupart se déroule comme en vrai: Des gunfights a longue distance. Mais la différence avec la plupart des jeux, c'est le réalisme:
-1 balle dans la poitrine = mort.
-Les balles perdent de l'altitude avec la distance, dépendemment de l'arme utilisé.

Donc si tu recherche des jeux de guerre réaliste, c'est un très bon choix. Par contre, si tu cherche un jeu d'infiltration, non.

Ensuite, tout dépend de ta définition de "infiltration", pour moi c'est jouer a Splinter Cell, resté caché dans le noir et finir le jeux sans me faire voir, ni tué, ni assomé, tel un fantome quoi! Les jeux d'infiltration dans lesquels on doit utilisé la force léthal (comme un sniper), j'en connais pas beaucoup, car je ne m'intéresse pas beaucoup à ce genre.

J'ai déjà entendue parler de Sniper Ghost Warrior? Il parait que c'est moyen (10-11 / 20), par contre, si tu cherche un jeu de sniper furtif, c'est ce qui s'en approche le plus, mais je n'y ai jamais joué.

Il y a peut-etre aussi Hitman: Sniper Challenge, mais encore une fois, je n'y ai jamais joué.

Message édité le 09 avril 2015 à 04:39:39 par bobbinette777
gamel35 gamel35
MP
Niveau 11
09 avril 2015 à 04:46:47

Au pire t'as les stalker, y'a moyen de faire mumuse avec toutes sortes de snipers customisés.

[Iorveth] [Iorveth]
MP
Niveau 10
09 avril 2015 à 12:39:55

perso je conseille par Arma 3 en solo, je viens de faire la campagne j'en suis a la derniere mission, et c'est juste atroce, pas car c'est dur en soit mais car l'ia allié est tellement pourris que tu fais 95% des missions en solo, et c'est la ou sa devient frustrant et super dur, t'est censé avoir une equipe qui te soutient et appuie, dans la plupart des missions si ils crevent c'est pas genant le faire solo passe asser bien, pour d'autre etre seul c'est l enfer vue les forces ennemies...

arma 3 est très bon mais en multi oublie le solo ><

[Iorveth] [Iorveth]
MP
Niveau 10
09 avril 2015 à 12:40:25

conseille pas* pardon

Pseudo supprimé
Niveau 5
09 avril 2015 à 17:56:17

Je vais essayé Operation Flashpoint : Dragon Rising, merci de vôtre aide.
Si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas.

Merci.

Pseudo supprimé
Niveau 5
11 avril 2015 à 20:08:42

Ready set :up: :up:

yannou1082 yannou1082
MP
Niveau 10
12 avril 2015 à 00:52:59

Operation flashpoint pourrait se comparer à ArmA mais en moins bon à mon avis. Simulation militaire "sandbox" mais pas du tout orienté infiltration ou tireur d'élite. Le mieux resterait sans doute les 3 premier splinter cell (avant double agent), mais là encore, c'est pas du sniper! Si c'est vraiment ce que tu recherche, peut être que sniper élite 2 serait plus approprié. Bien que le 3 soit plutôt bon, c'est pas la même salade niveau infiltration! Y'a plus moyen de se la jouer vraiment discret dans le 2, je pense.

Pseudo supprimé
Niveau 5
12 avril 2015 à 01:06:41

J'ai déjà essayer sniper elite et j'ai pas aimer. :/

Pseudo supprimé
Niveau 5
12 avril 2015 à 18:07:52

Et un jeu qui se joue en coop et qui sois très fun a jouer ? si possible un gratuit

bobbinette777 bobbinette777
MP
Niveau 10
12 avril 2015 à 19:01:13

Le seul jeu gratuit que j'ai aimé c'est Warframe. Sinon des jeux payant coop fun, a mon gout les meilleurs sont Splinter cell chaos theory, castle crasher, swat 4, saints row 3, payday 2, killing floor 1 et 2, operation flashpoint et minecraft.

Message édité le 12 avril 2015 à 19:01:54 par bobbinette777
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment