CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Domaine Du SpeedRun

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Retrog0 Retrog0
MP
Niveau 4
25 janvier 2015 à 10:56:52

Salut a tous

Voila en regardant les innombrables Speedrunners qu'il y a sur youtube (cosmo,A-M,,Gabryel,ect...)Je voudrais aussi faire du speed run mais bon j'avoue être pomé .C'est pour sa que je demande votre aide:

Déjà,que faut il faire pour commencer les speed run (quel jeux,sur pc ou console,ect.) ?

Ensuite connaissez-vous un site ou je peux apprendre les termes du speed run (comme singel ss ou %any%) ?

Je connais le site SpeedDemoArchive est il fiable?

Merci de vos future réponse,Cordialement,Retrog

Chargaet79 Chargaet79
MP
Niveau 10
09 mars 2016 à 06:10:19

Yop,je pense que depuis tu a peut oublié ce topic mais je vais repondre pour ceux qui pourrait egalement ce posé la question.

Logiciel :

-livesplit pour timer et faire des splits.

-obs si tu compte stream

Jeux :

Faut prendre surtout un jeux qui te plait a toi avant tout.

Site :

Je te conseillerai speedrun.com car tu a les leaderboards des différent jeux et des guides,forum ect ...

Termes :

-Single segment : finir le run en 1 fois.

-any % : finir le jeux le plus rapidement possible.

Enfin bref,si tu voit mon post et que ta des questions n'hésite pas.

Chargaet79 Chargaet79
MP
Niveau 10
09 mars 2016 à 06:15:11

dans les logiciels evoqué c'est pour runnè sur pc mais par exemple rien ne t'empeche de runner sur console et de timer avec livesplit sur un pc a côté.

[Supergounou] [Supergounou]
MP
Niveau 10
09 mars 2016 à 09:04:50

Pour ma part je te recommanderai de t’intéresser à l'ultime décathlon. C'est une émission proposée par Twyn_O et CoeurdeVandale de Speedgame, qui invite les inscrits à apprendre les speedruns de 10 jeux en quelques mois puis à faire des races les uns contre les autres.

En ce moment, la saison 2 est en train de finir, et on sait qu'il va y avoir une saison 3 avec 10 nouveaux jeux, tu pourrais t'y inscrire. Pourquoi je te propose ça? Car les 10 jeux choisis sont souvent des jeux assez courts, moins de 30mn, mais surtout parce que vous allez vous retrouver pleins de débutants de speedruns ensemble, au même moment, sur les même jeux. Vous allez pouvoir vous entrainer ensemble, vous aurez à votre disposition les outils du speedrun, des tutoriaux pour les utiliser, etc...

Si tu es un peu curieux, je te conseille de regarder le dernier épisode de la saison 2, pour te faire un avis, et surtout d'écouter les interviews des joueurs: il y a beaucoup de débutants qui ont réussi à atteindre un niveau phénoménal en quelques mois.
https://www.twitch.tv/gamaminglive_powerplay/v/51097328

Et bon courage!

Chargaet79 Chargaet79
MP
Niveau 10
09 mars 2016 à 15:33:02

J'approuve mon vdd, je suis inscrit a l'ud2 perso. Jamais fait de speedruns avant, debut décembre je me suis lancé dans l'aventure grace a l'ud. Sinon pour les vod des tournoi tu peut aller sur la chaine de cdv sur youtube,tu a toute les reddifs.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment