CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Problème de stick sur LEGO® Star Wars™ La Saga Complète avec manette de PS4

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
vad101010 vad101010
MP
Niveau 1
18 décembre 2014 à 22:28:10

Bonjour, à tous j'ai récemment obtenus LEGO® Star Wars™ La Saga Complète (vive le C/C ^^), et malgré mes 30000 mille recherche je n'est pas trouvé réponse à mon problème, donc je m'explique, je voudrais jouer avec ma manette de PS4 sur ce jeux j'ai donc essayer avec DS4 tool (que beaucoup connaissent), il reconnait bien la manette en tant que XBOX360 et je peut jouer avec in game, jusque la tout va bien, mais le problème c'est que sur les jeux lego le joueur 2 peut à tout moment rejoindre la partie et donc vue que la manette de Xbox est émulé par la manette de PS4 on se retrouve dans la liste de périphérique avec 2 manette différente: la Xbox controller(la manette X360 émulé par le logiciel) et la wireless controller (la vrai manette de ps4), donc dès que je bouge avec ma manette il active dans le jeux le second joueur (qui du coup ne bouge pas) et même en allant dans les paramètre commande,en mettant le clavier et avec ce clavier on se re-déconnecte de la session, rebelote dès que je bouge avec ma manette l'autre joueur s'active.Bon la vous me direz: "oublie l'émulateur et configure toi même tes touches avec la wireless controller", ok mais bien évidement le jeux est trop bête, il est entêté et on peut pas lui faire comprendre que le stick de droite n'est pas enfoncé a fond en haut (il confond 2 axe de rotation), j'expliquerais mieux avec des screen shot d'un logiciel:
https://www.noelshack.com/2014-51-1418937404-preuve.png
donc ici on voit le point qui représente vers la ou le stick est dirigé dans l'ordinateur (impossible de le modifier c'est Windows qui le prend comme ça en réalité l'axe vertical c'est l'axe RZ que j'ai un peut incliné (il n'est donc pas au milieu) pour vous montrer c'est lequelle, alors que l'axe horizontal est le Z, ici le Z est bon dans la vrai vie et dans Windows donc l'horizontal est bon, mais le vertical c'est un catastrophe: il confond: il met l'axe RX qui ne correspond à rien. alors que comme sur cette image le vrai axe vertical c'est RZ:
https://www.noelshack.com/2014-51-1418937669-preuve-2.png
Voila ce que fait que in game quand je veut modifier une touche ça me met directement stick vers le haut avant même que j'ai pue presser une touche que je voudrais configurer, donc les seuls solutions que je voit pour le moment c'est: jouer à 2 un avec la X360 émullé, l'autre avec le clavier (mais j'ai pas de clone sous la main c'est pour ça que je joue a star wars) et 2: cacher la manette wireless controller au logiciel lego sans pour autant cacher X360 controller (ce que je ne sait ni faire,et je ne sait ni si c'est possible). j’espère avoir été claire, n'hésitez pas à me demander des précisions, si je m'y perd parfois :p et désolé pour les amoureux de la langue française de leur avoir écorché les yeux...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment