CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : SFR écope encore du titre du pire opérateur,selon les clients

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BipolaireChacma BipolaireChacma
MP
Niveau 2
25 avril 2024 à 17:02:03

Les études annuelles autour de la satisfaction client chez SFR se suivent et se ressemblent. Selon la dernière du genre réalisée par l’Arcep à partir des données de 2023, l’opérateur au carré rouge est une fois encore tout en bas du classement - qui agrège les retours des clients mobile et internet fixe - même si on note une légère progression par rapport à 2022.

SFR écope ainsi d’une note de 7,3/10 en 2023 contre 7,2/10 une année plus tôt. Ce qui est significativement moindre que les notes de ses trois autres concurrents. Le plus proche, Bouygues, obtient en 2023 7,5/10 contre 7,6/10 une année plus tôt. Orange et Free semblent former à eux deux les nouveaux exemples du marché.

SFR est dans une mauvaise passe, sans embellie à l’horizon
En 2023, Orange obtenait 7,8/10 contre 8/10 en 2022. De son côté les notes de Free étaient de 7,7/10 en 2023 contre 7,9/10 en 2022. Si les notes semblent, de loin, finalement très proches les unes des autres, on relève que SFR est l’opérateur qui compte le plus de clients ayant fait part “d’au moins un problème au cours des 12 derniers mois”.

https://www.presse-citron.net/sfr-ecope-encore-du-titre-du-pire-operateur-selon-les-clients/

Mr_Blackjak Mr_Blackjak
MP
Niveau 59
25 avril 2024 à 17:05:52

SFR écope encore du titre du pire opérateur,selon les clients

Bravo à eux pour leurs efforts et leur constance dans la recherche de ce titre.

PETITES_CHERIES PETITES_CHERIES
MP
Niveau 42
25 avril 2024 à 17:19:56

Je ne comprends pas que cet opérateur ne se soit toujours pas fait retirer sa licence telecom

oeufinet oeufinet
MP
Niveau 1
25 avril 2024 à 17:26:41

Le 25 avril 2024 à 17:19:56 :
Je ne comprends pas que cet opérateur ne se soit toujours pas fait retirer sa licence telecom

- Les commerciaux SFR te proposent un tarif plus cher que celui actuellement en cours sur la même offre (chez eux) mais te disent que tu auras netflix à tarif réduit pendant 6 mois
- Les commerciaux te raccrochent à la gueule quand la conversation leur plait pas !!
- Les techniciens quand tu prends un rdv téléphonique , t'appellent le jour convenu et raccrochent immédiatement , juste pour que leur appel soit tracé dans leur système de gestion
- la box TV marchotte quand elle veut et se met subitement à marcher quand j'arrive parfois à avoir un technicien au téléphone et retombe "en panne" ensuite
- une technicienne m'a reseté mon mdp alors que j'appelais pour un autre sujet mais la fille au téléphone ne m'écoutait pas...

et encore je parle de SFR , j'imagine même pas le lowcost de sfr :(

j'ai pas le choix , je suis obligé de passer par eux mais si Bouygues ou orange arrive chez moi , je suis prêt à payer plus cher pour partir :(

Message édité le 25 avril 2024 à 17:29:52 par oeufinet
BipolaireChacma BipolaireChacma
MP
Niveau 2
25 avril 2024 à 17:33:33

Free c'est le mieux à ce qu'il parait, le service client est en France, sfr tu appelles en afrique, ils ne comprennent rien, sans parler du décodeur tv qui tombe en panne régulièrement (erreur EPG4 souvent)

oeufinet oeufinet
MP
Niveau 1
25 avril 2024 à 17:35:10

Le 25 avril 2024 à 17:33:33 :
Free c'est le mieux à ce qu'il parait, le service client est en France, sfr tu appelles en afrique, ils ne comprennent rien, sans parler du décodeur tv qui tombe en panne régulièrement (erreur EPG4 souvent)

c'est exactement ça :( , si tu as une solution pour la box tv je veux bien la connaitre? :question:

BipolaireChacma BipolaireChacma
MP
Niveau 2
25 avril 2024 à 17:38:01

Le 25 avril 2024 à 17:35:10 :

Le 25 avril 2024 à 17:33:33 :
Free c'est le mieux à ce qu'il parait, le service client est en France, sfr tu appelles en afrique, ils ne comprennent rien, sans parler du décodeur tv qui tombe en panne régulièrement (erreur EPG4 souvent)

c'est exactement ça :( , si tu as une solution pour la box tv je veux bien la connaitre? :question:

J'ai pas de solution, mis à part retenir la manip de merde qu'ils te font faire, et que j'oublie à chaque fois, je suis entrain de voir pour free parceque j'en ai vraiment marre

Je veux bien des avis sur free

Message édité le 25 avril 2024 à 17:38:26 par BipolaireChacma
CyberShadow05 CyberShadow05
MP
Niveau 30
25 avril 2024 à 17:38:33

[17:19:56] <PETITES_CHERIES>
Je ne comprends pas que cet opérateur ne se soit toujours pas fait retirer sa licence telecom

C'est les seuls qui exploitent encore le réseau coaxial. Tu casses ça, tu laisses sur le carreau des milliers de français qui vont devoir retourner à l'ADSL préhistorique parce que le déplacement fibre est complètement éclaté au sol

Silksong-Hopium Silksong-Hopium
MP
Niveau 6
25 avril 2024 à 17:42:55

Le 25 avril 2024 à 17:35:10 :

Le 25 avril 2024 à 17:33:33 :
Free c'est le mieux à ce qu'il parait, le service client est en France, sfr tu appelles en afrique, ils ne comprennent rien, sans parler du décodeur tv qui tombe en panne régulièrement (erreur EPG4 souvent)

c'est exactement ça :( , si tu as une solution pour la box tv je veux bien la connaitre? :question:

Solution à la con désolé mais... changer d'opérateur si c'est possible ça reste le mieux.
Perso j'étais chez Numéricable puis ils se sont fait absorber par SFR. Ils m'ont gonflé pendant des années pour passer à la fibre que j'ai toujours refusé de peur que ce soit trop instable, j'ai finalement accepté fin 2023 en pensant que ça devrait aller et finalement ça déconnait grave.

J'ai résilié direct pour passer chez Orange et là c'est nickel.

[nedifar] [nedifar]
MP
Niveau 4
25 avril 2024 à 17:51:13

Une place entièrement méritée. J'ai moi-même été chez SFR jusqu'à cet été. En soit, je n'ai jamais eu de problème particulier avec eux jusqu'à ce qu'un agriculteur allant trop vite avec son tracteur a littéralement arraché le poteau juste devant chez moi. C'était en juillet dernier.

Orange était chargé de remplacer le poteau, ce qu'ils ont fait en Août. Sauf que ma box SFR a cessé de fonctionner donc je n'ai pas eu internet et le fixe en Août. J'appelle plusieurs fois pour avoir un technicien, on me dit "votre dossier est transmis au niveau supérieur", sauf que rien ne bouge. Quand j'arrive à avoir des rendez-vous avec un technicien, le technicien ne vient pas et dès que je rappelle SFR, on me dit "ben non, personne n'était censé venir, on a pas de technicien de disponibilités dans votre secteur, de toute façon"

Au bout de plusieurs tentatives, je passe chez Bouygues Telecom, je prends la fibre car j'étais encore à l'ADSL. Non seulement, j'ai de nouveau internet et le téléphone fixe, mais en plus,la connexion est meilleure surtout pour la qualité vidéo en 4k qui ne lague plus.

J'ai quand-même été privé d'internet de juillet à octobre. C'est très long..

Donc effectivement, pire service client et pire opérateur SFR, je confirme.

Si une entreprise devrait fermer, c'est bien celle-ci.

Un conseil à ceux qui hésiteraient quant à leur prochain opérateur : faîtes ce que vous voulez, mais n'allez pas chez SFR ! Jamais. Sous aucun prétexte.

Message édité le 25 avril 2024 à 17:55:09 par [nedifar]
Berlinerschloss Berlinerschloss
MP
Niveau 40
25 avril 2024 à 17:52:06

Le 25 avril 2024 à 17:26:41 :

Le 25 avril 2024 à 17:19:56 :
Je ne comprends pas que cet opérateur ne se soit toujours pas fait retirer sa licence telecom

- Les commerciaux SFR te proposent un tarif plus cher que celui actuellement en cours sur la même offre (chez eux) mais te disent que tu auras netflix à tarif réduit pendant 6 mois
- Les commerciaux te raccrochent à la gueule quand la conversation leur plait pas !!
- Les techniciens quand tu prends un rdv téléphonique , t'appellent le jour convenu et raccrochent immédiatement , juste pour que leur appel soit tracé dans leur système de gestion
- la box TV marchotte quand elle veut et se met subitement à marcher quand j'arrive parfois à avoir un technicien au téléphone et retombe "en panne" ensuite
- une technicienne m'a reseté mon mdp alors que j'appelais pour un autre sujet mais la fille au téléphone ne m'écoutait pas...

et encore je parle de SFR , j'imagine même pas le lowcost de sfr :(

j'ai pas le choix , je suis obligé de passer par eux mais si Bouygues ou orange arrive chez moi , je suis prêt à payer plus cher pour partir :(

Comment ca tu n'as pas le choix ????? Je ne comprend pas.
SFR est le pire client. Je suis tjs chez Orange, c'est cher mais au moins c'est efficace, s'il y a un pb je vais sur place, pas besoin de telephoner SAV, ca me gonfle ca.

ShortSaiyan ShortSaiyan
MP
Niveau 4
25 avril 2024 à 17:58:42

Au moins ils sont doués pour être mauvaise, c'est déjà ça.

oeufinet oeufinet
MP
Niveau 1
25 avril 2024 à 18:46:42

Le 25 avril 2024 à 17:52:06 :

Le 25 avril 2024 à 17:26:41 :

Le 25 avril 2024 à 17:19:56 :
Je ne comprends pas que cet opérateur ne se soit toujours pas fait retirer sa licence telecom

- Les commerciaux SFR te proposent un tarif plus cher que celui actuellement en cours sur la même offre (chez eux) mais te disent que tu auras netflix à tarif réduit pendant 6 mois
- Les commerciaux te raccrochent à la gueule quand la conversation leur plait pas !!
- Les techniciens quand tu prends un rdv téléphonique , t'appellent le jour convenu et raccrochent immédiatement , juste pour que leur appel soit tracé dans leur système de gestion
- la box TV marchotte quand elle veut et se met subitement à marcher quand j'arrive parfois à avoir un technicien au téléphone et retombe "en panne" ensuite
- une technicienne m'a reseté mon mdp alors que j'appelais pour un autre sujet mais la fille au téléphone ne m'écoutait pas...

et encore je parle de SFR , j'imagine même pas le lowcost de sfr :(

j'ai pas le choix , je suis obligé de passer par eux mais si Bouygues ou orange arrive chez moi , je suis prêt à payer plus cher pour partir :(

Comment ca tu n'as pas le choix ????? Je ne comprend pas.
SFR est le pire client. Je suis tjs chez Orange, c'est cher mais au moins c'est efficace, s'il y a un pb je vais sur place, pas besoin de telephoner SAV, ca me gonfle ca.

Pour des raisons d'infrastructure, SFR sont les seuls présents dans mon coin.

NoBanPlz[18] NoBanPlz[18]
MP
Niveau 45
25 avril 2024 à 18:51:04

Chez moi y'a que SFR qui proposent la fibre, et je prie que celle-ci ne tombe jamais en panne, contacter le SAV c'est une horreur, la dernière fois j'ai passé trois putains d'heures au téléphone avec un roumain qui répétait en boucle que je devais redémarrer ma box, dans une langue qui ressemblait vaguement au français.

ils auraient pût engager un bot que j'aurais pas vu la différence.

Message édité le 25 avril 2024 à 18:55:49 par NoBanPlz[18]
Fracasse_13 Fracasse_13
MP
Niveau 8
25 avril 2024 à 20:06:53

Pas de pitié pour qui enrichit Drahi.

Mineral111 Mineral111
MP
Niveau 15
25 avril 2024 à 20:21:54

Sfr opérateur en bois et les version low cost comme RED de sfr à fuir ...

mamadoushacoo15 mamadoushacoo15
MP
Niveau 16
25 avril 2024 à 21:52:11

Sur le coaxial SFR était une horreur mais le seul qui nous l'apportait sinon c'était l'ADSL.

Depuis la fibre à par des accrochages chaque année pour re-demander une promo sinon je me barre j'ai aucun problème, j'ai même eu droit à 20e de réduction pendant 1 an y'a 3 semaines donc ça me fait leur forfait à 25e par mois + canal pendant 6 mois et un abo tel illimité à 10e parce que j'avais entamé les démarches pour aller chez Free :rire:

Mineral111 Mineral111
MP
Niveau 15
25 avril 2024 à 22:23:21

Le 25 avril 2024 à 21:52:11 :
Sur le coaxial SFR était une horreur mais le seul qui nous l'apportait sinon c'était l'ADSL.

Depuis la fibre à par des accrochages chaque année pour re-demander une promo sinon je me barre j'ai aucun problème, j'ai même eu droit à 20e de réduction pendant 1 an y'a 3 semaines donc ça me fait leur forfait à 25e par mois + canal pendant 6 mois et un abo tel illimité à 10e parce que j'avais entamé les démarches pour aller chez Free :rire:

40 euros une connexion stable 400 download et upload, et l assurance d avoir un technicien dés mon appel. Je préfère payer un vrai service après vente .

Message édité le 25 avril 2024 à 22:23:49 par Mineral111
Bailly77700 Bailly77700
MP
Niveau 9
25 avril 2024 à 22:44:20

Je confirme ! Je suis chez eux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment