CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : "Le coronavirus est une maladie de Blancs" ! On a entendu ça à Marseille, Dakar et Abidjan…

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
fristacral fristacral
MP
Niveau 5
09 avril 2020 à 08:48:47

Quoi de commun entre ces trois villes ? L’ignorance crasse, la superstition et la haine.

Une équipe du Figaro est devant la Tour K de la Castellane, une cité des quartiers Nord de Marseille. Un haut lieu du trafic de drogue. Un guetteur les voit arriver. Il prévient « les jeunes ». Une dizaine d’entre eux déboulent aussitôt.

Ils n’apprécient vraiment pas d’être dérangés dans leur bizness. Les journalistes sont insultés, des coups pleuvent sur leur voiture. L’un deux interpelle « les jeunes » : « et le confinement ? ». Réponse : « le confinement on n’en a rien à foutre : le coronavirus est une maladie de Blancs ! ».

https://www.atlantico.fr/decryptage/3588646/-le-coronavirus-est-une-maladie-de-blancs---on-a-entendu-ca-a-marseille-dakar-et-abidjan--emmanuel-macron-visite-93-confinement-covid-19-senegal-cote-d-ivoire-benoit-rayski

fristacral fristacral
MP
Niveau 5
09 avril 2020 à 08:57:04

Le 09 avril 2020 à 08:51:38 Fracasse_4 a écrit :
Les jeunes africains des quartiers nord marseillais qui lancent "le coronavirus est une maladie de Blancs !", alors que le docteur Slim Hadiji, marseillais lui aussi, alertait sur le fait que 70 % des lits de réanimation de son secteur étaient occupés par des comoriens atteints du virus.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png

" Oui méééé en Isère j'ai vu des vieux quiii " :hap:

_lemonhead _lemonhead
MP
Niveau 8
09 avril 2020 à 09:11:13

Fermeture des frontières, relocalisations, rémigration volontaire, préférence nationale en matière de dangerosité, dépeuplement des grandes villes au profit des campagnes, d'un point de vue facho le virus en a plus fait en un mois que les Le Pen depuis les années 70.

fristacral fristacral
MP
Niveau 5
09 avril 2020 à 10:43:21

Le 09 avril 2020 à 09:11:13 _lemonhead a écrit :
Fermeture des frontières, relocalisations, rémigration volontaire, préférence nationale en matière de dangerosité, dépeuplement des grandes villes au profit des campagnes, d'un point de vue facho le virus en a plus fait en un mois que les Le Pen depuis les années 70.

Pas faux

Niflheim37ban Niflheim37ban
MP
Niveau 5
09 avril 2020 à 10:52:39

Quoi de commun entre ces trois villes ? L’ignorance crasse, la superstition et la haine.

La forte présence d'une population non blanche et qui s'identifie comme différente de ces derniers.

Toute façon c'est pas compliqué :
:d) Quand ils ne sont pas touché directement = "c'est une maladie de blanc"
:d) Quand ils sont touché directement = "c'est parce qu’on est moins privilégié que les blancs"

Iles_Cook Iles_Cook
MP
Niveau 10
09 avril 2020 à 10:54:17

"Le coronavirus est une maladie de Blancs"

https://www.20minutes.fr/monde/2756887-20200408-coronavirus-covid-19-semble-frapper-demesurement-noirs-etats-unis
https://www.lexpress.fr/actualite/societe/pauvrete-desert-medical-comorbidite-pourquoi-cette-surmortalite-en-seine-saint-denis_2123174.html

:(

fristacral fristacral
MP
Niveau 5
09 avril 2020 à 10:56:11

Le 09 avril 2020 à 10:52:39 Niflheim37ban a écrit :

Quoi de commun entre ces trois villes ? L’ignorance crasse, la superstition et la haine.

La forte présence d'une population non blanche et qui s'identifie comme différente de ces derniers.

Toute façon c'est pas compliqué :
:d) Quand ils ne sont pas touché directement = "c'est une maladie de blanc"
:d) Quand ils sont touché directement = "c'est parce qu’on est moins privilégié que les blancs"

Pile je gagne, face tu es raciste :rire:

Saussisucre Saussisucre
MP
Niveau 5
09 avril 2020 à 11:04:52

Le 09 avril 2020 à 11:03:48 Grem-vert a écrit :
que font ils dans des pays de blancs?

Le dire vaut des suppressions de message voir des kicks maintenant. Donc taisons-nous.

JudgeDv57 JudgeDv57
MP
Niveau 10
09 avril 2020 à 11:08:44

J'ai une solution on les laisse se démerder comme des grands. :)

Grem-vert Grem-vert
MP
Niveau 4
09 avril 2020 à 11:17:13

Le 09 avril 2020 à 11:04:52 Saussisucre a écrit :

Le 09 avril 2020 à 11:03:48 Grem-vert a écrit :
que font ils dans des pays de blancs?

Le dire vaut des suppressions de message voir des kicks maintenant. Donc taisons-nous.

il y a bien des pays noirs et fier de l’être, ils se sont meme débarrassés des colons blancs pour garder leur homogénéité ethnique

Saussisucre Saussisucre
MP
Niveau 5
09 avril 2020 à 11:17:23

Le 09 avril 2020 à 11:08:44 JudgeDv57 a écrit :
J'ai une solution on les laisse se démerder comme des grands. :)

Mais après ils hurlent à l'abandon de l'état et ils font des émeutes. Comme dit plus haut, quoi que tu fasses, t'es perdant. Ils ont une méthode bien rôdée.

EcologieVerte EcologieVerte
MP
Niveau 7
09 avril 2020 à 11:55:30

Le 09 avril 2020 à 11:08:44 JudgeDv57 a écrit :
J'ai une solution on les laisse se démerder comme des grands. :)

Ce sont des francais au méme titre que toi et moi, en gros tu proposes que l'Etat traite différement les gens en fonction de leur couleur de peau ? ca à un nom...

Allez hop DDB.

Rajasura Rajasura
MP
Niveau 10
09 avril 2020 à 12:03:23

En Afrique Francophone quand ils disent maladie de blancs, ils veulent dire que les blancs leurs apportent le virus. Par contre dans les cités connais pas. Dans tous les cas, c'est du racisme.

Dr_n0 Dr_n0
MP
Niveau 10
09 avril 2020 à 12:05:04

Le 09 avril 2020 à 11:55:30 EcologieVerte a écrit :

Le 09 avril 2020 à 11:08:44 JudgeDv57 a écrit :
J'ai une solution on les laisse se démerder comme des grands. :)

Ce sont des francais au méme titre que toi et moi, en gros tu proposes que l'Etat traite différement les gens en fonction de leur couleur de peau ? ca à un nom...

Allez hop DDB.

Ah non, désolé mais moi je n’avais pas compris son post comme ça....
Ceux qui considèrent que c’est une maladie « pour les autres » et qui, a ce titre, ne respectent rien, devraient effectivement être livrés à leurs propres sorts...

Message édité le 09 avril 2020 à 12:06:40 par Dr_n0
Iles_Cook Iles_Cook
MP
Niveau 10
09 avril 2020 à 12:06:57

Le 09 avril 2020 à 12:03:23 Rajasura a écrit :
En Afrique Francophone quand ils disent maladie de blancs, ils veulent dire que les blancs leurs apportent le virus. Par contre dans les cités connais pas. Dans tous les cas, c'est du racisme.

Au Sénégal je crois que c'était un mec d'origine sénégalaise qui a ramené ça. De toute façon c'est stupide de dire "maladie de blancs", ce virus vient de Chine à la base et touche le monde entier maintenant. D'ailleurs comme j'ai posté plus haut, aux USA les noirs sont plus touchés que les autres, et ici en France t'as une surmortalité élevée dans le 93 qui est surement le département le moins blanc qui soit.

Rajasura Rajasura
MP
Niveau 10
09 avril 2020 à 12:07:57

Le 09 avril 2020 à 12:05:04 Dr_n0 a écrit :

Le 09 avril 2020 à 11:55:30 EcologieVerte a écrit :

Le 09 avril 2020 à 11:08:44 JudgeDv57 a écrit :
J'ai une solution on les laisse se démerder comme des grands. :)

Ce sont des francais au méme titre que toi et moi, en gros tu proposes que l'Etat traite différement les gens en fonction de leur couleur de peau ? ca à un nom...

Allez hop DDB.

Ah non, désolé mais moi je n’avais pas compris son post comme ça....
Ceux qui considèrent que c’est une maladie « pour les autres » et qui, a ce titre, ne respectent rien, devraient effectivement être livré à leurs propres sorts...

Sauf que l'on est dans la même société qu'eux. Du coup leurs conneries nous affectent.

Rajasura Rajasura
MP
Niveau 10
09 avril 2020 à 12:11:21

Le 09 avril 2020 à 12:06:57 Iles_Cook a écrit :

Le 09 avril 2020 à 12:03:23 Rajasura a écrit :
En Afrique Francophone quand ils disent maladie de blancs, ils veulent dire que les blancs leurs apportent le virus. Par contre dans les cités connais pas. Dans tous les cas, c'est du racisme.

Au Sénégal je crois que c'était un mec d'origine sénégalaise qui a ramené ça. De toute façon c'est stupide de dire "maladie de blancs", ce virus vient de Chine à la base et touche le monde entier maintenant. D'ailleurs comme j'ai posté plus haut, aux USA les noirs sont plus touchés que les autres, et ici en France t'as une surmortalité élevée dans le 93 qui est surement le département le moins blanc qui soit.

Oui mais c'est comme pour les Juifs dans les périodes les plus sombres, ces gens qui disent cela détestent les blancs. La haine ne protégera pas du virus.

Rajasura Rajasura
MP
Niveau 10
09 avril 2020 à 13:36:23

Il a raison, quelques tweet haineux ce n'est pas les noirs en générale, des jeunes de cités non plus d'ailleurs, faut être con là.

kikile2kiki kikile2kiki
MP
Niveau 43
09 avril 2020 à 13:44:41

A-M-A-P A-M-A-P

09 avril 2020 à 13:27:40
Alerte

Message déjà signalé :rire:
Ça n'aime pas de se prendre ses propres arguments foireux à la figure par ici https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Niflheim37ban Niflheim37ban
MP
Niveau 5
09 avril 2020 à 14:04:31

Personne ne dit que ça concerne tous les jeunes de cités ou tous les noirs, on dit juste que le problème est plus vaste que simplement "10 clampins". A moins d'être malhonnête, on ne peut nier qu'il existe chez certaines communauté en France, une tendance à mépriser ce pays. Ce rejet de la France s'exprime :

:d) Par une haine de ses symboles (suffit de voir les milliers de commentaires sur les réseaux sociaux s'étant réjouit de l'incendie de Notre Dame, dont les 2/3 ou 3/4 des noms ont une consonance arabo-musulmane)

:d) Par une haine de son histoire, réduite exclusivement à l'esclavage et la colonisation. Cela donne lieux à un désir de vengeance, on a tous entendu le fameux "vous nous avez colonisé maintenant c'est à notre tour"

:d) Par une haine de son peuple (la blancheur est régulièrement insultée/rabaissée, certains "penseur" vont enrober ce mépris d'une idéologie, en allant jusqu'a nier le racisme anti-blanc, parler de fragilité blanche pour les interdire de se plaindre....)

Cette haine s'observe à toutes les échelles, souvent sur les réseaux sociaux, parfois avec des artistes râtés en recherche de buzz (Nick Conrad), mais certains ont également une visibilité médiatique : Rokhaya Diallo, Houria Bouteldja pour les plus connus.... Et si on commence à creuser un peu plus on va tomber sur des personnes comme Nell Irvin Painter, invitée du Quotidien (TF1) pour expliquer quel le blanc est stupide et corrompu.

Donc faut arrêter avec ce délire des "10 clampins" comme s'il n'y avait aucun problème et que ces personnes étaient isolées. Ces 10 clampins sont le fruit d'une idéologie de haine de l'Occident qui se diffuse avec l'aval de certains médias et mouvements politiques...

Message édité le 09 avril 2020 à 14:09:07 par Niflheim37ban
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment