CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mila, 16 ans, en danger de mort pour avoir critiqué l’homophobie et la misogynie dans l’islam

DébutPage précedente
1234567891011  ... 37»
Page suivanteFin
ZericEmmour ZericEmmour
MP
Niveau 6
21 janvier 2020 à 21:27:49

... et “toutes les religions”

Mila, lycéenne de 16 ans, se retrouve en danger de mort pour avoir critiqué la dimension haineuse des religions en général et de l’islam en particulier, en réponse à un harcèlement lesbophobe et misogyne qu’elle venait de subir de la part d’internautes musulmans sur instagram. Elle est visée depuis samedi 19 janvier par des appels au lynchage, menaces de mort et injures ultra-violentes, qui se comptent par dizaines de milliers sur Twitter, Instagram et Snapchat. Son adresse et toutes sortes d’informations personnelles ont massivement circulé. Elle a dû être descolarisée d’urgence pour la protéger d’élèves déterminés à la lyncher à mort pour la punir de son “blasphème“. Les menaces sont d’une violence inouïe, alors que la jeune fille s’était contentée de réagir à son harcèlement sexiste et homophobe en tenant des propos généraux sur les religions en tant qu’idéologies. Des messages du type “On va te retrouver et t’égorger sale chienne“, “va mourir sale pute lesbienne“, “sale française“, elle en reçoit par milliers depuis samedi. Nous avons pu nous entretenir avec Mila. Elle nous a fourni d’abondantes preuves à l’appui de son témoignage. Elle entend rétablir la vérité sur son histoire et espère trouver de l’aide face à une meute violente qui tente de détruire sa vie.

Un harcèlement lesbophobe et misogyne initié par un dragueur voulant se venger d’avoir été éconduit
Tout a commencé le samedi 19 janvier, lorsque Mila, sur son compte instagram consacré à sa passion pour le chant, fait un “live” pour discuter avec ses abonnés et répondre à leurs questions. Un des sujets abordés est celui des préférences amoureuses. “On parlait de tout un tas de chose, et on a parlé à un moment de nos styles de filles et de gars, et une de mes abonnés a dit que son style de mec, c’était pas vraiment les rebeus, et j’ai répondu que c’était pareil pour moi, pas mon style”. Lors du même live, un abonné se met à la draguer de plus en plus lourdement. Mila l’éconduit en restant polie, mais en se moquant gentiment. Le dragueur éconduit entre dans une rage folle, se met à la traiter de raciste et il rameute plusieurs amis à lui pour insulter Mila. Elle reçoit de plus en plus de messages la traitant de “salope“, “sale française”, “française de merde“, “sale pute“, “sale gouine“, “chiennasse” et on la menace de mort en invoquant Allah : “La putain tes morts on va te retrouver tu vas mourir“, “inchallah tu meurs sale pute que tu es”.

https://www.bellica.fr/mila-16-ans-en-danger-de-mort-pour-avoir-critique-lhomophobie-et-la-misogynie-dans-lislam-et-toutes-les-religions-temoignage/

NinetaBagarella NinetaBagarella
MP
Niveau 8
21 janvier 2020 à 21:30:03

Marlène, les pseudos artistes , omar le brave on attend une réaction :hap:

TertioToto TertioToto
MP
Niveau 34
21 janvier 2020 à 21:32:18

Le 21 janvier 2020 à 21:30:03 NinetaBagarella a écrit :
Marlène, les pseudos artistes , omar le brave on attend une réaction :hap:

Schiappa avait dénoncé les viols de Cologne et parle quelques fois de la misogynie islamique.
C'est loin d'être la pire, c'est pas du niveau de Caroline de Haas au niveau de la négation du réel.
Un peu de crédit pour Marlène stp :oui:

ZericEmmour ZericEmmour
MP
Niveau 6
21 janvier 2020 à 21:34:24

Premier article que je vois sur le sujet. Silence radio partout ailleurs j'ai l'impression, même du côté des assos LGBT et féministes, c'est incroyable.

-lemonhead -lemonhead
MP
Niveau 10
21 janvier 2020 à 21:35:16

Les petits aléas de la vie dans une société ouverte et diversifiée.

ZericEmmour ZericEmmour
MP
Niveau 6
21 janvier 2020 à 21:37:50

Elle a dû être placé sous protection policière tellement ya de types qui veulent lui faire la peau

https://twitter.com/jsmnznzk/status/1219224723982376962

Du côté des LGBT et des féministes de gauche, ça préfère fermer les yeux, quand ça soutient pas carrément les harceleurs parce que quand même "ça se fait pas d'insulter une religion"

https://twitter.com/Hazukashi1/status/1219555121568174082

Message édité le 21 janvier 2020 à 21:38:21 par ZericEmmour
Pseudo supprimé
Niveau 2
21 janvier 2020 à 21:41:09

Où sont les féministes :question:
C'est quand même incroyable à quel point ces gens n'acceptent pas la critique de leur foi et leur manque de répondant :ouch:

Message édité le 21 janvier 2020 à 21:44:00 par
Saumon-de-32cm Saumon-de-32cm
MP
Niveau 6
21 janvier 2020 à 21:41:53

Chaud la pression, les adultes a sa charge ne doivent rien lâcher, j'espère que toutes les menaces seront sanctionnées.

ZericEmmour ZericEmmour
MP
Niveau 6
21 janvier 2020 à 21:46:16

On vit aux côtés de milliers de petits Kouachi qui n'étaient déjà pas Charlie mais qui en + n'hésiteront pas à vous tabasser voire vous tuer pour avoir critiquer leur religion.

[[Slevin]] [[Slevin]]
MP
Niveau 10
21 janvier 2020 à 21:51:09

Les droitistes vont en profiter pour ressortir leurs rengaines racistes au lieu de critiquer la pensée religieuse et ses archaïsmes (qu'en général, ils ont en commun avec les islamistes ^^)

:oui:

Pseudo supprimé
Niveau 2
21 janvier 2020 à 21:53:00

Le 21 janvier 2020 à 21:34:42 taupequatorze a écrit :
Les droitistes vont en profiter pour ressortir leurs rengaines racistes au lieu de critiquer la pensée religieuse et ses archaïsmes (qu'en général, ils ont en commun avec les islamistes ^^)

On profite de rien. Ce sont eux qui tendent le bâton pour se faire battre. Tu es le premier à critiquer la superstition religieuse sur le forum religion mais ici tu deviens le grand défenseur des obscurantistes.

AssistantSocial AssistantSocial
MP
Niveau 7
21 janvier 2020 à 21:55:22

Je suis pour la liberté d'expression tant que les propos sont assumés derrière..

HommeAlpha10 HommeAlpha10
MP
Niveau 8
21 janvier 2020 à 21:58:13

Le 21 janvier 2020 à 21:34:42 taupequatorze a écrit :
Les droitistes vont en profiter pour ressortir leurs rengaines racistes au lieu de critiquer la pensée religieuse et ses archaïsmes (qu'en général, ils ont en commun avec les islamistes ^^)

Un mot sur le sujet sinon :sarcastic: ?

NinetaBagarella NinetaBagarella
MP
Niveau 8
21 janvier 2020 à 21:59:35

Je viens de parcourir le fils Twitter vite fait....

Elle a soit disant été arrêtée par les flics (à vérifier, je ne lis plus, c est une succession de débiles illettrés) le nombre de "vazy elle a bien cherché tavu" ou "elle é o lycée, je croillé quelle avé 30 ans".

Le musulman pratiquant à côté de moi à cet instant est dépité par l image donnée de sa religion.
Le problème c est que lui sera dans le même panier que les débiles de Twitter

JeanGauche2 JeanGauche2
MP
Niveau 7
21 janvier 2020 à 21:59:49

C'est plus subtile que ca , moi je pense que le salut de la France face à l'islamisme, ca se fera grâce au féministe , pour le moment c'est plutôt rare les féministes contre l'islamisme, forcement elles sont de gauche et pro enrichissement, mais petit à petit elles vont basculer de l'autre côté je suis sur . Cette pauvre Mila est juste un peut en avance par rapport à ses copines .

[[Slevin]] [[Slevin]]
MP
Niveau 10
21 janvier 2020 à 22:01:31

mais ici tu deviens le grand défenseur des obscurantistes.

Il ne défend rien du tout, il pointe judicieusement du doigt la vrai racine du problème, la ou vous, détourner l'attention sur la catégorisation ethnique.

totorynque totorynque
MP
Niveau 53
21 janvier 2020 à 22:05:14

Le 21 janvier 2020 à 22:01:31 [[Slevin]] a écrit :

mais ici tu deviens le grand défenseur des obscurantistes.

Il ne défend rien du tout, il pointe judicieusement du doigt la vrai racine du problème, la ou vous, détourner l'attention sur la catégorisation ethnique.

Personne ne parle d'ethnie, arrêtez un peu vos strawman...

GibersonXO GibersonXO
MP
Niveau 10
21 janvier 2020 à 22:08:29

j'ai fait un topic sur le sujet dans actualité mais il a été 410 et j'ai été sanctionné pour "message inopportun" (qui permet aux bien pensants de censurer les sujets qui leur déplaisent)

Message édité le 21 janvier 2020 à 22:11:27 par GibersonXO
[RURAL] [RURAL]
MP
Niveau 7
21 janvier 2020 à 22:09:06

Le 21 janvier 2020 à 21:34:42 taupequatorze a écrit :
Les droitistes vont en profiter pour ressortir leurs rengaines racistes au lieu de critiquer la pensée religieuse et ses archaïsmes (qu'en général, ils ont en commun avec les islamistes ^^)

La fameuse race musulmane :o))

HommeAlpha10 HommeAlpha10
MP
Niveau 8
21 janvier 2020 à 22:09:10

Le 21 janvier 2020 à 22:01:31 [[Slevin]] a écrit :

mais ici tu deviens le grand défenseur des obscurantistes.

Il ne défend rien du tout, il pointe judicieusement du doigt la vrai racine du problème, la ou vous, détourner l'attention sur la catégorisation ethnique.

La vraie racine du problème c'est l'extrême droite et non la seule religion qui pose ce genre de problèmes :sarcastic: ?
Vous êtes pathétiques.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment