CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : En vert et noir 2 : le retour pour ceux qui ont vu le fail

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 45
16 janvier 2020 à 14:44:31

Bonjour Mesdames, Messieurs, Autres,

Comme vous le savez surement déjà, Ron a rendu son tablier vert hier. Dès lors, il a fallu trouver un remplaçant et comme j'avais participé aux dernières élections, on m'a proposé le poste et subséquemment, j'ai accepté sinon je ne serais pas là avec ce topic très chiant pour tout le monde. :hap:

Je modérerais donc aux cotés d'Ange jusqu'à la fin de son mandat en octobre où les deux postes seront de nouveau à pourvoir pour les motivés qui se présenteront.

Voilà, ça sera tout. Que le Code veille sur vous et votre famille.

RonPaul2016 RonPaul2016
MP
Niveau 10
16 janvier 2020 à 14:45:11

Bon courage :noel:

AssistantSocial AssistantSocial
MP
Niveau 7
16 janvier 2020 à 14:45:34

Bienvenu. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

Aleria1975 Aleria1975
MP
Niveau 9
16 janvier 2020 à 14:46:23

J'ai pas vu, c'était quoi le fail ? :hap:

scarfacemperor scarfacemperor
MP
Niveau 71
16 janvier 2020 à 14:49:16

Rappel : Second Amendement à la Constitution du forum : mon droit de cuissage ne sera pas contesté :ok:

JeanGauche2 JeanGauche2
MP
Niveau 7
16 janvier 2020 à 14:49:22

Encore un gauchiste modo ? Merci de donner ton orientation politique histoire qu'on sache comment parler avec toi

vortexzz vortexzz
MP
Niveau 10
16 janvier 2020 à 14:50:07

Bienvenue !

J'espère que tu ne tomberas pas dans le piège de certains anciens modérateurs (bien avant RonPaul) qui étaient agrippés en permanence par des censeurs professionnels : des gars dont le seul but dans la vie est de vouloir faire taire les autres qui ne pensent pas "correctement".
N'hésite pas à les remettre en place.
Ce sont d'ailleurs ceux qui postent le plus dans les topics de modération.

Fcportonuevo Fcportonuevo
MP
Niveau 10
16 janvier 2020 à 14:50:48

Bienvenue à toi le Asselineau des dernières élections.

Je te souhaite bon courage, et si tout se passe bien, tu auras mon vote en octobre.

scarfacemperor scarfacemperor
MP
Niveau 71
16 janvier 2020 à 14:52:35

Le 16 janvier 2020 à 14:49:22 JeanGauche2 a écrit :
Encore un gauchiste modo ? Merci de donner ton orientation politique histoire qu'on sache comment parler avec toi

:d) le test 8 values devrait faire l'affaire :oui:

https://8values.github.io/

Alcolo111 Alcolo111
MP
Niveau 4
16 janvier 2020 à 14:53:20

Le 16 janvier 2020 à 14:49:22 JeanGauche2 a écrit :
Encore un gauchiste modo ? Merci de donner ton orientation politique histoire qu'on sache comment parler avec toi

+1, vide ton sac Judas.

Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 45
16 janvier 2020 à 14:55:31

Le 16 janvier 2020 à 14:46:23 Aleria1975 a écrit :
J'ai pas vu, c'était quoi le fail ? :hap:

Une utilisation approximative des fonctionnalités mises à disposition pour les modos. :noel:

Le 16 janvier 2020 à 14:49:22 JeanGauche2 a écrit :
Encore un gauchiste modo ? Merci de donner ton orientation politique histoire qu'on sache comment parler avec toi

Je suis désabusé politiquement. À force de ne pas avoir de gouvernement, on ne sait plus vers qui s'orienter par chez moi.

scarfacemperor scarfacemperor
MP
Niveau 71
16 janvier 2020 à 14:57:28

Le 16 janvier 2020 à 14:55:31 Remysangfamy a écrit :

Le 16 janvier 2020 à 14:46:23 Aleria1975 a écrit :
J'ai pas vu, c'était quoi le fail ? :hap:

Une utilisation approximative des fonctionnalités mises à disposition pour les modos. :noel:

Le 16 janvier 2020 à 14:49:22 JeanGauche2 a écrit :
Encore un gauchiste modo ? Merci de donner ton orientation politique histoire qu'on sache comment parler avec toi

Je suis désabusé politiquement. À force de ne pas avoir de gouvernement, on ne sait plus vers qui s'orienter par chez moi.

:d) vote pour l'astéroïde géant. Dissolution des partis habituels dans les 5 minutes qui suivent l'élection :oui:

Grayhena Grayhena
MP
Niveau 61
16 janvier 2020 à 15:03:47

Bon courage à toi et bienvenue ! :noel:

Saumon-d-1m41 Saumon-d-1m41
MP
Niveau 5
16 janvier 2020 à 15:09:48

Gg, n'hesite pas à parler de tes friandises ou vêtements préférés, ou de tout autre objet qui te fait de l'oeil, tu sais, pour tisser du lien :hap:

Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 45
16 janvier 2020 à 15:14:13

Quasiment toute la bouffe française me va, puisqu'elle est globalement supérieure et moins chère que celle de mon plat pays.

Activityv2 Activityv2
MP
Niveau 10
16 janvier 2020 à 15:14:27

Salut le nouveau ex vert, on verra bien qui tu es à force . Bon courage et bonne mod !

xofeye78 xofeye78
MP
Niveau 66
16 janvier 2020 à 15:20:22

Salut,

tu pourrais te présenter et nous dire l'un de tes secondaires, j'ai pas l'habitude de te côtoyer sur le forum après je m'intéresse pas à tous les sujets du forum, merci

Fouzennezuof_ Fouzennezuof_
MP
Niveau 10
16 janvier 2020 à 15:26:18

Heureusement que c'est pas définitif https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/1/1542036543-jesusoh.png

Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 45
16 janvier 2020 à 15:31:19

Le 16 janvier 2020 à 15:20:22 xofeye78 a écrit :
Salut,

tu pourrais te présenter et nous dire l'un de tes secondaires, j'ai pas l'habitude de te côtoyer sur le forum après je m'intéresse pas à tous les sujets du forum, merci

J'ai récupéré un fragment de ma candidature :

Je suis un Belge (vraiment beaucoup trop de points communs avec certains modos récents) amoureux de la France, des Françaises et de certains Français depuis ma tendre enfance. Après quelques années à visiter votre pays et à petit bouloter à droite, à gauche, je suis retourné sur les bancs de l’école de mon plat pays pour avoir un vrai métier dans lequel m’épanouir plus tard. Dans le but avéré de pouvoir traverser (légalement) la frontière d’ici quelques années pour vous *mot désormais interdit*.

Pas grand chose a changé depuis, sauf peut-être l'envie de démanger en France vu la situation actuelle et l'avenir ténébreux qui semble poindre à l'horizon.

Pour le pseudo, les secondaires ne sont là qu'en cas de pépins, c'est avec celui-ci que je poste principalement et qu'on me "connait" sur les différents forums que je fréquente/fréquentais.

xofeye78 xofeye78
MP
Niveau 66
16 janvier 2020 à 15:36:53

Le 16 janvier 2020 à 15:31:19 Remysangfamy a écrit :

Le 16 janvier 2020 à 15:20:22 xofeye78 a écrit :
Salut,

tu pourrais te présenter et nous dire l'un de tes secondaires, j'ai pas l'habitude de te côtoyer sur le forum après je m'intéresse pas à tous les sujets du forum, merci

J'ai récupéré un fragment de ma candidature :

Je suis un Belge (vraiment beaucoup trop de points communs avec certains modos récents) amoureux de la France, des Françaises et de certains Français depuis ma tendre enfance. Après quelques années à visiter votre pays et à petit bouloter à droite, à gauche, je suis retourné sur les bancs de l’école de mon plat pays pour avoir un vrai métier dans lequel m’épanouir plus tard. Dans le but avéré de pouvoir traverser (légalement) la frontière d’ici quelques années pour vous *mot désormais interdit*.

Pas grand chose a changé depuis, sauf peut-être l'envie de démanger en France vu la situation actuelle et l'avenir ténébreux qui semble poindre à l'horizon.

Pour le pseudo, les secondaires ne sont là qu'en cas de pépins, c'est avec celui-ci que je poste principalement et qu'on me "connait" sur les différents forums que je fréquente/fréquentais.

:ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment