CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Agacé de ne pas pouvoir s’offrir le Groenland, Trump reporte sa visite au Danemark

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
WindGap WindGap
MP
Niveau 45
21 août 2019 à 07:48:30

Les autorités danoises n’ont pas apprécié cette convoitise de l’ancien magnat de l’immobilier, et lui ont fait savoir en fin de semaine dernière.

On pourrait presque parler d'une obsession. Pour le deuxième soir d'affilée, Donald Trump s'est exprimé sur le rachat hypothétique du Groenland via son réseau social préféré, Twitter. Ce mardi soir, il a annoncé qu'il reportait finalement sa visite au Danemark début septembre, après le refus clair et précis du pays européen de lui céder sa gigantesque île arctique.

« Le Danemark est un pays très spécial avec des gens incroyables mais étant donné les commentaires de la Première ministre Mette Frederiksen, selon lesquels elle n'aurait aucun intérêt à discuter de l'achat du Groenland, je vais repousser notre rencontre prévue dans deux semaines à un autre moment », a lancé M. Trump. Dimanche, le dirigeant avait pourtant assuré que cette rencontre diplomatique, prévue de longue date à l'invitation de la reine Margrethe II, n'était « pas du tout » liée à son ambition territoriale.

http://www.leparisien.fr/international/agace-de-ne-pas-pouvoir-s-offrir-le-groenland-trump-reporte-sa-visite-au-danemark-21-08-2019-8136669.php

WindGap WindGap
MP
Niveau 45
21 août 2019 à 07:50:18

On se croirait dans South Park tellement c'est surréaliste :ouch:

Un véritable clown ce président.

Mr_Blackjak Mr_Blackjak
MP
Niveau 58
21 août 2019 à 07:50:26

Agacé de ne pas pouvoir s’offrir le Groenland, Trump reporte sa visite au Danemark

Ça fait un peu enfant trop gâté là. :hap:

[Fharone] [Fharone]
MP
Niveau 10
21 août 2019 à 07:59:03

Un vrai gamin,, décidément...

casquettesuper casquettesuper
MP
Niveau 9
21 août 2019 à 08:01:42

il est vraiment malade

Matrixxx_CH Matrixxx_CH
MP
Niveau 6
21 août 2019 à 08:21:10

Le Groënland est assez proche d'une autonomie totale voire indépendance.

Imaginez ils le font et sont racheter par les US derrière :hap:

Jinrohmaster Jinrohmaster
MP
Niveau 45
21 août 2019 à 08:21:39

Trump l'enfant-roi qui fait colère. :hap:

Blague à part, j'avais entendu une de ses déclarations à la télé, et j'ai trouvé ça inquiétant. Je me souviens plus exactement des mots employés, mais en gros, ça disait qu'il n'était pas inquiets quant à d'éventuels négociations avec le Danemark, que c'est un allié depuis des années, que les USA protègent le Danemark depuis des années. Je suis peut-être parano, mais j'y ai vu une menace à peine voilée, en gros, "vous nous vendez le Groenland, ou on vous prive de tout appui militaire", un bon gros chantage dégueulasse, quoi.. . :pf:

Avdeeva Avdeeva
MP
Niveau 10
21 août 2019 à 08:24:47

Quand les USA auront coupés tous leurs liens avec l'Occident Européen ça permettra peut-être à l'UE d'assumer son existence :(
Et puis la Russie et la Chine doivent attendre au tournant :noel:

Grayhena Grayhena
MP
Niveau 60
21 août 2019 à 08:45:59

La preuve que c'était un bon gros caprice de riche magnat... Le type s'est fait des films tout seul quoi.

Sinon dans mon projet de rachat de L'Antarctique (j'ai des discussions avec les bases de Terre-Adelie !) j'avance bien :oui:

Patapouf_Gang Patapouf_Gang
MP
Niveau 10
21 août 2019 à 10:27:34

Bordel après les menaces contre la Suède parce qu'ils refusaient de libérer ASAP Rocky, c'est maintenant le tour du Danemark :rire:

Ce type devrait aller voir un psychiatre de toute urgence, il a un gros soucis, on dirait un enfant gâté qui ne supporte pas qu'on lui dise non

HommeAlpha4 HommeAlpha4
MP
Niveau 6
21 août 2019 à 10:30:32

Vous feriez mieux d'ecouter les podcast de radioquebec plutôt que prendre Trump pour un benêt...

vortexzz vortexzz
MP
Niveau 10
21 août 2019 à 10:30:45

Je lui propose d'acheter Marseille, ça ne doit pas valoir grand chose, et on pourrait espérer qu'il en fasse quelque chose... :oui:

KurtzInsoumis KurtzInsoumis
MP
Niveau 5
21 août 2019 à 10:35:06

Étonnant, un milliardaire sorti tout droit de la télé-réalité à qui on confie les clés de la première puissance mondiale et qui fait un caca nerveux dès qu'on lui dit non.

Qui l'aurait cru ? [[sticker:p/1kkp]]

Kazkathones Kazkathones
MP
Niveau 5
21 août 2019 à 10:35:55

Je suis pro Trump souvent mais là pour le coup ça fait enfant gâté. Décevant :(

sims803 sims803
MP
Niveau 10
21 août 2019 à 10:44:07

Sous l'influence de Greta, le donald surveille désormais sa consommation carbone en réduisant ses voyages en avion
https://www.noelshack.com/2019-34-3-1566377017-ecbl3kcxyaeeequ.jpg :oui:

Patapouf_Gang Patapouf_Gang
MP
Niveau 10
21 août 2019 à 10:45:30

Le 21 août 2019 à 10:37:52 vortexzz a écrit :
Je ferais une nuance entre "défenseur de Trump", et "Attaquant systématique et permanent de Trump".

Vous êtes tellement haineux les anti-Trump que vous êtes incapable de reconnaître qu'il fait un mandat plutôt bon, qu'il a de grandes chances d'être réélu, que les démocrates en face qui se concentrent sur les minorités c'est pas forcément ce qu'attend un peuple...

Et donc dès qu'on dit ça, vous pensez - en bon binaire - qu'on est pro-Trump a fond.

Pour ma part, je m'en fous de ses dires sur le Groenland. On peut penser que c'est un bon président sans adhérer à tous ses délire d'à coté.

"Mandat plutot bon"??

Pays de plus en plus divisé, économiquement c'est en train de se casser la gueule je te conseille d'aller voir mon autre topic, et les sondages pour le moment le donnent perdant (après oui les sondages c'est pas toujours fiable)

Il continue à être l'incarnation de l'impérialisme US belliqueux et arrogant, soumis à des états voyous comme Israël ou l'Arabie Saoudite, et on peut rajouter le fait que c'est un ennemi de la France, donc oui pas vraiment de raison de vouer un culte à ce bouffon orange en ce qui me concerne :hap:

Après si vous aimez tant Trump, rien ne vous empêche de faire une demande de "green card" et d'aller vivre dans son fantastique pays

Bvlgari1 Bvlgari1
MP
Niveau 10
21 août 2019 à 10:57:30

jinrohmaster jinrohmaster
21 août 2019 à 08:21:39
Alerte
Trump l'enfant-roi qui fait colère. :hap:

Blague à part, j'avais entendu une de ses déclarations à la télé, et j'ai trouvé ça inquiétant. Je me souviens plus exactement des mots employés, mais en gros, ça disait qu'il n'était pas inquiets quant à d'éventuels négociations avec le Danemark, que c'est un allié depuis des années, que les USA protègent le Danemark depuis des années. Je suis peut-être parano, mais j'y ai vu une menace à peine voilée, en gros, "vous nous vendez le Groenland, ou on vous prive de tout appui militaire", un bon gros chantage dégueulasse, quoi.. . :pf:

-

Etonnant ? On parle d'un guignol qui a menacé de couper contact avec les pays qui ne votaient pas USA pour une ... Coupe du monde

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2019 à 11:00:27

La Guyane nous coute un pognon de dingue, alors oui ce serait une affaire de la vendre. Comme tous les territoires et départements d'outre-mer

Tout comme le Nord Pas de Calais :hap:
A ce compte là on peut vendre la moitié de la France

Mr-Starpine Mr-Starpine
MP
Niveau 7
21 août 2019 à 11:03:36

J'aime bien Trump et sa politique globale , mais bordel je pensais que c'était encore un de ses énièmes troll pour le Groenland :noel: mais non il était sérieux !

[Mamouth]2 [Mamouth]2
MP
Niveau 6
21 août 2019 à 11:04:25

Je vais me faire taper dessus, mais mettre des pressions là où on peut c'est un peu la base dans des négociations...

Il y a un siècle ou deux ça se serait fini en invasion du Groenland et le Danemark n'aurait pas eu grand chose à dire, là vous auriez eu des raisons de gueuler.

Qu'il dise en gros "Ah vous n'acceptez pas? Ben je vais un peu vous faire chier alors!" ne me choque pas du tout :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment