CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Des chutes de grêle impressionnantes se sont abattues dimanche

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
xofeye78 xofeye78
MP
Niveau 66
19 août 2019 à 12:58:01

Un épisode orageux dimanche soir a provoqué d’importantes chutes de grêle sur plusieurs départements de l’Hexagone. Les internautes ont partagé sur les réseaux sociaux les images impressionnantes de ces précipitations.

La grêle et le vent ont occasionné des dégâts localement dimanche 18 août, après le placement en vigilance orages de 13 départements par Météo France. Cette alerte a été réduite à 9 départements selon le bulletin de 6 h du prévisionniste, ce lundi 19 août.

https://www.ouest-france.fr/meteo/orage/en-images-des-chutes-de-grele-impressionnantes-se-sont-abattues-dimanche-6484770

bigben-33[1] bigben-33[1]
MP
Niveau 52
19 août 2019 à 13:08:07

Ce buzze moins que la canicule alors que les dégâts sont largement plus considérable !

CroisadeDeter7 CroisadeDeter7
MP
Niveau 7
19 août 2019 à 13:13:53

Quel foutoir....

Alix_Speroza Alix_Speroza
MP
Niveau 19
19 août 2019 à 13:15:11

https://twitter.com/MeteoExpress/status/1163133073048985601

C'est impressionnant :ouch:

scarfacemperor scarfacemperor
MP
Niveau 71
19 août 2019 à 13:16:32

Le 19 août 2019 à 13:15:11 Alix_Speroza a écrit :
https://twitter.com/MeteoExpress/status/1163133073048985601

C'est impressionnant :ouch:

:d) je suis passé par là hier, à 50 sur l'autoroute :( La grêle avait 5mm de diamètre, inoffensif pour le pare-brise heureusement :(

Message édité le 19 août 2019 à 13:18:29 par scarfacemperor
Grayhena Grayhena
MP
Niveau 60
19 août 2019 à 13:41:33

[13:08:07] <bigben-33[1]>
Ce buzze moins que la canicule alors que les dégâts sont largement plus considérable !

Parce qu'un épisode de chaleur qui bat des records absolus est plus anormal et inédit qu'une confrontation entre masse d'air chaud et froid qui donne un orage d'été, aussi impressionnant soit-il.
Et sinon ça buzze tellement pas que tu dis ça en étant en train de réagir à un article d'un gros média qui se base en grande partie sur l'affluence d'infos des réseaux sociaux.
Toujours aussi logique Bigben.

Message édité le 19 août 2019 à 13:45:31 par Grayhena
kaelisgood kaelisgood
MP
Niveau 27
19 août 2019 à 13:55:33

Degats plus considérables...l'impact des 2 semaines de canicules est largement pire. Que ce soit au niveau économique ou sécuritaire.

Grayhena Grayhena
MP
Niveau 60
19 août 2019 à 14:06:04

[13:55:33] <kaelisgood>
Degats plus considérables...l'impact des 2 semaines de canicules est largement pire. Que ce soit au niveau économique ou sécuritaire.

En plus. En fait j'ai mal lu son message, je ne sais pas pourquoi mais j'ai retenu "impressionnant". Alors qu'il a dit "considérable". Donc en plus d'être de mauvaise foi il trouve qu'un orage de grêle fait "largement" plus de dégâts que deux semaines de sécheresse intense et de canicule presque digne du Sahara sur quelques jours. Il a pas vu la gueule des champs et des nappes phréatiques ces derniers temps, et toutes les précautions qu'il a fallu prendre pour éviter une hécatombe chez les personnes à risques...

Message édité le 19 août 2019 à 14:07:43 par Grayhena
SangoMuscu SangoMuscu
MP
Niveau 10
19 août 2019 à 18:38:00

Le 19 août 2019 à 14:06:04 Grayhena a écrit :

[13:55:33] <kaelisgood>
Degats plus considérables...l'impact des 2 semaines de canicules est largement pire. Que ce soit au niveau économique ou sécuritaire.

En plus. En fait j'ai mal lu son message, je ne sais pas pourquoi mais j'ai retenu "impressionnant". Alors qu'il a dit "considérable". Donc en plus d'être de mauvaise foi il trouve qu'un orage de grêle fait "largement" plus de dégâts que deux semaines de sécheresse intense et de canicule presque digne du Sahara sur quelques jours. Il a pas vu la gueule des champs et des nappes phréatiques ces derniers temps, et toutes les précautions qu'il a fallu prendre pour éviter une hécatombe chez les personnes à risques...

C'est bigben quoi, déjà 4 posts de trop sur sa personne.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment