CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Lyon : scène de violence en plein magasin au centre commercial de la Part-Dieu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tr0IITamoul Tr0IITamoul
MP
Niveau 8
26 mars 2019 à 10:45:45

Ultra-violent un jour, sanglotant le lendemain dans le box des comparutions immédiates. Walid Ikhlaf, 27 ans, croit attendrir les magistrats, lundi, en pleurant abondamment sur son sort. Sans toit ni loi, il a été interpellé dans des conditions particulièrement agitées, mercredi dernier, dans le centre commercial de la Part-Dieu.
https://www.leprogres.fr/rhone-69-edition-lyon-metropole/2019/03/26/scene-de-violence-en-plein-magasin-au-centre-commercial-de-la-part-dieu

1SensCritique_ 1SensCritique_
MP
Niveau 18
26 mars 2019 à 10:56:27

J'ai bossé à la Part Dieu il y a quelques années et c'est un vrai repère à racaille cet endroit.
J'ai deja entendu un voleur se faire tabasser dans une coursive qui donnait sur ma réserve par les agents de sécurité du centre commercial.

God_is_busy God_is_busy
MP
Niveau 8
26 mars 2019 à 10:59:31

La lecture de l'article vaut le détour.

Ce walid est un sacré spécimen.

ElChatonDeter ElChatonDeter
MP
Niveau 8
26 mars 2019 à 11:00:08

Combien vous pariez qu'il reste sur le territoire malgré l'interdiction ? :hap:

Saumon-12 Saumon-12
MP
Niveau 3
26 mars 2019 à 11:04:14

En même temps pourquoi il partirait ?

PARIS-TROCADERO PARIS-TROCADERO
MP
Niveau 3
26 mars 2019 à 11:23:15

Le 26 mars 2019 à 11:04:14 Saumon-12 a écrit :
En même temps pourquoi il partirait ?

Parce qu'il est interdit de territoire, merci de lire les articles que tu commentes.

Saumon-12 Saumon-12
MP
Niveau 3
26 mars 2019 à 11:25:59

Bah justement en quoi est-ce pour lui une raison de partir ?

frgo71 frgo71
MP
Niveau 37
26 mars 2019 à 11:30:19

Le 26 mars 2019 à 10:56:27 1SensCritique_ a écrit :
J'ai bossé à la Part Dieu il y a quelques années et c'est un vrai repère à racaille cet endroit.
J'ai deja entendu un voleur se faire tabasser dans une coursive qui donnait sur ma réserve par les agents de sécurité du centre commercial.

Et pourtant ça c'était sacrément amélioré depuis une quinzaine d'années :(

A la fin des années 90 début 2000 c'était vraiment la zone (surtout le mercredi après midi). Je garderais toujours en mémoire (j'avais 13 ans) l'image qui m'attendait un vendredi soir en sortant de la gare de la Part Dieu : le boulevard entre la gare et le centre commercial était occupé sur des centaines de m par des bus de CRS. C'était vraiment l'état de siège à la Part Dieu (suite à la fin du Ramadan qui c'était fini par un pillage et casse généralisé du centre commercial...)

Majincell555 Majincell555
MP
Niveau 14
26 mars 2019 à 12:09:18

C'est intéressant la manière dont, même quand il ne paiera pas le vêtement qu'il s'apprête à porter, le type se cantonne quand même à choisir les vêtements les plus bons marchés que tu puisses trouver.

Saumon-12 Saumon-12
MP
Niveau 3
26 mars 2019 à 12:11:35

Le 26 mars 2019 à 11:23:15 PARiS-TROCADERo a écrit :

Le 26 mars 2019 à 11:04:14 Saumon-12 a écrit :
En même temps pourquoi il partirait ?

Parce qu'il est interdit de territoire, merci de lire les articles que tu commentes.

"Je suis interdit de territoire :ouch2: ah merde alors.. bon bah je m'en vais :) "

Lol c'est avec cette mentalité de cuck qu'on se retrouve submergés de métèques à 2 de QI à force de vouloir être bien vu, alors qu'eux s'en branlent complètement et prennent juste ce qu'ils veulent.

Faire passer des barbares avant sa propre race, je me demande même si ya un précédant dans l'histoire humaine.

[2Petdodeur] [2Petdodeur]
MP
Niveau 5
26 mars 2019 à 12:28:57

Ikhlaf affirme que la bombe s’est déclenchée toute seule alors qu’il voulait sortir de la monnaie de sa poche, allant jusqu’à dire que l’agent s’est aspergé lui-même.

Si pa moi :rire:

Foret-Odyssey Foret-Odyssey
MP
Niveau 10
26 mars 2019 à 12:45:10

En garde à vue, Ikhlaf affirme que la bombe s’est déclenchée toute seule alors qu’il voulait sortir de la monnaie de sa poche, allant jusqu’à dire que l’agent s’est aspergé lui-même

:rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment