CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Harcèlement de rue : les piétonnes contre-attaquent

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Antonin_Chauvin Antonin_Chauvin
MP
Niveau 11
19 mars 2019 à 14:54:54

C'est un peu malhonnête de présenter le "harcèlement de rue" comme étant le fait d'hommes exclusivement sans le décrire comme il est vraiment, à savoir un comportement qui se retrouve aussi bien chez les femmes que chez les hommes, les cas les plus caricaturaux qui sont décrits ne se retrouvent que chez une catégorie précise de personnes mais la définition de l'"outrage sexiste" colle à des comportement qu'on retrouve chez les deux sexes, reconnaissons-le franchement au lieu d'instruire un énième procès contre l'homme :sarcastic:

IronMatou IronMatou
MP
Niveau 10
19 mars 2019 à 14:59:20

Mais c'est ça que je vous dis : je me fais limite harceler par des nanas, qui me reprochent de ne pas les draguer dans les rues :rire2:

En fait, la vérité, c'est que j'ai encore moins envie de draguer que d'habitude.

Pas envie de tomber sur une féministe qui porte plainte d'office :mort:

La vérité, c'est que je suis victime du harcèlement des féministes.

Bartzabel Bartzabel
MP
Niveau 10
19 mars 2019 à 15:00:41

Le 19 mars 2019 à 14:59:20 IronMatou a écrit :
Mais c'est ça que je vous dis : je me fais limite harceler par des nanas, qui me reprochent de ne pas les draguer dans les rues :rire2:

En fait, la vérité, c'est que j'ai encore moins envie de draguer que d'habitude.

Pas envie de tomber sur une féministe qui porte plainte d'office :mort:

La vérité, c'est que je suis victime du harcèlement des féministes.

Et bien je ne sais pas comment tu es physiquement, mais t'inquiète, c'est pareil l'inverse, un beau gosse qui va draguer ne sera mystérieusement pas catapulté harceleur de rue.

Coiffure-14h30 Coiffure-14h30
MP
Niveau 10
19 mars 2019 à 15:02:39

Le 19 mars 2019 à 13:39:23 [Mamouth] a écrit :

Le 19 mars 2019 à 13:36:34 Tr0IITamoul a écrit :
Si le regard dure plus de 2 secondes oui c'est du harcelement.
Si c'est une seconde puis une autre seconde peu apres, pareil il y a cette fois ci repetition donc c'est du harcelement.

Ok merci :ok:

Je vais donc de ce pas me crever les deux yeux pour être sûr de ne jamais devenir ou être à nouveau un harceleur :oui:

Si tu es aveugle et que tu marches à tâtons, attention à ne pas effleurer une femme avec tes mains par inadvertance, c'est un viol. :ok:

(donc coupe toi les mains aussi, par sécurité :oui: )

[Mamouth] [Mamouth]
MP
Niveau 10
19 mars 2019 à 15:07:55

Le 19 mars 2019 à 15:02:39 Coiffure-14h30 a écrit :

Le 19 mars 2019 à 13:39:23 [Mamouth] a écrit :

Le 19 mars 2019 à 13:36:34 Tr0IITamoul a écrit :
Si le regard dure plus de 2 secondes oui c'est du harcelement.
Si c'est une seconde puis une autre seconde peu apres, pareil il y a cette fois ci repetition donc c'est du harcelement.

Ok merci :ok:

Je vais donc de ce pas me crever les deux yeux pour être sûr de ne jamais devenir ou être à nouveau un harceleur :oui:

Si tu es aveugle et que tu marches à tâtons, attention à ne pas effleurer une femme avec tes mains par inadvertance, c'est un viol. :ok:

(donc coupe toi les mains aussi, par sécurité :oui: )

Et si je trébuche et que je tombe tête la première entre ses seins ou contre ses fesses?? Je vais devenir un homme-tronc aveugle et muet, plus sûr :oui:

IronMatou IronMatou
MP
Niveau 10
19 mars 2019 à 15:08:54

Je pense plutôt que plus on pousse à l'abolitionnisme, plus ça donne un effet inverse.

Le racisme ne diminue pas, et le sexisme revient.

Je ne connais pas les jeunes d'aujourd'hui, mais j'imagine mal comment les garçons vont supporter d'être d'office considérés comme un problème.

A mon avis, ça annonce une génération vraiment moins tolérante.

aty007 aty007
MP
Niveau 10
19 mars 2019 à 15:15:57

C'est justement le problème des féministes et des anti-racistes.
A force de TROP se poser en victimes pour des futilités (genre l'écriture inclusive, faire virer un responsable dont on veut le poste car il sort une blague disant "qui est le plus couillu ?", etc.) que les gens trouvent ces luttes totalement débiles et que limites ils augmentent la haine contre ces lobbys.

__lagrogne____ __lagrogne____
MP
Niveau 10
19 mars 2019 à 15:32:59

Quand les gens n'ont aucun soucis, ça s'ennuie, donc ça ennuie les autres !

A les entendre, discuter avec les gens dans la rue c'est un crime !

Bonjour ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/1/1504561649-1504560484637.jpg
PERVERS !!! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/5/1507312534-madame-oh.png

Niflheim13ban Niflheim13ban
MP
Niveau 6
19 mars 2019 à 15:36:27

https://www.noelshack.com/2019-12-2-1552990061-fb-img-1552989839037.jpg

Non au harcelement !

Elle manque de diversité cette affiche. La fille aurait du être métisse, voilée, transsexuelle et obèse, afin de représenter une vraie victime opprimée par notre société

Tr0IITamoul Tr0IITamoul
MP
Niveau 8
19 mars 2019 à 15:40:46

Le 19 mars 2019 à 15:36:27 Niflheim13ban a écrit :

https://www.noelshack.com/2019-12-2-1552990061-fb-img-1552989839037.jpg

Non au harcelement !

Elle manque de diversité cette affiche. La fille aurait du être métisse, voilée, transsexuelle et obèse, afin de représenter une vraie victime opprimée par notre société

Euh t'es qui pour exprimer ce qu'est cette femme ? Qui te dit qu'elle n'estime pas être métisse, voilée, transsexuelle et obèse ?

HeteroBiCurieux HeteroBiCurieux
MP
Niveau 10
19 mars 2019 à 15:46:00

Putain même les types qui ont fait cette campagne de prévention, quand ils ont réalisé la scénette pour la photo ils n'ont pas pu ne pas se dire que quelque chose cloche :rire: :noel:

Mais sérieusement comment peut-on être d'aussi mauvaise foi ! ? :ouch: :hum:

JudgeDv30 JudgeDv30
MP
Niveau 5
19 mars 2019 à 15:55:23

ce racisme anti blanc :malade:

Niflheim13ban Niflheim13ban
MP
Niveau 6
19 mars 2019 à 17:10:42

Euh t'es qui pour exprimer ce qu'est cette femme ? Qui te dit qu'elle n'estime pas être métisse, voilée, transsexuelle et obèse ?

Mes excuses, mon logiciel progressiste est encore bloqué en 2018. Faut dire que les choses avancent vite dans le milieu,c'est difficile à suivre :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2019 à 17:28:55

Le 19 mars 2019 à 14:59:20 IronMatou a écrit :
Mais c'est ça que je vous dis : je me fais limite harceler par des nanas, qui me reprochent de ne pas les draguer dans les rues :rire2:

Oui je suis sur que les filles te harcèlent en te disant de les draguer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Tr0IITamoul Tr0IITamoul
MP
Niveau 8
19 mars 2019 à 17:31:34

IronMatou ce khey BG timide https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/4/1533224559-debardeurrisitas2sticker.png

FcMadridnovo FcMadridnovo
MP
Niveau 4
19 mars 2019 à 17:35:48

Le 19 mars 2019 à 11:19:27 MrGayJemiscor5 a écrit :
Ya que la vérité qui fâche, vous devez vous sentir visés

Preach.

northface3 northface3
MP
Niveau 3
19 mars 2019 à 17:40:11

On a le remplacement dans la rue et le remplacement dans les affiches. Des doublures échangée avec comme suppléant les cucks de services à genoux pour être figurant dans des publicités moqués par le tout proche Moyen Orient.

Ca va manger des ships en Egypte, les shipster du Caire, ils auraient dû faire la pomme de terre qui rie. (en Ref la vache)

30mars 30mars
MP
Niveau 10
19 mars 2019 à 17:44:32

Selon une étude du Haut Conseil à l'Égalité entre les femmes et les hommes réalisée en 2015, 100 % des femmes interrogées avaient été victimes de harcèlement ou d'agression sexuelle dans les transports en commun en Ile-de-France

A mourir de rire. Les médias arrêtent pas de reprendre cette fake news alors que l'étude portait sur les femmes qui avaient été victimes de harcèlement dans les transports en commun.
C'est comme si on faisait une étude sur des femmes victimes de viol en province et qu'on en déduisait que "100% des femmes en province ont été victimes de viols" :rire: bah oui si ça porte sur les femmes qui ont déjà été victimes c'est sûr que tu vas avoir 100%...

Et j'aimerais bien savoir ce que ces femmes qui luttent contre le harcèlement pensent du tweet de Schiappa qui disait qu'il n'y avait aucun harcèlement à la Chapelle-Pajol et que c'était une fake news, ainsi que des propos de la patronne de "Osez le féminisme" Caroline De Haas qui disait que le harcèlement c'était à cause des trottoirs qui étaient trop étroits :) à mon avis là ça parle chinois.

Message édité le 19 mars 2019 à 17:47:12 par 30mars
MightyMatou MightyMatou
MP
Niveau 53
19 mars 2019 à 17:51:48

100 % normalement, c'est statistiquement impossible :cute:

jejeninjaki__ jejeninjaki__
MP
Niveau 24
19 mars 2019 à 18:05:39

Ma copine s'est faite harceler dans la rue juste en bas de mon immeuble... et ce n'est pas la première fois dans sa vie. toutes les femmes que je connais ont connu un cas de harcèlement, c'est donc une réalité difficile à accepter selon certains. Et c'est une bonne chose que les consciences changent, au risque de faire rager certains masculinistes qui croient qu'on leur enlève une part de leur virilité dans notre époque moderne :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment