CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 80 % des élèves de CP de cette école primaire issus de l’immigration. Les parents fuient cette école

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Nesta00 Nesta00
MP
Niveau 9
22 février 2019 à 22:46:38

Le 22 février 2019 à 22:08:03 Machiavel111 a écrit :

Le 22 février 2019 à 22:03:52 Alex__Olivier a écrit :

Le 22 février 2019 à 21:59:09 Machiavel111 a écrit :

Le 22 février 2019 à 21:56:29 Alex__Olivier a écrit :

Le 22 février 2019 à 21:41:55 Machiavel111 a écrit :

> Le 22 février 2019 à 21:37:10 Alex__Olivier a écrit :

>> Le 22 février 2019 à 21:30:36 Machiavel111 a écrit :

> >> Le 22 février 2019 à 21:27:10 Alex__Olivier a écrit :

> > >80 % des élèves de CP de cette école primaire issus de l’immigration

> > >

> > > :hap: je lisais le blues des ecoles de ski .. 50 % de baisse en 10 ans ...les enfants de l immigration n ont pas grandis dans la culture du ski ! un chiffre qui permet de voir a peu pres le pourcentage qu ils représentent en France

> >

> > Et un bon français fait du ski ? C est culturel ? Joker pff t es pas aidé quand même.

>

> :hap: demande aux profs de ski !!!

Qu' est ce que je m en fout des profs de ski qui galèrent car il y a pas de neige ou trop ? Un prof de ski c est un sociologue maintenant ? Ah oki lol on voit ou tu prend tes sources , si un bar ferme c est la faute des musulmans , et si le boucher vent pas assez de viande c est parce qu il ne fait pas de viande kacher. En fait c est pas juste" pas aidé" que j aurais du te qualifier mais un terme plus médical lié a une pathologie mentale .

:hap: j ai habité a sarcelles oui j ai vu les charcuteries fermées ! a GAGNY devant la gare c est plus que kebbab et magasin afro que ca !
oui ca change qu tu le veuilles ou non moi je vis au milieu je sais de quoi je parle

Lol un français issu de l immigration me sort qu il y a trop de kebab et de magasins afro où je vis . Et y a pas un souci dans ta tronche quand même ?

:d) j ai dit qu il ont remplacé les charcuteries et autres boucheries sarthoises ( puisque tu y vis tu dois t en rappeler ? ) donc oui ya changement relis !

Ah voui ils ont remplacé des boucheries par des kebab wahouuu et qu est que je m en fout ? Lol

Et je suis bordelais le nordiste !! Non mais .

justement tu es dans ton petit monde doré à Bordeaux

Nesta00 Nesta00
MP
Niveau 9
22 février 2019 à 22:48:19

La ville bisousours Bordeaux

Machiavel111 Machiavel111
MP
Niveau 10
22 février 2019 à 22:49:08

Le 22 février 2019 à 22:46:38 Nesta00 a écrit :

Le 22 février 2019 à 22:08:03 Machiavel111 a écrit :

Le 22 février 2019 à 22:03:52 Alex__Olivier a écrit :

Le 22 février 2019 à 21:59:09 Machiavel111 a écrit :

Le 22 février 2019 à 21:56:29 Alex__Olivier a écrit :

> Le 22 février 2019 à 21:41:55 Machiavel111 a écrit :

>> Le 22 février 2019 à 21:37:10 Alex__Olivier a écrit :

> >> Le 22 février 2019 à 21:30:36 Machiavel111 a écrit :

> > >> Le 22 février 2019 à 21:27:10 Alex__Olivier a écrit :

> > > >80 % des élèves de CP de cette école primaire issus de l’immigration

> > > >

> > > > :hap: je lisais le blues des ecoles de ski .. 50 % de baisse en 10 ans ...les enfants de l immigration n ont pas grandis dans la culture du ski ! un chiffre qui permet de voir a peu pres le pourcentage qu ils représentent en France

> > >

> > > Et un bon français fait du ski ? C est culturel ? Joker pff t es pas aidé quand même.

> >

> > :hap: demande aux profs de ski !!!

>

> Qu' est ce que je m en fout des profs de ski qui galèrent car il y a pas de neige ou trop ? Un prof de ski c est un sociologue maintenant ? Ah oki lol on voit ou tu prend tes sources , si un bar ferme c est la faute des musulmans , et si le boucher vent pas assez de viande c est parce qu il ne fait pas de viande kacher. En fait c est pas juste" pas aidé" que j aurais du te qualifier mais un terme plus médical lié a une pathologie mentale .

:hap: j ai habité a sarcelles oui j ai vu les charcuteries fermées ! a GAGNY devant la gare c est plus que kebbab et magasin afro que ca !
oui ca change qu tu le veuilles ou non moi je vis au milieu je sais de quoi je parle

Lol un français issu de l immigration me sort qu il y a trop de kebab et de magasins afro où je vis . Et y a pas un souci dans ta tronche quand même ?

:d) j ai dit qu il ont remplacé les charcuteries et autres boucheries sarthoises ( puisque tu y vis tu dois t en rappeler ? ) donc oui ya changement relis !

Ah voui ils ont remplacé des boucheries par des kebab wahouuu et qu est que je m en fout ? Lol

Et je suis bordelais le nordiste !! Non mais .

justement tu es dans ton petit monde doré à Bordeaux

Hum avec toi je vais être gentil.

En quoi je te prie , je suis favorisé d être à bordeaux ? Il n y a pas de quartiers pauvres à Bordeaux ?

Nesta00 Nesta00
MP
Niveau 9
22 février 2019 à 22:57:33

Le 22 février 2019 à 22:49:08 Machiavel111 a écrit :

Le 22 février 2019 à 22:46:38 Nesta00 a écrit :

Le 22 février 2019 à 22:08:03 Machiavel111 a écrit :

Le 22 février 2019 à 22:03:52 Alex__Olivier a écrit :

Le 22 février 2019 à 21:59:09 Machiavel111 a écrit :

> Le 22 février 2019 à 21:56:29 Alex__Olivier a écrit :

>> Le 22 février 2019 à 21:41:55 Machiavel111 a écrit :

> >> Le 22 février 2019 à 21:37:10 Alex__Olivier a écrit :

> > >> Le 22 février 2019 à 21:30:36 Machiavel111 a écrit :

> > > >> Le 22 février 2019 à 21:27:10 Alex__Olivier a écrit :

> > > > >80 % des élèves de CP de cette école primaire issus de l’immigration

> > > > >

> > > > > :hap: je lisais le blues des ecoles de ski .. 50 % de baisse en 10 ans ...les enfants de l immigration n ont pas grandis dans la culture du ski ! un chiffre qui permet de voir a peu pres le pourcentage qu ils représentent en France

> > > >

> > > > Et un bon français fait du ski ? C est culturel ? Joker pff t es pas aidé quand même.

> > >

> > > :hap: demande aux profs de ski !!!

> >

> > Qu' est ce que je m en fout des profs de ski qui galèrent car il y a pas de neige ou trop ? Un prof de ski c est un sociologue maintenant ? Ah oki lol on voit ou tu prend tes sources , si un bar ferme c est la faute des musulmans , et si le boucher vent pas assez de viande c est parce qu il ne fait pas de viande kacher. En fait c est pas juste" pas aidé" que j aurais du te qualifier mais un terme plus médical lié a une pathologie mentale .

>

> :hap: j ai habité a sarcelles oui j ai vu les charcuteries fermées ! a GAGNY devant la gare c est plus que kebbab et magasin afro que ca !

> oui ca change qu tu le veuilles ou non moi je vis au milieu je sais de quoi je parle

Lol un français issu de l immigration me sort qu il y a trop de kebab et de magasins afro où je vis . Et y a pas un souci dans ta tronche quand même ?

:d) j ai dit qu il ont remplacé les charcuteries et autres boucheries sarthoises ( puisque tu y vis tu dois t en rappeler ? ) donc oui ya changement relis !

Ah voui ils ont remplacé des boucheries par des kebab wahouuu et qu est que je m en fout ? Lol

Et je suis bordelais le nordiste !! Non mais .

justement tu es dans ton petit monde doré à Bordeaux

Hum avec toi je vais être gentil.

En quoi je te prie , je suis favorisé d être à bordeaux ? Il n y a pas de quartiers pauvres à Bordeaux ?

je viens de te le dire

Machiavel111 Machiavel111
MP
Niveau 10
22 février 2019 à 23:15:35

Le 22 février 2019 à 22:57:33 Nesta00 a écrit :

Le 22 février 2019 à 22:49:08 Machiavel111 a écrit :

Le 22 février 2019 à 22:46:38 Nesta00 a écrit :

Le 22 février 2019 à 22:08:03 Machiavel111 a écrit :

Le 22 février 2019 à 22:03:52 Alex__Olivier a écrit :

> Le 22 février 2019 à 21:59:09 Machiavel111 a écrit :

>> Le 22 février 2019 à 21:56:29 Alex__Olivier a écrit :

> >> Le 22 février 2019 à 21:41:55 Machiavel111 a écrit :

> > >> Le 22 février 2019 à 21:37:10 Alex__Olivier a écrit :

> > > >> Le 22 février 2019 à 21:30:36 Machiavel111 a écrit :

> > > > >> Le 22 février 2019 à 21:27:10 Alex__Olivier a écrit :

> > > > > >80 % des élèves de CP de cette école primaire issus de l’immigration

> > > > > >

> > > > > > :hap: je lisais le blues des ecoles de ski .. 50 % de baisse en 10 ans ...les enfants de l immigration n ont pas grandis dans la culture du ski ! un chiffre qui permet de voir a peu pres le pourcentage qu ils représentent en France

> > > > >

> > > > > Et un bon français fait du ski ? C est culturel ? Joker pff t es pas aidé quand même.

> > > >

> > > > :hap: demande aux profs de ski !!!

> > >

> > > Qu' est ce que je m en fout des profs de ski qui galèrent car il y a pas de neige ou trop ? Un prof de ski c est un sociologue maintenant ? Ah oki lol on voit ou tu prend tes sources , si un bar ferme c est la faute des musulmans , et si le boucher vent pas assez de viande c est parce qu il ne fait pas de viande kacher. En fait c est pas juste" pas aidé" que j aurais du te qualifier mais un terme plus médical lié a une pathologie mentale .

> >

> > :hap: j ai habité a sarcelles oui j ai vu les charcuteries fermées ! a GAGNY devant la gare c est plus que kebbab et magasin afro que ca !

> > oui ca change qu tu le veuilles ou non moi je vis au milieu je sais de quoi je parle

>

> Lol un français issu de l immigration me sort qu il y a trop de kebab et de magasins afro où je vis . Et y a pas un souci dans ta tronche quand même ?

:d) j ai dit qu il ont remplacé les charcuteries et autres boucheries sarthoises ( puisque tu y vis tu dois t en rappeler ? ) donc oui ya changement relis !

Ah voui ils ont remplacé des boucheries par des kebab wahouuu et qu est que je m en fout ? Lol

Et je suis bordelais le nordiste !! Non mais .

justement tu es dans ton petit monde doré à Bordeaux

Hum avec toi je vais être gentil.

En quoi je te prie , je suis favorisé d être à bordeaux ? Il n y a pas de quartiers pauvres à Bordeaux ?

je viens de te le dire

C est un super argument lol , allez développe si tu peux ...

Mr_Blackjak Mr_Blackjak
MP
Niveau 58
22 février 2019 à 23:16:14

Actuellement, 80% de tous les élèves qui rentrent en école primaire sont issus de l’immigration. Les Allemands évitent de plus en plus l’école

C'est très étrange... Ou alors les allemands découvrent avec40 ans de décalage ce qu'il ne faut pas faire, avec en contre-exemple la France... Et ce n'est pas faute d'avoir prévenu avant cette politique suicidaire de la part de Merkel... [[sticker:p/1jnf]]

Machiavel111 Machiavel111
MP
Niveau 10
22 février 2019 à 23:18:25

Le 22 février 2019 à 23:16:14 Mr_Blackjak a écrit :

Actuellement, 80% de tous les élèves qui rentrent en école primaire sont issus de l’immigration. Les Allemands évitent de plus en plus l’école

C'est très étrange... Ou alors les allemands découvrent avec40 ans de décalage ce qu'il ne faut pas faire, avec en contre-exemple la France... Et ce n'est pas faute d'avoir prévenu avant cette politique suicidaire de la part de Merkel... [[sticker:p/1jnf]]

C est bizarre que l on reproche à l Allemagne d être social à présent quand la France lui a toujours reprochée son passé nazi .

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment