CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 80 % des élèves de CP de cette école primaire issus de l’immigration. Les parents fuient cette école

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
normannenzorn normannenzorn
MP
Niveau 7
22 février 2019 à 21:40:10

Le 22 février 2019 à 21:26:40 Machiavel111 a écrit :

Le 22 février 2019 à 21:23:32 normannenzorn a écrit :

Le 22 février 2019 à 21:16:49 Machiavel111 a écrit :

Le 22 février 2019 à 21:11:25 normannenzorn a écrit :

Le 22 février 2019 à 20:46:43 Machiavel111 a écrit :

> Le 22 février 2019 à 20:43:44 4Snowflakes_5 a écrit :

>> Le 22 février 2019 à 20:20:03 kijinSeija a écrit :

> >Quel idée de placer tous les immigrés aux mêmes endroits aussi ? C'est pas de leur faute mais celle de l'état Allemand pour le coup (ou des Landers)

>

> Ils finissent aux mêmes endroits car personne n'en veut, pas même ceux qui vont les chercher...

Il n y a que toi et ta bande d huluberlus qui n en veulent pas quand il s agit d immigration légale et acceptée.

Les migrants vivent tous au même endroit car ils ne veulent pas se mélanger aux autochtones... Y a rien d'anormal dans leurs comportements. C'est parfaitement humain.

Pourquoi ces gens abandonneraient leur culture parce qu'ils viennent vivres en Europe ??

Mais pourquoi tu veux qu ils abandonnent leur culture ?? C est zarbi quand même va dire à un bordelais qu il est parisien et il te suicide . Va dire à un corse ou à un breton ou un basque de mettre ses traditions à la poubelle et pareil tu finis ds le fossé.

La culture ou religion n a rien à voir avec le sentiment de se sentir français et d aimer la France.

C'est merveilleux alors, tout le monde peut être français !
Il n'y aurait pas de culture française ? Je n'appartient donc à aucune culture. :rire:

Et je veux pas qu'ils abandonnent leurs cultures... Je veux qu'une terre = une culture. La France aux français, le congo aux congolais, le japon aux japonais, etc... C'est compliqué ?

Allez 2 ème chance relit mon post .

Et pour ta gouverne, ds chaque pays cité , tu as de multiples ethnies qui y vivent en étant de souche.

Et alors ? Qu'ils gardent leurs multiples ethnies, on fera de même...
Si vous voulez absolument du multiculturalisme faites plutôt la promotion des cultures locales. Importé massivement des gens qui ne veulent pas se mélangé (pas plus que les autochtones) est stupide.

Et le racisme est présent naturellement dès la maternelle, les enfants ne se mélanges pas car ils ne sont en confiance qu'avec ceux qui leurs ressemblent.

Machiavel111 Machiavel111
MP
Niveau 10
22 février 2019 à 21:41:55

Le 22 février 2019 à 21:37:10 Alex__Olivier a écrit :

Le 22 février 2019 à 21:30:36 Machiavel111 a écrit :

Le 22 février 2019 à 21:27:10 Alex__Olivier a écrit :
80 % des élèves de CP de cette école primaire issus de l’immigration

:hap: je lisais le blues des ecoles de ski .. 50 % de baisse en 10 ans ...les enfants de l immigration n ont pas grandis dans la culture du ski ! un chiffre qui permet de voir a peu pres le pourcentage qu ils représentent en France

Et un bon français fait du ski ? C est culturel ? Joker pff t es pas aidé quand même.

:hap: demande aux profs de ski !!!

Qu' est ce que je m en fout des profs de ski qui galèrent car il y a pas de neige ou trop ? Un prof de ski c est un sociologue maintenant ? Ah oki lol on voit ou tu prend tes sources , si un bar ferme c est la faute des musulmans , et si le boucher vent pas assez de viande c est parce qu il ne fait pas de viande kacher. En fait c est pas juste" pas aidé" que j aurais du te qualifier mais un terme plus médical lié a une pathologie mentale .

Machiavel111 Machiavel111
MP
Niveau 10
22 février 2019 à 21:44:16

Le 22 février 2019 à 21:40:10 normannenzorn a écrit :

Le 22 février 2019 à 21:26:40 Machiavel111 a écrit :

Le 22 février 2019 à 21:23:32 normannenzorn a écrit :

Le 22 février 2019 à 21:16:49 Machiavel111 a écrit :

Le 22 février 2019 à 21:11:25 normannenzorn a écrit :

> Le 22 février 2019 à 20:46:43 Machiavel111 a écrit :

>> Le 22 février 2019 à 20:43:44 4Snowflakes_5 a écrit :

> >> Le 22 février 2019 à 20:20:03 kijinSeija a écrit :

> > >Quel idée de placer tous les immigrés aux mêmes endroits aussi ? C'est pas de leur faute mais celle de l'état Allemand pour le coup (ou des Landers)

> >

> > Ils finissent aux mêmes endroits car personne n'en veut, pas même ceux qui vont les chercher...

>

> Il n y a que toi et ta bande d huluberlus qui n en veulent pas quand il s agit d immigration légale et acceptée.

Les migrants vivent tous au même endroit car ils ne veulent pas se mélanger aux autochtones... Y a rien d'anormal dans leurs comportements. C'est parfaitement humain.

Pourquoi ces gens abandonneraient leur culture parce qu'ils viennent vivres en Europe ??

Mais pourquoi tu veux qu ils abandonnent leur culture ?? C est zarbi quand même va dire à un bordelais qu il est parisien et il te suicide . Va dire à un corse ou à un breton ou un basque de mettre ses traditions à la poubelle et pareil tu finis ds le fossé.

La culture ou religion n a rien à voir avec le sentiment de se sentir français et d aimer la France.

C'est merveilleux alors, tout le monde peut être français !
Il n'y aurait pas de culture française ? Je n'appartient donc à aucune culture. :rire:

Et je veux pas qu'ils abandonnent leurs cultures... Je veux qu'une terre = une culture. La France aux français, le congo aux congolais, le japon aux japonais, etc... C'est compliqué ?

Allez 2 ème chance relit mon post .

Et pour ta gouverne, ds chaque pays cité , tu as de multiples ethnies qui y vivent en étant de souche.

Et alors ? Qu'ils gardent leurs multiples ethnies, on fera de même...
Si vous voulez absolument du multiculturalisme faites plutôt la promotion des cultures locales. Importé massivement des gens qui ne veulent pas se mélangé (pas plus que les autochtones) est stupide.

Et le racisme est présent naturellement dès la maternelle, les enfants ne se mélanges pas car ils ne sont en confiance qu'avec ceux qui leurs ressemblent.

Reprend les enfants ne se mélangent pas car les parents le refusent et enlèvent leur gosses des dites écoles cf le topic .

-lemonhead -lemonhead
MP
Niveau 10
22 février 2019 à 21:44:57

Le 22 février 2019 à 21:36:38 Machiavel111 a écrit :

Le 22 février 2019 à 21:33:28 -lemonhead a écrit :

Mais pourquoi tu veux qu ils abandonnent leur culture ?? C est zarbi quand même va dire à un bordelais qu il est parisien et il te suicide . Va dire à un corse ou à un breton ou un basque de mettre ses traditions à la poubelle et pareil tu finis ds le fossé.

Mais n'importe quoi. Il y a encore cent ans un parisien aurait eu du mal à se faire comprendre dans un village de Basse-Bretagne et un breton qui se serait installé dans le sud de la France aurait connu un énorme choc culturel. Les différences régionales aujourd'hui se sont quasiment éteintes à part deux-trois aspects folkloriques. A la rigueur il reste le contraste entre les grandes métropoles et le reste du pays mais même cet aspect est en train de s'estomper.

Dc il y a 100 ans donc en 1918 c était pas des français ? Lol va dire cela a nos morts de la guerre ... Rigolo

La guerre de 14-18 a justement contribué au déclin de ces cultures et langues locales du fait du brassage des hommes dans l’armée française.

Machiavel111 Machiavel111
MP
Niveau 10
22 février 2019 à 21:46:31

Le 22 février 2019 à 21:44:57 -lemonhead a écrit :

Le 22 février 2019 à 21:36:38 Machiavel111 a écrit :

Le 22 février 2019 à 21:33:28 -lemonhead a écrit :

Mais pourquoi tu veux qu ils abandonnent leur culture ?? C est zarbi quand même va dire à un bordelais qu il est parisien et il te suicide . Va dire à un corse ou à un breton ou un basque de mettre ses traditions à la poubelle et pareil tu finis ds le fossé.

Mais n'importe quoi. Il y a encore cent ans un parisien aurait eu du mal à se faire comprendre dans un village de Basse-Bretagne et un breton qui se serait installé dans le sud de la France aurait connu un énorme choc culturel. Les différences régionales aujourd'hui se sont quasiment éteintes à part deux-trois aspects folkloriques. A la rigueur il reste le contraste entre les grandes métropoles et le reste du pays mais même cet aspect est en train de s'estomper.

Dc il y a 100 ans donc en 1918 c était pas des français ? Lol va dire cela a nos morts de la guerre ... Rigolo

La guerre de 14-18 a justement contribué au déclin de ces cultures et langues locales du fait du brassage des hommes dans l’armée française.

Wahouuu ! Allez la tu m as tue !!! 3 phrases pour dire autant de bêtises .

normannenzorn normannenzorn
MP
Niveau 7
22 février 2019 à 21:48:09

Le 22 février 2019 à 21:44:16 Machiavel111 a écrit :

Le 22 février 2019 à 21:40:10 normannenzorn a écrit :

Le 22 février 2019 à 21:26:40 Machiavel111 a écrit :

Le 22 février 2019 à 21:23:32 normannenzorn a écrit :

Le 22 février 2019 à 21:16:49 Machiavel111 a écrit :

> Le 22 février 2019 à 21:11:25 normannenzorn a écrit :

>> Le 22 février 2019 à 20:46:43 Machiavel111 a écrit :

> >> Le 22 février 2019 à 20:43:44 4Snowflakes_5 a écrit :

> > >> Le 22 février 2019 à 20:20:03 kijinSeija a écrit :

> > > >Quel idée de placer tous les immigrés aux mêmes endroits aussi ? C'est pas de leur faute mais celle de l'état Allemand pour le coup (ou des Landers)

> > >

> > > Ils finissent aux mêmes endroits car personne n'en veut, pas même ceux qui vont les chercher...

> >

> > Il n y a que toi et ta bande d huluberlus qui n en veulent pas quand il s agit d immigration légale et acceptée.

>

>

> Les migrants vivent tous au même endroit car ils ne veulent pas se mélanger aux autochtones... Y a rien d'anormal dans leurs comportements. C'est parfaitement humain.

>

> Pourquoi ces gens abandonneraient leur culture parce qu'ils viennent vivres en Europe ??

Mais pourquoi tu veux qu ils abandonnent leur culture ?? C est zarbi quand même va dire à un bordelais qu il est parisien et il te suicide . Va dire à un corse ou à un breton ou un basque de mettre ses traditions à la poubelle et pareil tu finis ds le fossé.

La culture ou religion n a rien à voir avec le sentiment de se sentir français et d aimer la France.

C'est merveilleux alors, tout le monde peut être français !
Il n'y aurait pas de culture française ? Je n'appartient donc à aucune culture. :rire:

Et je veux pas qu'ils abandonnent leurs cultures... Je veux qu'une terre = une culture. La France aux français, le congo aux congolais, le japon aux japonais, etc... C'est compliqué ?

Allez 2 ème chance relit mon post .

Et pour ta gouverne, ds chaque pays cité , tu as de multiples ethnies qui y vivent en étant de souche.

Et alors ? Qu'ils gardent leurs multiples ethnies, on fera de même...
Si vous voulez absolument du multiculturalisme faites plutôt la promotion des cultures locales. Importé massivement des gens qui ne veulent pas se mélangé (pas plus que les autochtones) est stupide.

Et le racisme est présent naturellement dès la maternelle, les enfants ne se mélanges pas car ils ne sont en confiance qu'avec ceux qui leurs ressemblent.

Reprend les enfants ne se mélangent pas car les parents le refusent et enlèvent leur gosses des dites écoles cf le topic .

Evidemment, personne n'a envies que son enfants soi le seul noir ou le seul blanc. Il se ferait rejeté voir pire par les autres enfants.

-lemonhead -lemonhead
MP
Niveau 10
22 février 2019 à 21:50:43

Tu fais exprès de tout comprendre de travers ?

Machiavel111 Machiavel111
MP
Niveau 10
22 février 2019 à 21:51:28

Le 22 février 2019 à 21:48:09 normannenzorn a écrit :

Le 22 février 2019 à 21:44:16 Machiavel111 a écrit :

Le 22 février 2019 à 21:40:10 normannenzorn a écrit :

Le 22 février 2019 à 21:26:40 Machiavel111 a écrit :

Le 22 février 2019 à 21:23:32 normannenzorn a écrit :

> Le 22 février 2019 à 21:16:49 Machiavel111 a écrit :

>> Le 22 février 2019 à 21:11:25 normannenzorn a écrit :

> >> Le 22 février 2019 à 20:46:43 Machiavel111 a écrit :

> > >> Le 22 février 2019 à 20:43:44 4Snowflakes_5 a écrit :

> > > >> Le 22 février 2019 à 20:20:03 kijinSeija a écrit :

> > > > >Quel idée de placer tous les immigrés aux mêmes endroits aussi ? C'est pas de leur faute mais celle de l'état Allemand pour le coup (ou des Landers)

> > > >

> > > > Ils finissent aux mêmes endroits car personne n'en veut, pas même ceux qui vont les chercher...

> > >

> > > Il n y a que toi et ta bande d huluberlus qui n en veulent pas quand il s agit d immigration légale et acceptée.

> >

> >

> > Les migrants vivent tous au même endroit car ils ne veulent pas se mélanger aux autochtones... Y a rien d'anormal dans leurs comportements. C'est parfaitement humain.

> >

> > Pourquoi ces gens abandonneraient leur culture parce qu'ils viennent vivres en Europe ??

>

> Mais pourquoi tu veux qu ils abandonnent leur culture ?? C est zarbi quand même va dire à un bordelais qu il est parisien et il te suicide . Va dire à un corse ou à un breton ou un basque de mettre ses traditions à la poubelle et pareil tu finis ds le fossé.

>

> La culture ou religion n a rien à voir avec le sentiment de se sentir français et d aimer la France.

C'est merveilleux alors, tout le monde peut être français !
Il n'y aurait pas de culture française ? Je n'appartient donc à aucune culture. :rire:

Et je veux pas qu'ils abandonnent leurs cultures... Je veux qu'une terre = une culture. La France aux français, le congo aux congolais, le japon aux japonais, etc... C'est compliqué ?

Allez 2 ème chance relit mon post .

Et pour ta gouverne, ds chaque pays cité , tu as de multiples ethnies qui y vivent en étant de souche.

Et alors ? Qu'ils gardent leurs multiples ethnies, on fera de même...
Si vous voulez absolument du multiculturalisme faites plutôt la promotion des cultures locales. Importé massivement des gens qui ne veulent pas se mélangé (pas plus que les autochtones) est stupide.

Et le racisme est présent naturellement dès la maternelle, les enfants ne se mélanges pas car ils ne sont en confiance qu'avec ceux qui leurs ressemblent.

Reprend les enfants ne se mélangent pas car les parents le refusent et enlèvent leur gosses des dites écoles cf le topic .

Evidemment, personne n'a envies que son enfants soi le seul noir ou le seul blanc. Il se ferait rejeté voir pire par les autres enfants.

Hum ? Pourquoi en cp , il y a une différence ds la tête d un gosse de cet âge ? Et lol pourquoi parles tu de d enfant de couleur quand ils l ont fait de le passé ? Peur de vivre la même chose ?

Machiavel111 Machiavel111
MP
Niveau 10
22 février 2019 à 21:53:19

Le 22 février 2019 à 21:50:43 -lemonhead a écrit :
Tu fais exprès de tout comprendre de travers ?

Bah j ai pas ta capacité de dire des conneries à ce point et pourtant j essaie en tant que troll. Mais la chapeau bas, tu as gagne la 1 er place .

Alex__Olivier Alex__Olivier
MP
Niveau 7
22 février 2019 à 21:56:29

Le 22 février 2019 à 21:41:55 Machiavel111 a écrit :

Le 22 février 2019 à 21:37:10 Alex__Olivier a écrit :

Le 22 février 2019 à 21:30:36 Machiavel111 a écrit :

Le 22 février 2019 à 21:27:10 Alex__Olivier a écrit :
80 % des élèves de CP de cette école primaire issus de l’immigration

:hap: je lisais le blues des ecoles de ski .. 50 % de baisse en 10 ans ...les enfants de l immigration n ont pas grandis dans la culture du ski ! un chiffre qui permet de voir a peu pres le pourcentage qu ils représentent en France

Et un bon français fait du ski ? C est culturel ? Joker pff t es pas aidé quand même.

:hap: demande aux profs de ski !!!

Qu' est ce que je m en fout des profs de ski qui galèrent car il y a pas de neige ou trop ? Un prof de ski c est un sociologue maintenant ? Ah oki lol on voit ou tu prend tes sources , si un bar ferme c est la faute des musulmans , et si le boucher vent pas assez de viande c est parce qu il ne fait pas de viande kacher. En fait c est pas juste" pas aidé" que j aurais du te qualifier mais un terme plus médical lié a une pathologie mentale .

:hap: j ai habité a sarcelles oui j ai vu les charcuteries fermées ! a GAGNY devant la gare c est plus que kebbab et magasin afro que ca !
oui ca change qu tu le veuilles ou non moi je vis au milieu je sais de quoi je parle

Plumitif Plumitif
MP
Niveau 9
22 février 2019 à 21:56:30

Toujours les mêmes profils pour te vendre la chimère du vivre ensemble issou

normannenzorn normannenzorn
MP
Niveau 7
22 février 2019 à 21:58:48

Le 22 février 2019 à 21:51:28 Machiavel111 a écrit :

Le 22 février 2019 à 21:48:09 normannenzorn a écrit :

Le 22 février 2019 à 21:44:16 Machiavel111 a écrit :

Le 22 février 2019 à 21:40:10 normannenzorn a écrit :

Le 22 février 2019 à 21:26:40 Machiavel111 a écrit :

> Le 22 février 2019 à 21:23:32 normannenzorn a écrit :

>> Le 22 février 2019 à 21:16:49 Machiavel111 a écrit :

> >> Le 22 février 2019 à 21:11:25 normannenzorn a écrit :

> > >> Le 22 février 2019 à 20:46:43 Machiavel111 a écrit :

> > > >> Le 22 février 2019 à 20:43:44 4Snowflakes_5 a écrit :

> > > > >> Le 22 février 2019 à 20:20:03 kijinSeija a écrit :

> > > > > >Quel idée de placer tous les immigrés aux mêmes endroits aussi ? C'est pas de leur faute mais celle de l'état Allemand pour le coup (ou des Landers)

> > > > >

> > > > > Ils finissent aux mêmes endroits car personne n'en veut, pas même ceux qui vont les chercher...

> > > >

> > > > Il n y a que toi et ta bande d huluberlus qui n en veulent pas quand il s agit d immigration légale et acceptée.

> > >

> > >

> > > Les migrants vivent tous au même endroit car ils ne veulent pas se mélanger aux autochtones... Y a rien d'anormal dans leurs comportements. C'est parfaitement humain.

> > >

> > > Pourquoi ces gens abandonneraient leur culture parce qu'ils viennent vivres en Europe ??

> >

> > Mais pourquoi tu veux qu ils abandonnent leur culture ?? C est zarbi quand même va dire à un bordelais qu il est parisien et il te suicide . Va dire à un corse ou à un breton ou un basque de mettre ses traditions à la poubelle et pareil tu finis ds le fossé.

> >

> > La culture ou religion n a rien à voir avec le sentiment de se sentir français et d aimer la France.

>

> C'est merveilleux alors, tout le monde peut être français !

> Il n'y aurait pas de culture française ? Je n'appartient donc à aucune culture. :rire:

>

> Et je veux pas qu'ils abandonnent leurs cultures... Je veux qu'une terre = une culture. La France aux français, le congo aux congolais, le japon aux japonais, etc... C'est compliqué ?

Allez 2 ème chance relit mon post .

Et pour ta gouverne, ds chaque pays cité , tu as de multiples ethnies qui y vivent en étant de souche.

Et alors ? Qu'ils gardent leurs multiples ethnies, on fera de même...
Si vous voulez absolument du multiculturalisme faites plutôt la promotion des cultures locales. Importé massivement des gens qui ne veulent pas se mélangé (pas plus que les autochtones) est stupide.

Et le racisme est présent naturellement dès la maternelle, les enfants ne se mélanges pas car ils ne sont en confiance qu'avec ceux qui leurs ressemblent.

Reprend les enfants ne se mélangent pas car les parents le refusent et enlèvent leur gosses des dites écoles cf le topic .

Evidemment, personne n'a envies que son enfants soi le seul noir ou le seul blanc. Il se ferait rejeté voir pire par les autres enfants.

Hum ? Pourquoi en cp , il y a une différence ds la tête d un gosse de cet âge ? Et lol pourquoi parles tu de d enfant de couleur quand ils l ont fait de le passé ? Peur de vivre la même chose ?

Ca commence à ce voir que tu le fait exprès. :rire:
C'est pas le cp le problème et je parle de couleur parce que c'est une différence visible évidente, j'aurais pu dire musulman/juif aussi...

Machiavel111 Machiavel111
MP
Niveau 10
22 février 2019 à 21:59:09

Le 22 février 2019 à 21:56:29 Alex__Olivier a écrit :

Le 22 février 2019 à 21:41:55 Machiavel111 a écrit :

Le 22 février 2019 à 21:37:10 Alex__Olivier a écrit :

Le 22 février 2019 à 21:30:36 Machiavel111 a écrit :

Le 22 février 2019 à 21:27:10 Alex__Olivier a écrit :
80 % des élèves de CP de cette école primaire issus de l’immigration

:hap: je lisais le blues des ecoles de ski .. 50 % de baisse en 10 ans ...les enfants de l immigration n ont pas grandis dans la culture du ski ! un chiffre qui permet de voir a peu pres le pourcentage qu ils représentent en France

Et un bon français fait du ski ? C est culturel ? Joker pff t es pas aidé quand même.

:hap: demande aux profs de ski !!!

Qu' est ce que je m en fout des profs de ski qui galèrent car il y a pas de neige ou trop ? Un prof de ski c est un sociologue maintenant ? Ah oki lol on voit ou tu prend tes sources , si un bar ferme c est la faute des musulmans , et si le boucher vent pas assez de viande c est parce qu il ne fait pas de viande kacher. En fait c est pas juste" pas aidé" que j aurais du te qualifier mais un terme plus médical lié a une pathologie mentale .

:hap: j ai habité a sarcelles oui j ai vu les charcuteries fermées ! a GAGNY devant la gare c est plus que kebbab et magasin afro que ca !
oui ca change qu tu le veuilles ou non moi je vis au milieu je sais de quoi je parle

Lol un français issu de l immigration me sort qu il y a trop de kebab et de magasins afro où je vis . Et y a pas un souci dans ta tronche quand même ?

Machiavel111 Machiavel111
MP
Niveau 10
22 février 2019 à 22:01:04

Le 22 février 2019 à 21:58:48 normannenzorn a écrit :

Le 22 février 2019 à 21:51:28 Machiavel111 a écrit :

Le 22 février 2019 à 21:48:09 normannenzorn a écrit :

Le 22 février 2019 à 21:44:16 Machiavel111 a écrit :

Le 22 février 2019 à 21:40:10 normannenzorn a écrit :

> Le 22 février 2019 à 21:26:40 Machiavel111 a écrit :

>> Le 22 février 2019 à 21:23:32 normannenzorn a écrit :

> >> Le 22 février 2019 à 21:16:49 Machiavel111 a écrit :

> > >> Le 22 février 2019 à 21:11:25 normannenzorn a écrit :

> > > >> Le 22 février 2019 à 20:46:43 Machiavel111 a écrit :

> > > > >> Le 22 février 2019 à 20:43:44 4Snowflakes_5 a écrit :

> > > > > >> Le 22 février 2019 à 20:20:03 kijinSeija a écrit :

> > > > > > >Quel idée de placer tous les immigrés aux mêmes endroits aussi ? C'est pas de leur faute mais celle de l'état Allemand pour le coup (ou des Landers)

> > > > > >

> > > > > > Ils finissent aux mêmes endroits car personne n'en veut, pas même ceux qui vont les chercher...

> > > > >

> > > > > Il n y a que toi et ta bande d huluberlus qui n en veulent pas quand il s agit d immigration légale et acceptée.

> > > >

> > > >

> > > > Les migrants vivent tous au même endroit car ils ne veulent pas se mélanger aux autochtones... Y a rien d'anormal dans leurs comportements. C'est parfaitement humain.

> > > >

> > > > Pourquoi ces gens abandonneraient leur culture parce qu'ils viennent vivres en Europe ??

> > >

> > > Mais pourquoi tu veux qu ils abandonnent leur culture ?? C est zarbi quand même va dire à un bordelais qu il est parisien et il te suicide . Va dire à un corse ou à un breton ou un basque de mettre ses traditions à la poubelle et pareil tu finis ds le fossé.

> > >

> > > La culture ou religion n a rien à voir avec le sentiment de se sentir français et d aimer la France.

> >

> > C'est merveilleux alors, tout le monde peut être français !

> > Il n'y aurait pas de culture française ? Je n'appartient donc à aucune culture. :rire:

> >

> > Et je veux pas qu'ils abandonnent leurs cultures... Je veux qu'une terre = une culture. La France aux français, le congo aux congolais, le japon aux japonais, etc... C'est compliqué ?

>

> Allez 2 ème chance relit mon post .

>

> Et pour ta gouverne, ds chaque pays cité , tu as de multiples ethnies qui y vivent en étant de souche.

Et alors ? Qu'ils gardent leurs multiples ethnies, on fera de même...
Si vous voulez absolument du multiculturalisme faites plutôt la promotion des cultures locales. Importé massivement des gens qui ne veulent pas se mélangé (pas plus que les autochtones) est stupide.

Et le racisme est présent naturellement dès la maternelle, les enfants ne se mélanges pas car ils ne sont en confiance qu'avec ceux qui leurs ressemblent.

Reprend les enfants ne se mélangent pas car les parents le refusent et enlèvent leur gosses des dites écoles cf le topic .

Evidemment, personne n'a envies que son enfants soi le seul noir ou le seul blanc. Il se ferait rejeté voir pire par les autres enfants.

Hum ? Pourquoi en cp , il y a une différence ds la tête d un gosse de cet âge ? Et lol pourquoi parles tu de d enfant de couleur quand ils l ont fait de le passé ? Peur de vivre la même chose ?

Ca commence à ce voir que tu le fait exprès. :rire:
C'est pas le cp le problème et je parle de couleur parce que c'est une différence visible évidente, j'aurais pu dire musulman/juif aussi...

Ah oui l école la religion transforme les gosses de cp en furieux terroristes voleurs de sucettes et qui soulèvent les jupes des filles . Wahouuu .

C est un attentat !! Sisi

normannenzorn normannenzorn
MP
Niveau 7
22 février 2019 à 22:02:31

Le 22 février 2019 à 22:01:04 Machiavel111 a écrit :

Le 22 février 2019 à 21:58:48 normannenzorn a écrit :

Le 22 février 2019 à 21:51:28 Machiavel111 a écrit :

Le 22 février 2019 à 21:48:09 normannenzorn a écrit :

Le 22 février 2019 à 21:44:16 Machiavel111 a écrit :

> Le 22 février 2019 à 21:40:10 normannenzorn a écrit :

>> Le 22 février 2019 à 21:26:40 Machiavel111 a écrit :

> >> Le 22 février 2019 à 21:23:32 normannenzorn a écrit :

> > >> Le 22 février 2019 à 21:16:49 Machiavel111 a écrit :

> > > >> Le 22 février 2019 à 21:11:25 normannenzorn a écrit :

> > > > >> Le 22 février 2019 à 20:46:43 Machiavel111 a écrit :

> > > > > >> Le 22 février 2019 à 20:43:44 4Snowflakes_5 a écrit :

> > > > > > >> Le 22 février 2019 à 20:20:03 kijinSeija a écrit :

> > > > > > > >Quel idée de placer tous les immigrés aux mêmes endroits aussi ? C'est pas de leur faute mais celle de l'état Allemand pour le coup (ou des Landers)

> > > > > > >

> > > > > > > Ils finissent aux mêmes endroits car personne n'en veut, pas même ceux qui vont les chercher...

> > > > > >

> > > > > > Il n y a que toi et ta bande d huluberlus qui n en veulent pas quand il s agit d immigration légale et acceptée.

> > > > >

> > > > >

> > > > > Les migrants vivent tous au même endroit car ils ne veulent pas se mélanger aux autochtones... Y a rien d'anormal dans leurs comportements. C'est parfaitement humain.

> > > > >

> > > > > Pourquoi ces gens abandonneraient leur culture parce qu'ils viennent vivres en Europe ??

> > > >

> > > > Mais pourquoi tu veux qu ils abandonnent leur culture ?? C est zarbi quand même va dire à un bordelais qu il est parisien et il te suicide . Va dire à un corse ou à un breton ou un basque de mettre ses traditions à la poubelle et pareil tu finis ds le fossé.

> > > >

> > > > La culture ou religion n a rien à voir avec le sentiment de se sentir français et d aimer la France.

> > >

> > > C'est merveilleux alors, tout le monde peut être français !

> > > Il n'y aurait pas de culture française ? Je n'appartient donc à aucune culture. :rire:

> > >

> > > Et je veux pas qu'ils abandonnent leurs cultures... Je veux qu'une terre = une culture. La France aux français, le congo aux congolais, le japon aux japonais, etc... C'est compliqué ?

> >

> > Allez 2 ème chance relit mon post .

> >

> > Et pour ta gouverne, ds chaque pays cité , tu as de multiples ethnies qui y vivent en étant de souche.

>

> Et alors ? Qu'ils gardent leurs multiples ethnies, on fera de même...

> Si vous voulez absolument du multiculturalisme faites plutôt la promotion des cultures locales. Importé massivement des gens qui ne veulent pas se mélangé (pas plus que les autochtones) est stupide.

>

> Et le racisme est présent naturellement dès la maternelle, les enfants ne se mélanges pas car ils ne sont en confiance qu'avec ceux qui leurs ressemblent.

Reprend les enfants ne se mélangent pas car les parents le refusent et enlèvent leur gosses des dites écoles cf le topic .

Evidemment, personne n'a envies que son enfants soi le seul noir ou le seul blanc. Il se ferait rejeté voir pire par les autres enfants.

Hum ? Pourquoi en cp , il y a une différence ds la tête d un gosse de cet âge ? Et lol pourquoi parles tu de d enfant de couleur quand ils l ont fait de le passé ? Peur de vivre la même chose ?

Ca commence à ce voir que tu le fait exprès. :rire:
C'est pas le cp le problème et je parle de couleur parce que c'est une différence visible évidente, j'aurais pu dire musulman/juif aussi...

Ah oui l école la religion transforme les gosses de cp en furieux terroristes voleurs de sucettes et qui soulèvent les jupes des filles . Wahouuu .

C est un attentat !! Sisi

L'important c'est que tu le reconnaisses. :-)))

Message édité le 22 février 2019 à 22:03:15 par normannenzorn
Alex__Olivier Alex__Olivier
MP
Niveau 7
22 février 2019 à 22:03:52

Le 22 février 2019 à 21:59:09 Machiavel111 a écrit :

Le 22 février 2019 à 21:56:29 Alex__Olivier a écrit :

Le 22 février 2019 à 21:41:55 Machiavel111 a écrit :

Le 22 février 2019 à 21:37:10 Alex__Olivier a écrit :

Le 22 février 2019 à 21:30:36 Machiavel111 a écrit :

> Le 22 février 2019 à 21:27:10 Alex__Olivier a écrit :

>80 % des élèves de CP de cette école primaire issus de l’immigration

>

> :hap: je lisais le blues des ecoles de ski .. 50 % de baisse en 10 ans ...les enfants de l immigration n ont pas grandis dans la culture du ski ! un chiffre qui permet de voir a peu pres le pourcentage qu ils représentent en France

Et un bon français fait du ski ? C est culturel ? Joker pff t es pas aidé quand même.

:hap: demande aux profs de ski !!!

Qu' est ce que je m en fout des profs de ski qui galèrent car il y a pas de neige ou trop ? Un prof de ski c est un sociologue maintenant ? Ah oki lol on voit ou tu prend tes sources , si un bar ferme c est la faute des musulmans , et si le boucher vent pas assez de viande c est parce qu il ne fait pas de viande kacher. En fait c est pas juste" pas aidé" que j aurais du te qualifier mais un terme plus médical lié a une pathologie mentale .

:hap: j ai habité a sarcelles oui j ai vu les charcuteries fermées ! a GAGNY devant la gare c est plus que kebbab et magasin afro que ca !
oui ca change qu tu le veuilles ou non moi je vis au milieu je sais de quoi je parle

Lol un français issu de l immigration me sort qu il y a trop de kebab et de magasins afro où je vis . Et y a pas un souci dans ta tronche quand même ?

:d) j ai dit qu il ont remplacé les charcuteries et autres boucheries sarthoises ( puisque tu y vis tu dois t en rappeler ? ) donc oui ya changement relis !

Machiavel111 Machiavel111
MP
Niveau 10
22 février 2019 à 22:08:03

Le 22 février 2019 à 22:03:52 Alex__Olivier a écrit :

Le 22 février 2019 à 21:59:09 Machiavel111 a écrit :

Le 22 février 2019 à 21:56:29 Alex__Olivier a écrit :

Le 22 février 2019 à 21:41:55 Machiavel111 a écrit :

Le 22 février 2019 à 21:37:10 Alex__Olivier a écrit :

> Le 22 février 2019 à 21:30:36 Machiavel111 a écrit :

>> Le 22 février 2019 à 21:27:10 Alex__Olivier a écrit :

> >80 % des élèves de CP de cette école primaire issus de l’immigration

> >

> > :hap: je lisais le blues des ecoles de ski .. 50 % de baisse en 10 ans ...les enfants de l immigration n ont pas grandis dans la culture du ski ! un chiffre qui permet de voir a peu pres le pourcentage qu ils représentent en France

>

> Et un bon français fait du ski ? C est culturel ? Joker pff t es pas aidé quand même.

:hap: demande aux profs de ski !!!

Qu' est ce que je m en fout des profs de ski qui galèrent car il y a pas de neige ou trop ? Un prof de ski c est un sociologue maintenant ? Ah oki lol on voit ou tu prend tes sources , si un bar ferme c est la faute des musulmans , et si le boucher vent pas assez de viande c est parce qu il ne fait pas de viande kacher. En fait c est pas juste" pas aidé" que j aurais du te qualifier mais un terme plus médical lié a une pathologie mentale .

:hap: j ai habité a sarcelles oui j ai vu les charcuteries fermées ! a GAGNY devant la gare c est plus que kebbab et magasin afro que ca !
oui ca change qu tu le veuilles ou non moi je vis au milieu je sais de quoi je parle

Lol un français issu de l immigration me sort qu il y a trop de kebab et de magasins afro où je vis . Et y a pas un souci dans ta tronche quand même ?

:d) j ai dit qu il ont remplacé les charcuteries et autres boucheries sarthoises ( puisque tu y vis tu dois t en rappeler ? ) donc oui ya changement relis !

Ah voui ils ont remplacé des boucheries par des kebab wahouuu et qu est que je m en fout ? Lol

Et je suis bordelais le nordiste !! Non mais .

normannenzorn normannenzorn
MP
Niveau 7
22 février 2019 à 22:09:24

Le 22 février 2019 à 22:06:20 Machiavel111 a écrit :

Le 22 février 2019 à 22:02:31 normannenzorn a écrit :

Le 22 février 2019 à 22:01:04 Machiavel111 a écrit :

Le 22 février 2019 à 21:58:48 normannenzorn a écrit :

Le 22 février 2019 à 21:51:28 Machiavel111 a écrit :

> Le 22 février 2019 à 21:48:09 normannenzorn a écrit :

>> Le 22 février 2019 à 21:44:16 Machiavel111 a écrit :

> >> Le 22 février 2019 à 21:40:10 normannenzorn a écrit :

> > >> Le 22 février 2019 à 21:26:40 Machiavel111 a écrit :

> > > >> Le 22 février 2019 à 21:23:32 normannenzorn a écrit :

> > > > >> Le 22 février 2019 à 21:16:49 Machiavel111 a écrit :

> > > > > >> Le 22 février 2019 à 21:11:25 normannenzorn a écrit :

> > > > > > >> Le 22 février 2019 à 20:46:43 Machiavel111 a écrit :

> > > > > > > >> Le 22 février 2019 à 20:43:44 4Snowflakes_5 a écrit :

> > > > > > > > >> Le 22 février 2019 à 20:20:03 kijinSeija a écrit :

> > > > > > > > > >Quel idée de placer tous les immigrés aux mêmes endroits aussi ? C'est pas de leur faute mais celle de l'état Allemand pour le coup (ou des Landers)

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Ils finissent aux mêmes endroits car personne n'en veut, pas même ceux qui vont les chercher...

> > > > > > > >

> > > > > > > > Il n y a que toi et ta bande d huluberlus qui n en veulent pas quand il s agit d immigration légale et acceptée.

> > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > > Les migrants vivent tous au même endroit car ils ne veulent pas se mélanger aux autochtones... Y a rien d'anormal dans leurs comportements. C'est parfaitement humain.

> > > > > > >

> > > > > > > Pourquoi ces gens abandonneraient leur culture parce qu'ils viennent vivres en Europe ??

> > > > > >

> > > > > > Mais pourquoi tu veux qu ils abandonnent leur culture ?? C est zarbi quand même va dire à un bordelais qu il est parisien et il te suicide . Va dire à un corse ou à un breton ou un basque de mettre ses traditions à la poubelle et pareil tu finis ds le fossé.

> > > > > >

> > > > > > La culture ou religion n a rien à voir avec le sentiment de se sentir français et d aimer la France.

> > > > >

> > > > > C'est merveilleux alors, tout le monde peut être français !

> > > > > Il n'y aurait pas de culture française ? Je n'appartient donc à aucune culture. :rire:

> > > > >

> > > > > Et je veux pas qu'ils abandonnent leurs cultures... Je veux qu'une terre = une culture. La France aux français, le congo aux congolais, le japon aux japonais, etc... C'est compliqué ?

> > > >

> > > > Allez 2 ème chance relit mon post .

> > > >

> > > > Et pour ta gouverne, ds chaque pays cité , tu as de multiples ethnies qui y vivent en étant de souche.

> > >

> > > Et alors ? Qu'ils gardent leurs multiples ethnies, on fera de même...

> > > Si vous voulez absolument du multiculturalisme faites plutôt la promotion des cultures locales. Importé massivement des gens qui ne veulent pas se mélangé (pas plus que les autochtones) est stupide.

> > >

> > > Et le racisme est présent naturellement dès la maternelle, les enfants ne se mélanges pas car ils ne sont en confiance qu'avec ceux qui leurs ressemblent.

> >

> > Reprend les enfants ne se mélangent pas car les parents le refusent et enlèvent leur gosses des dites écoles cf le topic .

>

>

> Evidemment, personne n'a envies que son enfants soi le seul noir ou le seul blanc. Il se ferait rejeté voir pire par les autres enfants.

Hum ? Pourquoi en cp , il y a une différence ds la tête d un gosse de cet âge ? Et lol pourquoi parles tu de d enfant de couleur quand ils l ont fait de le passé ? Peur de vivre la même chose ?

Ca commence à ce voir que tu le fait exprès. :rire:
C'est pas le cp le problème et je parle de couleur parce que c'est une différence visible évidente, j'aurais pu dire musulman/juif aussi...

Ah oui l école la religion transforme les gosses de cp en furieux terroristes voleurs de sucettes et qui soulèvent les jupes des filles . Wahouuu .

C est un attentat !! Sisi

L'important c'est que tu le reconnaisse. :-)))

bah alors j ai dû être un terroriste des jupons , les embrassades derrière un arbre pendant que tu jouais aux billes en bonne victime . Lol cela très cher , semble t avoir peiné pardon ^^

ps: tient un mouchoir !

C'était toi le surveillant qui emmener les petites filles faire un tour en forêt ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/2/1502782600-risitas33hdzoom1.png

Machiavel111 Machiavel111
MP
Niveau 10
22 février 2019 à 22:17:25

Bon allez après 4 pages à fesser du drôle, je vais me prendre une bière à côté pour participer à l économie locale.

Bon rameute ta troupe pasque que la t es fragile ..

A de suite :-(

LePetitPelican LePetitPelican
MP
Niveau 7
22 février 2019 à 22:17:49

Machiavel et sa conquête féminine qu'il a emmenée dans le pré
https://www.elevagessansfrontieres.org/wp-content/uploads/2016/01/Offrez-Chevre-Fiche1.jpg

Message édité le 22 février 2019 à 22:18:25 par LePetitPelican
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment