CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Trois infirmiers agressés aux urgences d'Arles

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Joker75Paname Joker75Paname
MP
Niveau 6
18 novembre 2018 à 19:28:32

Une agression violente... et gratuite. Sa cause ? Une attente un peu trop longue à une heure un peu trop tardive. Il est environ 2 h du matin lorsque l'homme, admis pour une blessure à l'oreille, s'emporte contre les infirmiers présents au service des urgences. "Je vais vous crever. On revient demain, t'es morte", lance-t-il à l'une des urgentistes, tout en ajoutant : "Sal***, tu vas pas me faire attendre sale p*** française". Et de se tourner vers un infirmier présent : "Toi, ta g*****, je vais te faire la peau". Après ce déchaînement de violence verbale, l'individu, résidant à Tarascon, est passé à celle physique, assenant un coup de poing à une infirmière avant d'en bousculer deux autres (un homme et une femme) contre le mur. L'une des victimes est aujourd'hui encore en arrêt à la suite de ses violences. Trois jours d'ITT ont été prescrits à une autre.

L'homme, sous liberté conditionnelle et porteur d'un bracelet électronique, a pris la fuite pendant plusieurs jours avant d'être interpellé jeudi. Il comparaissait hier devant le tribunal de Tarascon pour répondre de ses actes dans une audience dite de comparution immédiate. L'affaire ne sera cependant jugée qu'ultérieurement puisque l'accusé a demandé un délai pour préparer sa défense

https://www.laprovence.com/article/faits-divers-justice/5246408/trois-infirmiers-agresses-aux-urgences-darles.html

Joker75Paname Joker75Paname
MP
Niveau 6
18 novembre 2018 à 19:29:12

"Je vais vous crever. On revient demain, t'es morte", lance-t-il à l'une des urgentistes, tout en ajoutant : "Sal***, tu vas pas me faire attendre sale p*** française".

:hap: ca doit etre sympa de soigner des gens en France 2018

Judgedv24 Judgedv24
MP
Niveau 5
18 novembre 2018 à 19:32:42
Message édité le 18 novembre 2018 à 19:33:15 par Judgedv24
Fritz-Zwicky Fritz-Zwicky
MP
Niveau 44
18 novembre 2018 à 21:03:04

Il mérite clairement ses 3 jours de prison avec sursis.

RNotop RNotop
MP
Niveau 10
18 novembre 2018 à 21:16:26

c'est dingue de vouloir faire des métiers pareil pour voir comment se comporte de plus en plus de gens. j'espère qu'il va prendre cher mais ça m'étonne fortement dans ce pays avec une justice laxiste et qui fait de plus en plus dans le social.

Pyodermite Pyodermite
MP
Niveau 10
18 novembre 2018 à 21:22:04

Faut revoir le système des urgences aussi, trop d'attente ça crée des tensions (même si rien ne justifie ce genre de comportement) au quotidien pour le personnel soignant comme pour les patients

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment