CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Dans le 93, Mélenchon salue "la nouvelle France"

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Hapouch2 Hapouch2
MP
Niveau 10
18 novembre 2018 à 18:35:29

Le chef de file de La France insoumise (LFI), Jean-Luc Mélenchon, a salué dimanche à Épinay-sur-Seine (Seine-Saint-Denis) les habitants des quartiers populaires, une "nouvelle France" sur laquelle LFI veut s'appuyer pour "tout changer".

"Je sais quelles sont les populations qui sont là dans ces quartiers. Eh bien moi je veux les nommer. Je n'ai pas peur, je n'ai pas honte de le dire. Ceux que vous voyez là, c'est la nouvelle France", a déclaré M. Mélenchon, lors des Rencontres nationales des quartiers organisées par LFI.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2018/11/18/97001-20181118FILWWW00111-dans-le-93-melenchon-salue-la-nouvelle-france.php

Casque_Orange Casque_Orange
MP
Niveau 5
18 novembre 2018 à 18:37:22

Cet homme assume totalement et ouvertement le Grand Remplacement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

paolo_betinigo paolo_betinigo
MP
Niveau 6
18 novembre 2018 à 18:38:27

J'espère que maintenant on pourra enfin dire sur ce forum que "vous savez qui" votent très majoritairement à gauche/extrême-gauche, même Mélenchon l'avoue lui-même.

Graviton_Cido Graviton_Cido
MP
Niveau 7
18 novembre 2018 à 18:46:05

Un peu raciste tout ça.
Un vieux blanc riche qui explique à la nouvelle France ce qu'elle doit faire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/3/1518036274-madz-02.jpeg

Casque_Orange Casque_Orange
MP
Niveau 5
18 novembre 2018 à 18:48:01

Le 18 novembre 2018 à 18:38:27 paolo_betinigo a écrit :
J'espère que maintenant on pourra enfin dire sur ce forum que "vous savez qui" votent très majoritairement à gauche/extrême-gauche, même Mélenchon l'avoue lui-même.

C'est pas propre aux arabes et Maghrébins, qu'ils soient français ou non. C'est universel de voter à gauche/EG quand tu es hors de ton pays.
Les migrants arrivant dans un nouveau pays votent tous à gauche, bord politique qui survit en s'auto-alimentant des votes des étrangers et descendants de migrants. Ce bord leur donne des avantages au détriment donc par extension, des habitants de souche.
Mais quand un migrant retourne dans un pays, il vote à droite/extrème droite : logique, car ici il est chez lui et fera passer les intérêts de son pays (et les siens) avant ceux des étrangers.
C'est un comportement sain et logique : tu vas ailleurs, tu vas faire en sorte de PRENDRE des ressources aux locaux. Quand tu es chez toi, tu fais en sorte de GARDER pour toi les ressources que les étrangers veulent te prendre.

DoubleUBush DoubleUBush
MP
Niveau 7
18 novembre 2018 à 18:50:13

Je sais quelles sont les populations qui sont là dans ces quartiers. Eh bien moi je veux les nommer. Je n'ai pas peur, je n'ai pas honte de le dire. Ceux que vous voyez là, c'est la nouvelle France",

quel courage

Joker75Paname Joker75Paname
MP
Niveau 6
18 novembre 2018 à 18:53:28

Le 18 novembre 2018 à 18:37:22 Casque_Orange a écrit :
Cet homme assume totalement et ouvertement le Grand Remplacement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

:hap: il applique les ordres des frères maçons

Casque_Orange Casque_Orange
MP
Niveau 5
18 novembre 2018 à 18:54:05

C'est plus flagrant aux USA avec les Démocrates / Républicains, ou les premiers jouent contre leur pays en faisant en sorte de prendre aux blancs sur lesquels ils chient allègrement, pour donner en retour aux migrants, et en faire venir le plus de millions possible, pour faire diminuer le nombre de blancs et gagner des états aux Républicains, par la démographie, par le ventre.
Stratégie gagnante sur le long terme pour le parti, mais perdant pour tous.

paolo_betinigo paolo_betinigo
MP
Niveau 6
18 novembre 2018 à 18:55:00

Le 18 novembre 2018 à 18:48:01 Casque_Orange a écrit :

Le 18 novembre 2018 à 18:38:27 paolo_betinigo a écrit :
J'espère que maintenant on pourra enfin dire sur ce forum que "vous savez qui" votent très majoritairement à gauche/extrême-gauche, même Mélenchon l'avoue lui-même.

C'est pas propre aux arabes et Maghrébins, qu'ils soient français ou non. C'est universel de voter à gauche/EG quand tu es hors de ton pays.
Les migrants arrivant dans un nouveau pays votent tous à gauche, bord politique qui survit en s'auto-alimentant des votes des étrangers et descendants de migrants. Ce bord leur donne des avantages au détriment donc par extension, des habitants de souche.
Mais quand un migrant retourne dans un pays, il vote à droite/extrème droite : logique, car ici il est chez lui et fera passer les intérêts de son pays (et les siens) avant ceux des étrangers.
C'est un comportement sain et logique : tu vas ailleurs, tu vas faire en sorte de PRENDRE des ressources aux locaux. Quand tu es chez toi, tu fais en sorte de GARDER pour toi les ressources que les étrangers veulent te prendre.

Non absolument pas, dans la liste Front National chez moi y'a des noms de familles qui font très hispaniques, d'autres italiens, d'autres polonais/serbes/Europe de l'Est etc.
Et j'imagine que les arabes qui vivent en Turquie votent islamistes, pas pour la gauche.

Donc non, tes arguments ne sont pas recevables.

Mr_Blackjak Mr_Blackjak
MP
Niveau 59
18 novembre 2018 à 19:15:21

Dans le 93, Mélenchon salue "la nouvelle France"

Cela ne m'étonne pas de lui et de son mouvement. C'est la raison pour laquelle le partie communiste est mort et l'une des raisons du suicide du PS.

liamine-zeroual liamine-zeroual
MP
Niveau 4
18 novembre 2018 à 19:16:18

Eh bien excusez moi monsieur Melenchon, mais moi c'est la vieille France que j'aime.

Cest aussi la vieille france que les touristes du monde entier viennent voir par millions. Cette France moderne ultra cosmopolite, islamisée, ou l'insécurité règne, je pense qu'ils s'en passeraient volontiers.

Joker75Paname Joker75Paname
MP
Niveau 6
18 novembre 2018 à 19:19:00

Melenchon a été ministre il a goûté aux joies du pouvoir du luxe dans son cabinet se faire servir le repas par des valets etc etc
c est un soldat de l etat un pantin à l égo surdimensionné qui raclera les fonds de tiroir pour revenir

kijinSeija kijinSeija
MP
Niveau 12
18 novembre 2018 à 20:12:58

Après mieux vaut saluer la population de banlieue que plutôt constamment cracher dessus au passage.

Joker75Paname Joker75Paname
MP
Niveau 6
18 novembre 2018 à 20:20:38

Le 18 novembre 2018 à 20:12:58 kijinSeija a écrit :
Après mieux vaut saluer la population de banlieue que plutôt constamment cracher dessus au passage.

:hap: la gauche extreme genre PARTI COMMUNISTE qui crachait sur la banlieue quand elle n avait pas besoin de leurs voix !!!

Cage-de-Fer Cage-de-Fer
MP
Niveau 5
18 novembre 2018 à 20:25:19

Le 18 novembre 2018 à 18:48:01 Casque_Orange a écrit :

Le 18 novembre 2018 à 18:38:27 paolo_betinigo a écrit :
J'espère que maintenant on pourra enfin dire sur ce forum que "vous savez qui" votent très majoritairement à gauche/extrême-gauche, même Mélenchon l'avoue lui-même.

C'est pas propre aux arabes et Maghrébins, qu'ils soient français ou non. C'est universel de voter à gauche/EG quand tu es hors de ton pays.
Les migrants arrivant dans un nouveau pays votent tous à gauche, bord politique qui survit en s'auto-alimentant des votes des étrangers et descendants de migrants. Ce bord leur donne des avantages au détriment donc par extension, des habitants de souche.
Mais quand un migrant retourne dans un pays, il vote à droite/extrème droite : logique, car ici il est chez lui et fera passer les intérêts de son pays (et les siens) avant ceux des étrangers.
C'est un comportement sain et logique : tu vas ailleurs, tu vas faire en sorte de PRENDRE des ressources aux locaux. Quand tu es chez toi, tu fais en sorte de GARDER pour toi les ressources que les étrangers veulent te prendre.

"C'est pas propres aux arabes non c'est propres aux migrants qui sont des arabes"
Ouf alors :hap:

4Snowflakes_2 4Snowflakes_2
MP
Niveau 9
18 novembre 2018 à 20:38:18

La « nouvelle France » est déjà en train de tout remplacer changer...

Message édité le 18 novembre 2018 à 20:40:10 par 4Snowflakes_2
Labewmen Labewmen
MP
Niveau 8
18 novembre 2018 à 20:52:36

Ce rat ne se cache plus, pour lui, la nouvelle France est noire et arabe. Il doit être content, lui qui n'aimait pas les blonds aux yeux bleus.

pti-nouvo pti-nouvo
MP
Niveau 6
18 novembre 2018 à 21:13:25

Il tient tellement au pouvoir qu'il est pret à sacrifier pour le cosmopolisme. Comment des F souches peuvent le soutenir. C'est même plus une idéologie de l'arnachie (cf auto-organistation) car les maitre seront ces élèves au mépris des blancs.

Le dindon de la farce, il disparaitra car les migrants ne voudront PAS d'un blanc comme Mélenchon au pouvoir.

Message édité le 18 novembre 2018 à 21:16:56 par pti-nouvo
JeanLucAbouchou JeanLucAbouchou
MP
Niveau 5
18 novembre 2018 à 21:17:54

Le 18 novembre 2018 à 18:35:29 Hapouch2 a écrit :
"Je sais quelles sont les populations qui sont là dans ces quartiers. Eh bien moi je veux les nommer. Je n'ai pas peur, je n'ai pas honte de le dire. Ceux que vous voyez là, c'est

et là on y croit tous , il va dire : "ce sont des immigrés musulmans, des envahisseurs, des colons, des terroristes, des étrangers qui détruisent la France" :D

et là il dit :

la nouvelle France"

ça fait pshhhhhhhhhhht comme on dit

TertioToto TertioToto
MP
Niveau 34
18 novembre 2018 à 21:48:34

"Je sais quelles sont les populations qui sont là dans ces quartiers.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478142991-risitas-question.png

Eh bien moi je veux les nommer. Je n'ai pas peur, je n'ai pas honte de le dire.

Ça alors, Mélenchon va admettre les problèmes de ces quartiers communautarisés. Il va devoir se prendre sur la tronche tout son mouvement bisounours sur ses questions https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485878723-risitas-reflechis.png

Ceux que vous voyez là...

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486215601-sans-titre-101.png

c'est la nouvelle France"

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Quel courage en effet, heureusement qu'il n'a pas peur pour oser une telle impertinence.

Message édité le 18 novembre 2018 à 21:49:10 par TertioToto
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment