CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Blocage 17 novembre : le direct, où sont les gilets jaunes ? La carte

DébutPage précedente
1234567891011  ... 298»
Page suivanteFin
IchigO_69th IchigO_69th
MP
Niveau 10
17 novembre 2018 à 13:20:05

https://twitter.com/EdWaddle2/status/1063746589452369920

:pf:

Casque_Rouge Casque_Rouge
MP
Niveau 4
17 novembre 2018 à 13:21:47

Les habituels chiens de garde du Système sont tous là sur ce topic. :rire:
Courage au peuple Français qui se soulève dans les rues.

Dieuduphotoshop Dieuduphotoshop
MP
Niveau 9
17 novembre 2018 à 13:22:22

Le 17 novembre 2018 à 12:59:26 Magyars a écrit :
Monetarisme ce résistant bien au chaud derrière son écran.
C'est fou tous nos dissidents sont la ce matin en tout cas :hap:

C'est idiot, bien sur qu'on va parler des morts du fait de ce rassemblement, ça me semble évident bon sang.

Et je ne suis pas macroniste, ni totalement opposé à ce mouvement, j'aime bien voir que ça bouge contre la politique du gouvernement mais après fallait voter correctement aux urnes. Car combien d'électeurs de Macron dans ce mouvement ?

Les gens utilisent les manifestations comme soupape pour évacuer la vapeur avant de revenir tranquillement chez eux sans avoir rien changé d'important. Les gens sont là pour avoir le sentiment d'exister et de se faire entendre, concrètement c'est ça. Sinon on aurait pas eu l'élection de Macron même pas un an après la loi travail, même si il est vrai qu'il n'a reçu "que" ~45% des votes. Il est illusoire d'attendre un quelconque changement venant de la rue et des urnes, du moins pour l'instant. Il n'y a pas de véritable projet ou ambition, c'est de la contestation pour contester.

C'est pareil d'ailleurs pour ceux qui font "Eugneugneu, tout ça pour de l'essence, quelle bande de branleurs", ils ne comprennent pas que fondamentalement, ce n'est pas contre l'essence que les gens manifestent, ils utilisent l'essence comme prétexte pour gueuler et évacuer de la vapeur du ras le bol général du gouvernement. Tous ces rassemblements resteront vains par contre, puisqu'il n'y a pas véritablement de but en réalité. Mais bon, on verra dans quelques années, après une ou deux crises économiques.

bebe-d-occaz512 bebe-d-occaz512
MP
Niveau 4
17 novembre 2018 à 13:22:29

Le 17 novembre 2018 à 13:19:49 Magyars a écrit :

Le 17 novembre 2018 à 13:17:29 Magyars a écrit :

Le 17 novembre 2018 à 13:14:57 bebe-d-occaz512 a écrit :

Le 17 novembre 2018 à 12:59:26 Magyars a écrit :

Et je ne suis pas macroniste, ni totalement opposé à ce mouvement, j'aime bien voir que ça bouge contre la politique du gouvernement mais après fallait voter correctement aux urnes. Car combien d'électeurs de Macron dans ce mouvement ?

Rappelle moi pour qui tu as veauté aux présidentielles déjà ? :hap:

Blanc au second tour et toi ?

Bof tout le monde se souvient de mes réactions sur le topic présidentielles quand j'ai vu Macron passer.
J'en rien à branler que le petit raciste bébé doccaz pense que j'ai voté Macron au second tour.

J'ai toujours été contre la politique de Macron et j'ai applaudi Mélenchon quand il a refusé d'appeler à voter pour lui au second tour.
La seule chose que Macron où il me fait plaisir c'est qu'il fait rager les frontistes.

Allez retourne dormir.

Le fameux "je détestait Macron avant que ce soit cool" alors qu'il appelait à voter pour lui contre la haine :hap:

Igne Igne
MP
Niveau 7
17 novembre 2018 à 13:23:09

https://mobile.twitter.com/Brevesdepresse/status/1063738376317214720 lol

Madawin Madawin
MP
Niveau 10
17 novembre 2018 à 13:23:30

Le 17 novembre 2018 à 13:22:46 OmegaCentauri a écrit :
Grayhena qui ne comprend pas que les gilets jaunes sont dans une logique proto-révolutionnaire. :hap:

Et que donc le but c'est de violer la loi et de ne pas déclarer les rassemblements. :hap:

Mais d'appeler les services de l'état (police, pompiers) quand on se fait rouler dessus?

Drôle de conception ta proto-révolution. On dirait plus une proto-récréation.

Message édité le 17 novembre 2018 à 13:25:02 par Madawin
bebe-d-occaz512 bebe-d-occaz512
MP
Niveau 4
17 novembre 2018 à 13:24:22

Le 17 novembre 2018 à 13:23:04 Magyars a écrit :

Le 17 novembre 2018 à 13:22:29 bebe-d-occaz512 a écrit :

Le 17 novembre 2018 à 13:19:49 Magyars a écrit :

Le 17 novembre 2018 à 13:17:29 Magyars a écrit :

Le 17 novembre 2018 à 13:14:57 bebe-d-occaz512 a écrit :

> Le 17 novembre 2018 à 12:59:26 Magyars a écrit :

> Et je ne suis pas macroniste, ni totalement opposé à ce mouvement, j'aime bien voir que ça bouge contre la politique du gouvernement mais après fallait voter correctement aux urnes. Car combien d'électeurs de Macron dans ce mouvement ?

Rappelle moi pour qui tu as veauté aux présidentielles déjà ? :hap:

Blanc au second tour et toi ?

Bof tout le monde se souvient de mes réactions sur le topic présidentielles quand j'ai vu Macron passer.
J'en rien à branler que le petit raciste bébé doccaz pense que j'ai voté Macron au second tour.

J'ai toujours été contre la politique de Macron et j'ai applaudi Mélenchon quand il a refusé d'appeler à voter pour lui au second tour.
La seule chose que Macron où il me fait plaisir c'est qu'il fait rager les frontistes.

Allez retourne dormir.

Le fameux "je détestait Macron avant que ce soit cool" alors qu'il appelait à voter pour lui contre la haine :hap:

Montre mes messages où j'appelais à voter pour Macron.

Je suis pas comme toi, j'ai autre chose à foutre de ma vie que de tenir des dossiers sur chaque forumeur :hap:

IchigO_69th IchigO_69th
MP
Niveau 10
17 novembre 2018 à 13:25:06

https://www.noelshack.com/2018-46-6-1542457480-capture-d-ecran-2018-11-17-a-13-23-22.png

Une révolte de libéraux? :sarcastic:

Dieuduphotoshop Dieuduphotoshop
MP
Niveau 9
17 novembre 2018 à 13:26:35

Le 17 novembre 2018 à 13:22:46 OmegaCentauri a écrit :
Grayhena qui ne comprend pas que les gilets jaunes sont dans une logique proto-révolutionnaire. :hap:

Et que donc le but c'est de violer la loi et de ne pas déclarer les rassemblements. :hap:

Non mais les gars va falloir vous enlever vos œillères, vous aurez pas de révolution avec ce genre de trucs là, va falloir attendre une crise économique majeure :hap:

bebe-d-occaz512 bebe-d-occaz512
MP
Niveau 4
17 novembre 2018 à 13:27:38

Le 17 novembre 2018 à 13:25:07 Magyars a écrit :

Le 17 novembre 2018 à 13:24:22 bebe-d-occaz512 a écrit :

Le 17 novembre 2018 à 13:23:04 Magyars a écrit :

Le 17 novembre 2018 à 13:22:29 bebe-d-occaz512 a écrit :

Le 17 novembre 2018 à 13:19:49 Magyars a écrit :

> Le 17 novembre 2018 à 13:17:29 Magyars a écrit :

>> Le 17 novembre 2018 à 13:14:57 bebe-d-occaz512 a écrit :

> >> Le 17 novembre 2018 à 12:59:26 Magyars a écrit :

> >

> > > Et je ne suis pas macroniste, ni totalement opposé à ce mouvement, j'aime bien voir que ça bouge contre la politique du gouvernement mais après fallait voter correctement aux urnes. Car combien d'électeurs de Macron dans ce mouvement ?

> >

> >

> > Rappelle moi pour qui tu as veauté aux présidentielles déjà ? :hap:

>

>

>

> Blanc au second tour et toi ?

Bof tout le monde se souvient de mes réactions sur le topic présidentielles quand j'ai vu Macron passer.
J'en rien à branler que le petit raciste bébé doccaz pense que j'ai voté Macron au second tour.

J'ai toujours été contre la politique de Macron et j'ai applaudi Mélenchon quand il a refusé d'appeler à voter pour lui au second tour.
La seule chose que Macron où il me fait plaisir c'est qu'il fait rager les frontistes.

Allez retourne dormir.

Le fameux "je détestait Macron avant que ce soit cool" alors qu'il appelait à voter pour lui contre la haine :hap:

Montre mes messages où j'appelais à voter pour Macron.

Je suis pas comme toi, j'ai autre chose à foutre de ma vie que de tenir des dossiers sur chaque forumeur :hap:

Ouais donc tu ouvres ton clapet pour rien dire et pour mentir comme toujours petit ignare. :)

C'est pas moi qui ment ici. T'assumes jamais, c'est pas la 1ère fois, d'ailleurs je suis étonné que t'ai pas sortit un de tes secondaires pour m'insulter courageusement ( çà ne saurait tarder j'imagine ) :hap:

Message édité le 17 novembre 2018 à 13:32:13 par bebe-d-occaz512
Madawin Madawin
MP
Niveau 10
17 novembre 2018 à 13:29:17

C'est encore primitif oui. Valyrian est plus clair que moi.

Ca pour être primitif c'est primitif.

On a attend toujours des arguments et revendications excepté "y en a marre".

Grayhena Grayhena
MP
Niveau 61
17 novembre 2018 à 13:30:26

[13:22:46] <OmegaCentauri>
Grayhena qui ne comprend pas que les gilets jaunes sont dans une logique proto-révolutionnaire. :hap:

Et que donc le but c'est de violer la loi et de ne pas déclarer les rassemblements. :hap:

Faut arrêter de regarder des films mon pauvre.
Tu alignes tous les clichés du révolutionnaire Iidl coincé derrière son PC.

Grayhena Grayhena
MP
Niveau 61
17 novembre 2018 à 13:32:38

[13:23:30] <Madawin>

Le 17 novembre 2018 à 13:22:46 OmegaCentauri a écrit :
Grayhena qui ne comprend pas que les gilets jaunes sont dans une logique proto-révolutionnaire. :hap:

Et que donc le but c'est de violer la loi et de ne pas déclarer les rassemblements. :hap:

Mais d'appeler les services de l'état (police, pompiers) quand on se fait rouler dessus?

Drôle de conception ta proto-révolution. On dirait plus une proto-récréation.

Le mec doit sûrement penser que la révolution ça se finit quand tu rentres chez toi le soir pour manger avec tes enfants, que ça reprend après 8h30 jusqu'à 12h et ainsi de suite.
Et bien sûr la révolution, pas quand y'a match ou un film à la TV, faut pas déconner.

Dieuduphotoshop Dieuduphotoshop
MP
Niveau 9
17 novembre 2018 à 13:34:12

Le 17 novembre 2018 à 13:29:17 Madawin a écrit :

C'est encore primitif oui. Valyrian est plus clair que moi.

Ca pour être primitif c'est primitif.

On a attend toujours des arguments et revendications excepté "y en a marre".

Des arguments à quoi exactement ? T'étais où les 25 dernières années ? T'as loupé tous les scandales, toutes les déclarations méprisantes, toutes les politiques qui sont allées à l'encontre de l'intérêt du peuple français ?

Casque_Rouge Casque_Rouge
MP
Niveau 4
17 novembre 2018 à 13:34:55

Le 17 novembre 2018 à 13:22:46 OmegaCentauri a écrit :
Grayhena qui ne comprend pas que les gilets jaunes sont dans une logique proto-révolutionnaire. :hap:

Et que donc le but c'est de violer la loi et de ne pas déclarer les rassemblements. :hap:

Encore un qui n'a jamais ouvert un livre d'Histoire et qui ne comprend pas qu'on ne fait pas d'omelettes sans casser des œufs. Ce qui vaut pour les omelettes vaut aussi quand un peuple veut que les choses bougent. Il doit s'imaginer que ses révoltes bisounours à coups de bisous doivent fonctionner dans la réalité.. . Ce forum...
:hap:

bebe-d-occaz512 bebe-d-occaz512
MP
Niveau 4
17 novembre 2018 à 13:36:44

Le 17 novembre 2018 à 13:34:55 Casque_Rouge a écrit :

Le 17 novembre 2018 à 13:22:46 OmegaCentauri a écrit :
Grayhena qui ne comprend pas que les gilets jaunes sont dans une logique proto-révolutionnaire. :hap:

Et que donc le but c'est de violer la loi et de ne pas déclarer les rassemblements. :hap:

Encore un qui n'a jamais ouvert un livre d'Histoire et qui ne comprend pas qu'on ne fait pas d'omelettes sans casser des œufs. Ce qui vaut pour les omelettes vaut aussi quand un peuple veut que les choses bougent. Il doit s'imaginer que ses révoltes bisounours à coups de bisous doivent fonctionner dans la réalité.. . Ce forum...
:hap:

Avec des types comme Grayhena on serait encore sous Monarchie absolue ( c'est pour çà qu'ils ont voté Macron, çà leur manque :hap: )

Madawin Madawin
MP
Niveau 10
17 novembre 2018 à 13:37:06

Des arguments à quoi exactement ? T'étais où les 25 dernières années ? T'as loupé tous les scandales, toutes les déclarations méprisantes, toutes les politiques qui sont allées à l'encontre de l'intérêt du peuple français ?

J'ai suivi l'actualité.

J'aimerais savoir ce que ces gens attendent concrètement. Qu'est ce qui peut les satisfaire comme mesure?

IchigO_69th IchigO_69th
MP
Niveau 10
17 novembre 2018 à 13:37:57

Venir bloquer les gens avec son quad.

https://twitter.com/LAlsaceLive/status/1063699022848901120

Grayhena Grayhena
MP
Niveau 61
17 novembre 2018 à 13:37:57

[13:33:42] <OmegaCentauri>

Le 17 novembre 2018 à 13:30:26 Grayhena a écrit :

[13:22:46] <OmegaCentauri>
Grayhena qui ne comprend pas que les gilets jaunes sont dans une logique proto-révolutionnaire. :hap:

Et que donc le but c'est de violer la loi et de ne pas déclarer les rassemblements. :hap:

Faut arrêter de regarder des films mon pauvre.
Tu alignes tous les clichés du révolutionnaire Iidl coincé derrière son PC.

Je ne suis pas révolutionnaire. Il ne peut y avoir de révolution si les masses ne sont pas prêtes. Aujourd'hui toute révolution débouchera sur une guerre civile, le pays est trop divisé

Et c'est ni toi, ni ceux qui gueulent "révolution" qui décident si c'en est une ou pas.
Et tant qu'il y a encore une constitution dans ce pays les lois restent et en aucun cas le droit d'interférer à la liberté de circulation n'est donné.
Alors si tu le fais, tu es toujours sous le coup de la loi :)

sims803 sims803
MP
Niveau 10
17 novembre 2018 à 13:38:19

Le peuple qui se gêne lui-même, qui s'auto-bloque ses routes et bus durant son week-end de repos, c'est complètement absurde.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment