CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ivre, il verrouille un topic de modération et en ouvre un autre

DébutPage précedente
«1  ... 839840841842843844845846847848849  ... 855»
Page suivanteFin
JeanBlaireau JeanBlaireau
MP
Niveau 7
09 septembre 2023 à 15:52:52

Ah mais il m'accuse carrément de le lyncher:

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1234316873

N'importe quoi.

JeanBlaireau JeanBlaireau
MP
Niveau 7
09 septembre 2023 à 16:00:25

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1234317953

JeanBlaireau JeanBlaireau
MP
Niveau 7
09 septembre 2023 à 17:11:36

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1234324817

Shotpost de Yana.

Fouzennezuof-- Fouzennezuof--
MP
Niveau 48
09 septembre 2023 à 17:16:04

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1234325033
Shitpost de Jedi

taupe--oguichet taupe--oguichet
MP
Niveau 5
09 septembre 2023 à 17:48:07

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1219675860

Le racisme flagrant semble de moins en moins poser de problème à l'administration.

Fouzennezuof-- Fouzennezuof--
MP
Niveau 48
09 septembre 2023 à 18:04:42

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1234330889
Commente un signalement + nouveau shitpost, j'ai pris kick pour moins que ça

JeanBlaireau JeanBlaireau
MP
Niveau 7
09 septembre 2023 à 18:16:47

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1234331809

Hors-sujet flagrant.
Je suis indigné.

JeanBlaireau JeanBlaireau
MP
Niveau 7
09 septembre 2023 à 18:21:33

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1212022179

Attaque personnelle de Yana, pour changer.

JeanBlaireau JeanBlaireau
MP
Niveau 7
09 septembre 2023 à 18:31:57

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1234333201

Ah, la fameuse modération par les admins de JVC...

Pseudo supprimé
Niveau 4
09 septembre 2023 à 18:55:52

Un autre message insultant de Katanazur mais toujours modéré
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1234335001

Pseudo supprimé
Niveau 4
09 septembre 2023 à 19:12:27

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1234336185 insulte

tristebruja tristebruja
MP
Niveau 7
09 septembre 2023 à 23:08:30
Psnoffline Psnoffline
MP
Niveau 25
09 septembre 2023 à 23:14:51

Salut,

Sachez que tout a été traité par les membres de l'équipe, notamment en ce qui concerne le dernier signalement de Yana qui aura probablement des conséquences au delà du forum.

Par contre il faut vraiment arrêter d'utiliser ce topic comme un ring de boxe, j'ai dû supprimer des dizaines de message ici aujourd'hui (tout en traitant le fond de chacun, quand il y en avait un), c'est une perte de temps pour tout le monde.

Si vous continuez à venir interpeller les signalements qui vous semblent injustifiés, j'escaladerai avec les concernés en mp.

Je rappelle aussi que vous devez rester mesuré lorsque vous signalez un message : pas besoin d'en insulter l'auteur au passage ou de vous montrer virulent car le contenu du message parlera de lui même si votre signalement est justifié.

Bonne soirée

Arjen_robbenx7 Arjen_robbenx7
MP
Niveau 8
09 septembre 2023 à 23:32:41

Le 09 septembre 2023 à 23:14:51 :
Salut,

Sachez que tout a été traité par les membres de l'équipe, notamment en ce qui concerne le dernier signalement de Yana qui aura probablement des conséquences au delà du forum.

Par contre il faut vraiment arrêter d'utiliser ce topic comme un ring de boxe, j'ai dû supprimer des dizaines de message ici aujourd'hui (tout en traitant le fond de chacun, quand il y en avait un), c'est une perte de temps pour tout le monde.

Si vous continuez à venir interpeller les signalements qui vous semblent injustifiés, j'escaladerai avec les concernés en mp.

Je rappelle aussi que vous devez rester mesuré lorsque vous signalez un message : pas besoin d'en insulter l'auteur au passage ou de vous montrer virulent car le contenu du message parlera de lui même si votre signalement est justifié.

Bonne soirée

Oue enfin quand on est nommé et attaque nominalement par Yana île ou un autre sur ce topic c'est normal qu'on ai droit de réponse.

Si vous voulez pas qu'on réponde dites aux gens de pas nommer les gens quand il poste ici et qu'il poste uniquement le post incriminé sans bla bla.

Évidemment si c'est la dictature et qu'on ai pas le droit de répondre aux provocations il faut être plus clair (ce qu'ils font fort bien en venant pleurer ici d'ailleurs ) la modération est partiale sur ce point. :o)) on se fait attaquer mais pas de droit de réponse :rire2: super :rire2:

Ex :
Si je te nomme expressément en t'attaquant nominalement tu seras quasi force de répondre à moin de kick

Message édité le 09 septembre 2023 à 23:36:03 par Arjen_robbenx7
Psnoffline Psnoffline
MP
Niveau 25
09 septembre 2023 à 23:42:42

Le 09 septembre 2023 à 23:32:41 :

Le 09 septembre 2023 à 23:14:51 :
Salut,

Sachez que tout a été traité par les membres de l'équipe, notamment en ce qui concerne le dernier signalement de Yana qui aura probablement des conséquences au delà du forum.

Par contre il faut vraiment arrêter d'utiliser ce topic comme un ring de boxe, j'ai dû supprimer des dizaines de message ici aujourd'hui (tout en traitant le fond de chacun, quand il y en avait un), c'est une perte de temps pour tout le monde.

Si vous continuez à venir interpeller les signalements qui vous semblent injustifiés, j'escaladerai avec les concernés en mp.

Je rappelle aussi que vous devez rester mesuré lorsque vous signalez un message : pas besoin d'en insulter l'auteur au passage ou de vous montrer virulent car le contenu du message parlera de lui même si votre signalement est justifié.

Bonne soirée

Oue enfin quand on est nommé et attaque nominalement par Yana île ou un autre sur ce topic c'est normal qu'on ai droit de réponse.

Si vous voulez pas qu'on réponde dites aux gens de pas nommer les gens quand il poste ici et qu'il poste uniquement le post incriminé sans bla bla.

Évidemment si c'est la dictature et qu'on ai pas le droit de répondre aux provocations il faut être plus clair (ce qu'ils font fort bien en venant pleurer ici d'ailleurs ) la modération est partiale sur ce point. :o)) on se fait attaquer mais pas de droit de réponse :rire2: super :rire2:

Ex :
Si je te nomme expressément en t'attaquant nominalement tu seras quasi force de répondre à moin de kick

Oui c'est clairement pour ça que j'ai indiqué à la fin de mon message qu'il fallait se montrer modéré lorsqu'on est en position de signaleur. Je me doute bien qu'un signalement virulent qui accuse x des pires horreurs du monde impliquera forcément une réponse de ce dernier, sauf qu'en acceptant cette réponse (souvent du même acabit que le message initial), on s'expose à une contre-réponse accusatrice, puis c'est rapidement quatre pages... :hap:

Je suis d'avis d'ailleurs qu'il faudrait être plus explicite sur la première page du topic, car ajouter une règle aux alentours de la 900eme page c'est le meilleur moyen de la faire passer inaperçue.

Un nouveau topic de modération s'imposerait presque, à voir avec les autres. Parce que mine de rien ce temps passé à modérer le topic de modération et à en rappeler des règles officieuses et peu claires, c'est du temps perdu.

Les signalements non nominatifs c'est une très bonne idée je trouve, et passage en mp pour les situations complexes.

Message édité le 09 septembre 2023 à 23:46:54 par Psnoffline
Arjen_robbenx7 Arjen_robbenx7
MP
Niveau 8
10 septembre 2023 à 03:24:29

Le 09 septembre 2023 à 23:42:42 :

Le 09 septembre 2023 à 23:32:41 :

Le 09 septembre 2023 à 23:14:51 :
Salut,

Sachez que tout a été traité par les membres de l'équipe, notamment en ce qui concerne le dernier signalement de Yana qui aura probablement des conséquences au delà du forum.

Par contre il faut vraiment arrêter d'utiliser ce topic comme un ring de boxe, j'ai dû supprimer des dizaines de message ici aujourd'hui (tout en traitant le fond de chacun, quand il y en avait un), c'est une perte de temps pour tout le monde.

Si vous continuez à venir interpeller les signalements qui vous semblent injustifiés, j'escaladerai avec les concernés en mp.

Je rappelle aussi que vous devez rester mesuré lorsque vous signalez un message : pas besoin d'en insulter l'auteur au passage ou de vous montrer virulent car le contenu du message parlera de lui même si votre signalement est justifié.

Bonne soirée

Oue enfin quand on est nommé et attaque nominalement par Yana île ou un autre sur ce topic c'est normal qu'on ai droit de réponse.

Si vous voulez pas qu'on réponde dites aux gens de pas nommer les gens quand il poste ici et qu'il poste uniquement le post incriminé sans bla bla.

Évidemment si c'est la dictature et qu'on ai pas le droit de répondre aux provocations il faut être plus clair (ce qu'ils font fort bien en venant pleurer ici d'ailleurs ) la modération est partiale sur ce point. :o)) on se fait attaquer mais pas de droit de réponse :rire2: super :rire2:

Ex :
Si je te nomme expressément en t'attaquant nominalement tu seras quasi force de répondre à moin de kick

Oui c'est clairement pour ça que j'ai indiqué à la fin de mon message qu'il fallait se montrer modéré lorsqu'on est en position de signaleur. Je me doute bien qu'un signalement virulent qui accuse x des pires horreurs du monde impliquera forcément une réponse de ce dernier, sauf qu'en acceptant cette réponse (souvent du même acabit que le message initial), on s'expose à une contre-réponse accusatrice, puis c'est rapidement quatre pages... :hap:

Je suis d'avis d'ailleurs qu'il faudrait être plus explicite sur la première page du topic, car ajouter une règle aux alentours de la 900eme page c'est le meilleur moyen de la faire passer inaperçue.

Un nouveau topic de modération s'imposerait presque, à voir avec les autres. Parce que mine de rien ce temps passé à modérer le topic de modération et à en rappeler des règles officieuses et peu claires, c'est du temps perdu.

Les signalements non nominatifs c'est une très bonne idée je trouve, et passage en mp pour les situations complexes.

C'est a dire que certains comme Yana ne se contentent pas de venir me signaler simplement comme moi ou d'autres, ils font des petits commentaires de plusieurs lignes pour provoquer bassement et ainsi faire réagir sur ce topic tout en sachant que nos réponses seront supprimées... C'est un petit jeu habile.

Selon la logique pure toutes les parties des dits messages provocateurs devraient être également supprimé pour ne subsister que la partie du message qui se contente de signaler le dit post avec l'explication adéquat comme toute bienséance l'exige mais sans provoc insidieuse derrière

On ne peut demander le calme total sur ce topic quand des basses provocations passent systématiquement sous les radars, ce n'est pas logique, je sais pas si tu vois ce que je veux dire...

Mais bon comme t'es sympa je ferai un effort et j'essaierai plus venir polluer malgré les petites provocs, bien que ce soient souvent des réponses a des provocateurs :rire2:

Bonne soirée.

Message édité le 10 septembre 2023 à 03:25:44 par Arjen_robbenx7
crazypat crazypat
MP
Niveau 61
10 septembre 2023 à 08:56:01
JeanBlaireau JeanBlaireau
MP
Niveau 7
10 septembre 2023 à 11:47:10

La proposition de PSN me paraît bien.
Je ne ferai plus de signalements nominatifs et je passerai en mp si besoin.

JeanBlaireau JeanBlaireau
MP
Niveau 7
10 septembre 2023 à 21:37:48

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1219802324

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Le Goupil prend le pouvoir!
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment