CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ivre, il verrouille un topic de modération et en ouvre un autre

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 855»
Page suivanteFin
RonPaul2016 RonPaul2016
MP
Niveau 10
09 octobre 2018 à 14:33:05

Le 09 octobre 2018 à 14:31:35 Ange_Pleureur a écrit :

Le 09 octobre 2018 à 14:28:27 SangoTaffer a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/007spectre/forums/message/939505787

Le mec sort littéralement que les détracteurs d'Israel sont globalement des mecs qui sortent des fakes news ou soutiennent le terrorisme islamiste. :doute:

C'est vrai qu'il généralise, je t'invite en premier lieu à lui demander de reformuler pour enlever cette généralisation ou d'apporter des preuves à ses dires avant d'aller plus loin :hap:

Voilà, je pense pas que ça méritait une sanction :hap:

SangoTaffer SangoTaffer
MP
Niveau 10
09 octobre 2018 à 15:03:25

Le 09 octobre 2018 à 14:31:35 Ange_Pleureur a écrit :

Le 09 octobre 2018 à 14:28:27 SangoTaffer a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/007spectre/forums/message/939505787

Le mec sort littéralement que les détracteurs d'Israel sont globalement des mecs qui sortent des fakes news ou soutiennent le terrorisme islamiste. :doute:

C'est vrai qu'il généralise, je t'invite en premier lieu à lui demander de reformuler pour enlever cette généralisation ou d'apporter des preuves à ses dires avant d'aller plus loin :hap:

Non mais faut être pragmatique, mais pas naïf... Il ne va pas apporter de preuves montrant que la quasi totalité des détracteurs d'Israël sortent des fakes news ou soutiennent le terrorisme puisque ce n'est pas prouvable (je doute qu'il existe des sondages réalisés sur les détracteurs d'Israël m'vois-tu ? :hap: ) !

Que je lui demande de reformuler son propos ou non, le message est calomnieux et diffamant, et il mérite à défaut d'être sanctionné, à minima d'être effacé. :(

RonPaul2016 RonPaul2016
MP
Niveau 10
09 octobre 2018 à 15:08:00

Le 09 octobre 2018 à 15:03:25 SangoTaffer a écrit :

Le 09 octobre 2018 à 14:31:35 Ange_Pleureur a écrit :

Le 09 octobre 2018 à 14:28:27 SangoTaffer a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/007spectre/forums/message/939505787

Le mec sort littéralement que les détracteurs d'Israel sont globalement des mecs qui sortent des fakes news ou soutiennent le terrorisme islamiste. :doute:

C'est vrai qu'il généralise, je t'invite en premier lieu à lui demander de reformuler pour enlever cette généralisation ou d'apporter des preuves à ses dires avant d'aller plus loin :hap:

Non mais faut être pragmatique, mais pas naïf... Il ne va pas apporter de preuves montrant que la quasi totalité des détracteurs d'Israël sortent des fakes news ou soutiennent le terrorisme puisque ce n'est pas prouvable (je doute qu'il existe des sondages réalisés sur les détracteurs d'Israël m'vois-tu ? :hap: ) !

Que je lui demande de reformuler son propos ou non, le message est calomnieux et diffamant, et il mérite à défaut d'être sanctionné, à minima d'être effacé. :(

Ce qu'on essaie de te dire (et là, on ne fait que retranscrire les conseils qu'on a reçus de l'administration), c'est que ce serait bien d'en discuter avec ladite personne avant de passer par la case modération :hap:

SangoTaffer SangoTaffer
MP
Niveau 10
09 octobre 2018 à 15:14:11

Non mais si un type vient et te dit "Tous les gochaux sont des cucks soutenant les terroristes et le remplacement de leur peuple", tu vas te demander pourquoi il dit ça et perdre du temps à discuter sur une insulte et une calomnie non prouvée (et prouvable) ? :hap:

RonPaul2016 RonPaul2016
MP
Niveau 10
09 octobre 2018 à 15:17:47

Un minimum, oui. Et si ça ne mène à rien, c'est à ce moment-là que je passerais par la modération, à ta place (et encore, dans un cas similaire à celui-là, ça ne mériterait pas une sanction). :hap:

SangoTaffer SangoTaffer
MP
Niveau 10
09 octobre 2018 à 15:25:59

Désolé mais moi je perds pas de temps avec ce genre de types perso'. Quand on généralise, il faut apporter des preuves. :hap:

RonPaul2016 RonPaul2016
MP
Niveau 10
09 octobre 2018 à 15:27:00

Fais comme tu veux, ce n'est qu'un conseil, mais ne t'attends pas à une sanction pour un message de ce genre, c'est tout :hap:

T0rtue-G3niale T0rtue-G3niale
MP
Niveau 13
09 octobre 2018 à 15:30:16

Ah donc vous allez ignorer toutes les chouineuses abonnées à ce topic (enfin l'autre) depuis des années ?
Quid des yana et Cie ??

RonPaul2016 RonPaul2016
MP
Niveau 10
09 octobre 2018 à 15:31:09

Le 09 octobre 2018 à 15:30:16 T0rtue-G3niale a écrit :
Ah donc vous allez ignorer toutes les chouineuses abonnées à ce topic (enfin l'autre) depuis des années ?
Quid des yana et Cie ??

Bah ça dépendra de ce qu'ils signalent :hap:

TertioToto TertioToto
MP
Niveau 34
09 octobre 2018 à 15:31:59

Premier jour, premiers signalements à propos de la politique d'Israël et de sa population amalgamée ou non.
Ça commence fort le travail :noel:

Et Yana s'est pas encore manifesté pour rajouter des couches :hap:

Enjoy :hap:

psychonaute psychonaute
MP
Niveau 35
09 octobre 2018 à 15:32:06

Vaut mieux tard que jamais:

Bonne modération à vous :fete:

RonPaul2016 RonPaul2016
MP
Niveau 10
09 octobre 2018 à 15:34:21

Le 09 octobre 2018 à 15:31:59 TertioToto a écrit :
Premier jour, premiers signalements à propos de la politique d'Israël et de sa population amalgamée ou non.
Ça commence fort le travail :noel:

Et Yana s'est pas encore manifesté pour rajouter des couches :hap:

Enjoy :hap:

On s'y attendait un peu :hap:

Le 09 octobre 2018 à 15:32:06 psychonaute a écrit :
Vaut mieux tard que jamais:

Bonne modération à vous :fete:

Merci bien :p)

SangoTaffer SangoTaffer
MP
Niveau 10
09 octobre 2018 à 15:47:14

Le 09 octobre 2018 à 15:27:00 RonPaul2016 a écrit :
Fais comme tu veux, ce n'est qu'un conseil, mais ne t'attends pas à une sanction pour un message de ce genre, c'est tout :hap:

Je sais juste que je devrai pas compter sur la modération pour faire son travail en sanctionnant des posts calomniant et amalgamant (ou, à défaut de les sanctionner, au moins les supprimer). :hap:

J'espère au moins que vous allez pas demander à ce qu'on dialogue avec joker ou bbdocaz en leur demandant gentiment des preuves de leurs généralisations non ? :hap:

Ou vous voulez absolument faire bonne figure au point de demander du dialogue dans des situations totalement ubuesques ? :hap:

Message édité le 09 octobre 2018 à 15:48:32 par SangoTaffer
SangoTaffer SangoTaffer
MP
Niveau 10
09 octobre 2018 à 15:54:27

Le 09 octobre 2018 à 15:49:19 Saojoaodamata a écrit :

Le 09 octobre 2018 à 15:25:59 SangoTaffer a écrit :
Désolé mais moi je perds pas de temps avec ce genre de types perso'.

Et bien justement, c'est comme ça qu'on voudrait que le forum fonctionne dorénavant.

Si un mec écrit un truc qui te plaît pas, soit tu lui réponds pour contrer son message, soit tu traces ta route et tu perds pas ton temps inutilement.

Bah... non. Je réponds aux messages argumentés. Les généralisations et calomnies bêtes et simples qui ne sont ni prouvées, ni prouvables, effectivement je ne perds pas mon temps. :doute:

Peut-être que quelqu'un d'autre aura le courage ou la motivation pour lui répondre derrière, et si c'est pas le cas alors tant pis, le topic coulera au fond des abysses du forum et sera oublié le lendemain de toute façon, et c'est pas parce qu'un mec écrit un truc que la cinquantaine d'habitués du forum vont être en accord avec de toute façon, chacun a ses opinions et par expérience il est très difficile de faire changer les gens d'avis, donc y'a pas grand chose à craindre.

Typique du mec qui croit que le monde tourne autour de lui ou autour de ses fréquentations. Les forums et topics JV.COM sont consultés des mois et des années après lors de recherches google, par des mecs de jv.com ou des mecs hors-jv.com. :doute: Le fait que TU t'en tapes ou que tu penses que, le topic coulé, il ne sera plus consulté, c'est ta vision (fausse au passage ) ! :hap:

Moi même il m'arrive souvent de pas répondre à un mec qui dit de la merde parce que je sais que ça vaut pas le coup, donc je traces ma route et c'est oublié une heure après. :oui:

C'est bien pour ça que je ne lui ai pas répondu, et directement signalé, puisque ça sera un bête "mé tu mens, prouve tes dires", le mec le prouvera pas, ou déviera sur d'autres trucs pour finalement ne jamais avoir prouvé sa calomnie et généralisation de base. :hap:

Tr0IIIIIII Tr0IIIIIII
MP
Niveau 9
09 octobre 2018 à 15:55:43

Le 09 octobre 2018 à 15:49:19 Saojoaodamata a écrit :

Le 09 octobre 2018 à 15:25:59 SangoTaffer a écrit :
Désolé mais moi je perds pas de temps avec ce genre de types perso'.

Et bien justement, c'est comme ça qu'on voudrait que le forum fonctionne dorénavant.

Si un mec écrit un truc qui te plaît pas, soit tu lui réponds pour contrer son message, soit tu traces ta route et tu perds pas ton temps inutilement.

Peut-être que quelqu'un d'autre aura le courage ou la motivation pour lui répondre derrière, et si c'est pas le cas alors tant pis, le topic coulera au fond des abysses du forum et sera oublié le lendemain de toute façon, et c'est pas parce qu'un mec écrit un truc que la cinquantaine d'habitués du forum vont être en accord avec de toute façon, chacun a ses opinions et par expérience il est très difficile de faire changer les gens d'avis, donc y'a pas grand chose à craindre.

Moi même il m'arrive souvent de pas répondre à un mec qui dit de la merde parce que je sais que ça vaut pas le coup, donc je trace ma route et c'est oublié une heure après. :oui:

AMEN !

De toutes façons ceux qui balancent des propos ridicules ou erronés sans source paraissent idiots auprès des lecteurs du forum. Pas besoin de vouloir bâillonner un bouffon.

Ceux qui pensent qu'il faille censurer car certains pourraient croire leurs propos, insultent l'intelligence des lecteurs.

Message édité le 09 octobre 2018 à 15:56:36 par Tr0IIIIIII
RonPaul2016 RonPaul2016
MP
Niveau 10
09 octobre 2018 à 15:57:59

Le 09 octobre 2018 à 15:47:14 SangoTaffer a écrit :

Le 09 octobre 2018 à 15:27:00 RonPaul2016 a écrit :
Fais comme tu veux, ce n'est qu'un conseil, mais ne t'attends pas à une sanction pour un message de ce genre, c'est tout :hap:

Je sais juste que je devrai pas compter sur la modération pour faire son travail en sanctionnant des posts calomniant et amalgamant (ou, à défaut de les sanctionner, au moins les supprimer). :hap:

J'espère au moins que vous allez pas demander à ce qu'on dialogue avec joker ou bbdocaz en leur demandant gentiment des preuves de leurs généralisations non ? :hap:

Ou vous voulez absolument faire bonne figure au point de demander du dialogue dans des situations totalement ubuesques ? :hap:

Bah écoute, je suis désolé mais non, notre boulot n'est pas de censurer tous les propos qui pourraient déplaire à tel ou tel personne, donc non, on ne supprimera pas les posts de ce genre :hap:

SangoTaffer SangoTaffer
MP
Niveau 10
09 octobre 2018 à 16:00:09

Le 09 octobre 2018 à 15:57:59 RonPaul2016 a écrit :

Le 09 octobre 2018 à 15:47:14 SangoTaffer a écrit :

Le 09 octobre 2018 à 15:27:00 RonPaul2016 a écrit :
Fais comme tu veux, ce n'est qu'un conseil, mais ne t'attends pas à une sanction pour un message de ce genre, c'est tout :hap:

Je sais juste que je devrai pas compter sur la modération pour faire son travail en sanctionnant des posts calomniant et amalgamant (ou, à défaut de les sanctionner, au moins les supprimer). :hap:

J'espère au moins que vous allez pas demander à ce qu'on dialogue avec joker ou bbdocaz en leur demandant gentiment des preuves de leurs généralisations non ? :hap:

Ou vous voulez absolument faire bonne figure au point de demander du dialogue dans des situations totalement ubuesques ? :hap:

Bah écoute, je suis désolé mais non, notre boulot n'est pas de censurer tous les propos qui pourraient déplaire à tel ou tel personne, donc non, on ne supprimera pas les posts de ce genre :hap:

Tu m'expliques le rapport entre des propos ne plaisant pas et de la calomnie / diffamation ?

Faut juste apprendre à différencier le fait de faire le preux chevalier qui rétabli l'ordre et laisse plus de liberté et le mec qui s'embourbe dans ses nouvelles prérogatives et laisse des posts calomniant et généralisant (on rappelle qu'il assimile les détracteurs d'Israël à des soutiens du terrorisme, punit par la loi :) ) ! :hap:

[-_Yana_-] [-_Yana_-]
MP
Niveau 10
09 octobre 2018 à 16:08:39

Le 09 octobre 2018 à 15:31:59 TertioToto a écrit :
Premier jour, premiers signalements à propos de la politique d'Israël et de sa population amalgamée ou non.
Ça commence fort le travail :noel:

Et Yana s'est pas encore manifesté pour rajouter des couches :hap:

Enjoy :hap:

Donc même quand je poste pas vous venez me les briser sur ce topic en fait? :doute: Vous rêvez de moi la nuit ou pas?

SangoTaffer SangoTaffer
MP
Niveau 10
09 octobre 2018 à 16:15:32

Le 09 octobre 2018 à 16:05:28 Saojoaodamata a écrit :

Le 09 octobre 2018 à 15:54:27 SangoTaffer a écrit :

Le 09 octobre 2018 à 15:49:19 Saojoaodamata a écrit :

Le 09 octobre 2018 à 15:25:59 SangoTaffer a écrit :
Désolé mais moi je perds pas de temps avec ce genre de types perso'.

Et bien justement, c'est comme ça qu'on voudrait que le forum fonctionne dorénavant.

Si un mec écrit un truc qui te plaît pas, soit tu lui réponds pour contrer son message, soit tu traces ta route et tu perds pas ton temps inutilement.

Bah... non. Je réponds aux messages argumentés. Les généralisations et calomnies bêtes et simples qui ne sont ni prouvées, ni prouvables, effectivement je ne perds pas mon temps. :doute:

Justement, un message non argumenté est très facile à envoyer dans les cordes, plus les messages sont argumentés, sourcés, plus ils sont difficiles à contrer, plus ça demande du temps et de l'énergie au contradicteur.

Tu saisis la différence entre une calomnie / diffamation et un simple message non argumenté ? :doute:
Si j'insulte un groupe de personne de telle chose, c'est punit par la loi.

Un mec qui dit que tel sport, c''est de la merde, que ce jeu est pourri car ne fonctionne pas sur PS4 que ce mouvement autorise ce genre de choses etc, là tu peux argumenter et répondre. Un type qui calomnie en disant "toutes ces personnes soutiennent le terrorisme" c'est une accusation et une généralisation. :doute:

Peut-être que quelqu'un d'autre aura le courage ou la motivation pour lui répondre derrière, et si c'est pas le cas alors tant pis, le topic coulera au fond des abysses du forum et sera oublié le lendemain de toute façon, et c'est pas parce qu'un mec écrit un truc que la cinquantaine d'habitués du forum vont être en accord avec de toute façon, chacun a ses opinions et par expérience il est très difficile de faire changer les gens d'avis, donc y'a pas grand chose à craindre.

Typique du mec qui croit que le monde tourne autour de lui ou autour de ses fréquentations. Les forums et topics JV.COM sont consultés des mois et des années après lors de recherches google, par des mecs de jv.com ou des mecs hors-jv.com. :doute: Le fait que TU t'en tapes ou que tu penses que, le topic coulé, il ne sera plus consulté, c'est ta vision (fausse au passage ) ! :hap:

Typique du mec qui passe trop de temps sur JVC et prends le truc trop au sérieux...

Lol, consulte donc mon activité sur JVC. :hap: M'enfin, reprendre les phrases adverses quand on ne peut pas répondre... :hap:

Si c'est si important pour toi que tes idées triomphent sur chaque topic parmi des milliers sur ce sujet alors fais le taf mon grand, réponds, argumente, contre-argumente, fais des c/c si tu veux, mais n'engage pas la modération dans ta guerre, c'est pas son rôle.

Signaler un post diffamant et calomniant relevant de la loi, c'est "une guerre" ?
Parce qu'il s'agit d'Israël ça y est, c'est censé être un camps, une guerre et on engage les gens avec nous ? :o))
Mon Dieu sors un peu de JV.COM, ça t'as complètement retourné le cerveau. :o))

Moi même il m'arrive souvent de pas répondre à un mec qui dit de la merde parce que je sais que ça vaut pas le coup, donc je traces ma route et c'est oublié une heure après. :oui:

C'est bien pour ça que je ne lui ai pas répondu, et directement signalé, puisque ça sera un bête "mé tu mens, prouve tes dires", le mec le prouvera pas, ou déviera sur d'autres trucs pour finalement ne jamais avoir prouvé sa calomnie et généralisation de base. :hap:

Donc il se décrédibilisera de lui même donc la discussion est close, les connectés (qui ont tous un avis tranché sur le sujet généralement) se rendront bien compte que le type disait de la merde.

Peu importe qu'il dise de la merde, ça reste de la calomnie et le diffamation punie par la loi.

Si un type insulte et calomnie le président dans la presse, on peut laisser car le président lui répondra que c'est faux ? :o))
Ou on sera un méchant vilain pas beau qui engage la justice dans notre guerre ? :o))

[-_Yana_-] [-_Yana_-]
MP
Niveau 10
09 octobre 2018 à 16:27:16

https://www.jeuxvideo.com/saumon-d-elorn/forums/message/939510651
non les civils qui se font fusiller à la frontière ne vont pas "sciemment se faire crever à la frontière", il y a des gens qui tirent en face et c'est eux les responsables, pas les victimes.

Non les Palestiniens n'utilisent pas leurs enfants comme boucliers humains.

Message édité le 09 octobre 2018 à 16:30:27 par [-_Yana_-]
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 855»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Le Goupil prend le pouvoir!
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment