CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ivre, il verrouille un topic de modération et en ouvre un autre

DébutPage précedente
«1  ... 258259260261262263264265266267268  ... 855»
Page suivanteFin
RonPaul2016 RonPaul2016
MP
Niveau 10
30 juillet 2019 à 15:12:57

En tout cas je me sens grandement insulté par ce mec à chaque fois qu'il poste, qui a pour rôle de définir ce qui relève de l'insulte ou pas ?

Sérieusement ?

 Je me suis déjà pris un taquet pour avoir dit de quelqu'un qu'il avait des propos puant. Ca non plus c'est pas une insulte. Bref la modération sur ce forum est tout sauf claire et on laisse des énergumènes comme lui balancer leur haine sur tous les topics.

Et pourtant, des mecs qui foutent la merde, on en kick et ban un paquet, comme quoi...

Une dernier exemple en date tiens : https://www.jeuxvideo.com/sank12sion/forums/message/1014485656

Si tu prends un post datant d'il y a quelques minutes seulement, c'est un peu normal qu'on ne l'ait pas encore traité...

rocher-volant rocher-volant
MP
Niveau 45
30 juillet 2019 à 15:17:30

C'était pas une attaque sur le fait de ne pas l'avoir traité hein, t'en fait pas :(

C'est juste pour montrer l'absurdité de la situation, le mec répond tantôt avec son pseudo numéro 6 et tantôt avec le numéro 12 comme si les deux n'était qu'une seule personne.

Sinon pour répondre à ta question sur les insultes oui je suis sérieux. Quand je vois réapparaître un pseudo avec un nouveau numéro la seule chose que j'entends avant même d'avoir lu un post c'est quelque chose comme "ouai je me suis fait bannir et alors ? Je m'en fout, je vais revenir et faire pareil qu'est-ce que tu veux faire ?"

RonPaul2016 RonPaul2016
MP
Niveau 10
30 juillet 2019 à 15:56:04

Le 30 juillet 2019 à 15:17:30 rocher-volant a écrit :
C'était pas une attaque sur le fait de ne pas l'avoir traité hein, t'en fait pas :(

Ah, au temps pour moi dans ce cas :hap:

C'est juste pour montrer l'absurdité de la situation, le mec répond tantôt avec son pseudo numéro 6 et tantôt avec le numéro 12 comme si les deux n'était qu'une seule personne.

Je sais bien, mais encore une fois, on ne peut rien faire de plus que de ban ou kick seulement s'il dérape...

Sinon pour répondre à ta question sur les insultes oui je suis sérieux. Quand je vois réapparaître un pseudo avec un nouveau numéro la seule chose que j'entends avant même d'avoir lu un post c'est quelque chose comme "ouai je me suis fait bannir et alors ? Je m'en fout, je vais revenir et faire pareil qu'est-ce que tu veux faire ?"

Ben c'est pas dans ce sens-là qu'est définie une insulte en terme de modération sur JVC. "Injure" serait peut-être plus précis ?

Message édité le 30 juillet 2019 à 15:58:09 par RonPaul2016
RonPaul2016 RonPaul2016
MP
Niveau 10
30 juillet 2019 à 15:56:38

Le 30 juillet 2019 à 15:52:03 Iyyov a écrit :
Où ça en est le statut de Dreuz.info ?

Tu comptes vraiment nous casser les pieds jusqu'à ce que le sujet soit abordé ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 5
30 juillet 2019 à 16:20:57

Oui c'est inadmissible, modération rougo-bolchévique très clairement

RonPaul2016 RonPaul2016
MP
Niveau 10
30 juillet 2019 à 16:21:53

Le 30 juillet 2019 à 16:11:12 Iyyov a écrit :

Le 30 juillet 2019 à 15:56:38 RonPaul2016 a écrit :

Le 30 juillet 2019 à 15:52:03 Iyyov a écrit :
Où ça en est le statut de Dreuz.info ?

Tu comptes vraiment nous casser les pieds jusqu'à ce que le sujet soit abordé ? :hap:

Je ne veux pas vous ennuyer avec cela mais je constate juste le deux poids deux mesures avec des sources qui eux sont partisanes (et qui sont autorisées) tout comme l'est Dreuz et que cette dernière n'est guère admis par le politiquement correct.

On va traiter les sources par paquets de deux ou trois, et Dreuz viendra quand d'autres sources plus prioritaires auront été abordées, patience :hap:

Mr_Blackjak Mr_Blackjak
MP
Niveau 58
30 juillet 2019 à 17:05:10

Le 30 juillet 2019 à 16:20:57 Karabine27 a écrit :
Oui c'est inadmissible, modération rougo-bolchévique très clairement

Camarade ! Les commissaires aux affaires intérieures du forum Actualités vont traiter cette demande dès que possible et au regard de la politique du Politburo. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1477132131-russe.png
:noel:

Message édité le 30 juillet 2019 à 17:05:26 par Mr_Blackjak
Noetian1 Noetian1
MP
Niveau 9
31 juillet 2019 à 13:33:26

Bonjour,

J'ai reçu une sanction et bannissement pour
ce pseudo Noetian et du coup je m'inquiète.

Pour :
- avoir comparé Vitork Zolotov a Benalla (ce brave type voulait faire un duel sur le ring)
- Avoir évoquer que RT France serait Radio Kremlin

Est-ce que tout va bien de votre coté ? Etes vous en sécurité? A t on menacé votre famille ou vos proches ?

Je sais que les accidents arrivent vite, en Russie comme ailleurs. vous avez tout mon soutien.

Ange_Pleureur Ange_Pleureur
MP
Niveau 53
31 juillet 2019 à 13:49:03

Yo, est-ce que tu pourrais copier/coller les messages de Glados pour voir la justification ?

Noetian1 Noetian1
MP
Niveau 9
31 juillet 2019 à 14:37:02

Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

C'est une forme de Benalla de Poutine

Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 14923420
Motif : Message inopportun
Détails :

  • Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
    • Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaine. Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.

Cordialement.

Noetian1 Noetian1
MP
Niveau 9
31 juillet 2019 à 14:38:01

Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (avertissement). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

> Le 24 septembre 2018 à 18:11:53 Artyom-DECCCP a écrit :
>le "principal" opposant :rire: aucun poids face au partu communiste toujours deuxième depuis les années 90 :ok:

Selon radio kremlin... mouais, c'est pas rassurant quand même

Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 14923416
Motif : Message inopportun
Détails :

  • Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
    • Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaine. Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.

Cordialement.

Pseudo supprimé
Niveau 5
31 juillet 2019 à 14:42:14

Mérité

RonPaul2016 RonPaul2016
MP
Niveau 10
31 juillet 2019 à 14:42:44

Salut, le mieux est que tu fasses une demande de deban sur l'AAU, et on pourra y apporter notre soutien :ok:

Ange_Pleureur Ange_Pleureur
MP
Niveau 53
31 juillet 2019 à 14:52:47

C'est de la modération ultime, ça vient d'un admin et non d'un modo, comme le dit Ron le mieux est d'aller sur l'AAU :hap:

Noetian1 Noetian1
MP
Niveau 9
31 juillet 2019 à 14:54:06

Le 31 juillet 2019 à 14:42:44 RonPaul2016 a écrit :
Salut, le mieux est que tu fasses une demande de deban sur l'AAU, et on pourra y apporter notre soutien :ok:

tu parles de l'amateur athletic union ? :rire:

Je pensais plus simplement prendre ma carte au PC je veux pas finir au goulag..

Noetian1 Noetian1
MP
Niveau 9
31 juillet 2019 à 14:56:26

Le 31 juillet 2019 à 14:52:47 Ange_Pleureur a écrit :
C'est de la modération ultime, ça vient d'un admin et non d'un modo, comme le dit Ron le mieux est d'aller sur l'AAU :hap:

Plus sérieusement il y a intérêt à faire ça ? Je veux pas prendre de risques avec tout ce qui se passe dans le monde.

Ange_Pleureur Ange_Pleureur
MP
Niveau 53
31 juillet 2019 à 14:57:18

Forum aide aux utilisateurs :hap: https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-0-aide-aux-utilisateurs.htm
Respecte la forme de la demande et ça devrait aller, en tout cas pour le deuxième message (le premier ça dépend, faudra voir en fonction du contexte).

Noetian1 Noetian1
MP
Niveau 9
31 juillet 2019 à 14:58:58

Le 31 juillet 2019 à 14:42:14 Karabine27 a écrit :
Mérité

Ah c'est toi qui m'a donc dénoncé camarade. Tu avais raison j'ai trouver le bon chemin

Pseudo supprimé
Niveau 3
31 juillet 2019 à 21:25:54

PS : ça sert à rien de me ban je suis aussi immortel que Eru Ilúvatar

JudgeDv49 JudgeDv49
MP
Niveau 7
31 juillet 2019 à 21:30:45

Le 31 juillet 2019 à 14:38:01 Noetian1 a écrit :
Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (avertissement). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

> Le 24 septembre 2018 à 18:11:53 Artyom-DECCCP a écrit :
>le "principal" opposant :rire: aucun poids face au partu communiste toujours deuxième depuis les années 90 :ok:

Selon radio kremlin... mouais, c'est pas rassurant quand même

Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 14923416
Motif : Message inopportun
Détails :

  • Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
    • Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaine. Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.

Cordialement.

nos admins on se demande si ce sont vraiment des français et pas des gars sous payés dans un pays du tiers monde.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Le Goupil prend le pouvoir!
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment