CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ivre, il verrouille un topic de modération et en ouvre un autre

DébutPage précedente
«1  ... 257258259260261262263264265266267  ... 855»
Page suivanteFin
RonPaul2016 RonPaul2016
MP
Niveau 10
29 juillet 2019 à 20:29:44

Le 29 juillet 2019 à 18:53:20 Karabine105 a écrit :
Pourquoi des messages qui ne faisaient que copier-coller le Wikipédia du raciste sont-ils supprimés ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-69-60353468-1-0-1-0-un-escroc-qui-deteste-les-blancs-et-les-policiers-trump-s-en-prend.htm

C'est encore les admins c'est ça ?

Je viens de demander, et ça n'a rien à voir avec l'article Wikipedia, mais ces messages créaient une chaîne :hap:

Murong Murong
MP
Niveau 10
30 juillet 2019 à 11:31:43
.  Numéro : 14932962
Motif : Message inopportun
Détails :
* Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
** Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaine. Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.

Cordialement. 

Wat ?
Un modo peut demander une justification autre que ça ?

Le message incriminé.

. version non officielle d’Android pour la Nintendo Switch est maintenant disponible pour le grand public. L’OS s’installe sur une carte SD et permet d’accéder à la plupart des fonctionnalités d’Android (mais pas toutes).
Même si Ninendo n’a aucune intention de proposer Android sur sa console Switch, des développeurs tiers sont parvenus créer une version d’Android pour la console. Il y a un mois, nous évoquions cette version non officielle d’Android pour la Switch, dont le site XDA a pu avoir un premier aperçu.

https://www.presse-citron.net/il-est-maintenant-possible-dinstaller-android-sur-la-nintendo-switch/  . 
Message édité le 30 juillet 2019 à 11:32:59 par Murong
OscarCastor OscarCastor
MP
Niveau 6
30 juillet 2019 à 11:38:02

Quand je vous disais qu'il fallait supprimer cette raison, depuis des années elle sert à tout les glandus pour demander des bans sans raison.

eddzurbs eddzurbs
MP
Niveau 9
30 juillet 2019 à 11:42:53

C'est un hack de la console qui permet l'installation d'Android, c'est ça qui n'a pas dû passer.

Grayhena Grayhena
MP
Niveau 59
30 juillet 2019 à 11:54:26

Oui, ils ont toujours été à cheval sur les emulateurs et tout, ça a du être considéré comme tel.

Ange_Pleureur Ange_Pleureur
MP
Niveau 53
30 juillet 2019 à 12:12:13

Je ne prétends pas savoir pourquoi on t'a mis ça, mais ça ressemble fort à une sanction pour piratage qui a été atténuée et requalifiée en message inopportun :(

Mr_Blackjak Mr_Blackjak
MP
Niveau 58
30 juillet 2019 à 12:29:54

Je dirai qu'ils lui ont fait passer un message qu'il n'a pas pu refuser. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487415193-risimafieux3.png

Message édité le 30 juillet 2019 à 12:30:20 par Mr_Blackjak
rocher-volant rocher-volant
MP
Niveau 45
30 juillet 2019 à 13:19:20

https://www.jeuxvideo.com/hapouch2/forums/message/1014470080

Homophobie

Quand est ce qu'on ban à vue les pseudo de sanksion ? Il en est au 19ème. Il montre clairement qu'il se fout des règles du forum.

Grayhena Grayhena
MP
Niveau 59
30 juillet 2019 à 13:28:45

Non, laissez, c'est culte comme post. D'une connerie abyssale. :noel:

rocher-volant rocher-volant
MP
Niveau 45
30 juillet 2019 à 13:33:11

Perso je suis absolument pas pour qu'on laisse ce type continuer à déblatérer des horreurs pareilles. En le laissant parler pour vous amuser il propage ses idées de merde (oui je sais que tu me lis Sanksion, tes idées sont merdiques, fausses, contraire à la réalité et en plus tu es insultant)

Message édité le 30 juillet 2019 à 13:33:25 par rocher-volant
Pseudo supprimé
Niveau 4
30 juillet 2019 à 14:04:38

Sanksion est un génie incompris comme le grand Nocturama, je suis certain que si on fait un vote le forum décidera de le garder. Ce n'est pas à quelque oligarques du topic de Modération de décider qui peut poster ou non, tout le forum doit pouvoir décider. N'oubliez pas ce qui est arrivé aux derniers tyrans du forum (l'un est mort, l'autre a été destitué et déshonoré)

Pseudo supprimé
Niveau 4
30 juillet 2019 à 14:16:49

Et moi je dis que le forum en a RAS le CUL des DÉLATEURS

RonPaul2016 RonPaul2016
MP
Niveau 10
30 juillet 2019 à 14:23:47

Le 30 juillet 2019 à 14:08:20 rocher-volant a écrit :
Alors dans ce cas les règles des forum de JVC n'ont aucune valeur...

:d) Sur les forums de jeuxvideo.com ne sont pas autorisés non plus :

Les messages dans le but de nuire au forum tel que le flood ou bien ceux générant une mauvaise ambiance ou un mauvais esprit.

On est en plein dedans. J'en ai ras le cul de voir réapparaître ce pseudo tous les 3 jours. Ma blacklist est déjà pleine avec l'autre idiot de bb-doccaz, je vais pas la remplir avec tous les clones de Sanksion.

On ne peut pas faire grand chose de plus.

rocher-volant rocher-volant
MP
Niveau 45
30 juillet 2019 à 14:47:02

J'avais déjà proposé de bannir à vue les prochains pseudo Sanksion mais on ne m'a jamais répondu. La charte JVC est accepté par un humain, pas par un pseudo. Si l'humain qui est derrière un pseudo fait le con il doit être puni en tant qu'humain, pas en tant que pseudo.

Si ça l'amuse de venir pourrir l'ambiance d'un forum il est normal qu'il soit viré de ce même forum. Quand il aura navigué entre 250 forums peut être qu'il se remettra en question et arrêtera son petit manège.

En attendant en le laissant faire son cirque avec 400 pseudos différents on aide ni le forum ni lui même.

Message édité le 30 juillet 2019 à 14:48:15 par rocher-volant
RonPaul2016 RonPaul2016
MP
Niveau 10
30 juillet 2019 à 14:53:22

Le 30 juillet 2019 à 14:47:02 rocher-volant a écrit :
J'avais déjà proposé de bannir à vue les prochains pseudo Sanksion mais on ne m'a jamais répondu. La charte JVC est accepté par un humain, pas par un pseudo. Si l'humain qui est derrière un pseudo fait le con il doit être puni en tant qu'humain, pas en tant que pseudo.

Si ça l'amuse de venir pourrir l'ambiance d'un forum il est normal qu'il soit viré de ce même forum. Quand il aura navigué entre 250 forums peut être qu'il se remettra en question et arrêtera son petit manège.

En attendant en le laissant faire son cirque avec 400 pseudos différents on aide ni le forum ni lui même.

Il me semble qu'on en a déjà parlé plusieurs fois, non ? On n'a pas le droit de faire du ban ou kick à vue.

rocher-volant rocher-volant
MP
Niveau 45
30 juillet 2019 à 14:56:56

Et c'est bien ça le problème. Vous avez pas le droit pour quoi ? Qu'est-ce qui vous empêche concrètement de le faire ?

Le simple fait de prendre le même pseudo est une insulte auprès de tout ceux qui ont fait des demandes de ban à son propos.

Les insultes c'est pas prohibé par JVC ? Ah bah tiens si justement. Ce n'est donc pas une question de pouvoir le faire ou pas. La charte de JVC le permet bel et bien. Si personne ne le fait c'est donc que la charte n'a aucune valeur et que ce forum restera la poubelle d'internet comme elle est malheureusement connue maintenant...

Message édité le 30 juillet 2019 à 14:58:45 par rocher-volant
RonPaul2016 RonPaul2016
MP
Niveau 10
30 juillet 2019 à 14:58:31

Le 30 juillet 2019 à 14:56:56 rocher-volant a écrit :
Et c'est bien ça le problème. Vous avez pas le droit pour quoi ? Qu'est-ce qui vous empêche concrètement de le faire ?

Les admins avaient autorisé ça par le passé, puis sont revenus sur leur décision, d'après eux c'était une belle erreur de leur part.

RonPaul2016 RonPaul2016
MP
Niveau 10
30 juillet 2019 à 15:01:22

Le simple fait de prendre le même pseudo est une insulte auprès de tout ceux qui ont fait des demandes de ban à son propos.

Les insultes c'est pas prohibé par JVC ? Ah bah tiens si justement. Ce n'est donc pas une question de pouvoir le faire ou pas. La charte de JVC le permet bel et bien. Si personne ne le fait c'est donc que la charte n'a aucune valeur et que ce forum restera la poubelle d'internet comme elle est malheureusement connue maintenant...

Euh non, ça ne marche pas comme ça... :hap:

rocher-volant rocher-volant
MP
Niveau 45
30 juillet 2019 à 15:05:46

En tout cas je me sens grandement insulté par ce mec à chaque fois qu'il poste, qui a pour rôle de définir ce qui relève de l'insulte ou pas ?

Je me suis déjà pris un taquet pour avoir dit de quelqu'un qu'il avait des propos puant. Ca non plus c'est pas une insulte. Bref la modération sur ce forum est tout sauf claire et on laisse des énergumènes comme lui balancer leur haine sur tous les topics.

Une dernier exemple en date tiens : https://www.jeuxvideo.com/sank12sion/forums/message/1014485656

rocher-volant rocher-volant
MP
Niveau 45
30 juillet 2019 à 15:12:39

Je m'en fiche au moins ça ferait en sorte de donner une réelle utilité à la charte de JVC... Perso j'aimerais vraiment que ça soit mis en place, pour moi comme pour n'importe quel forumer, au moins ça en calmerait pas mal qui ne vienne ici que pour se fighter avec le premier qu'il trouve.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Le Goupil prend le pouvoir!
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment