Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Actualités  /  Topic Ivre, il verrouille un topic de modération et en ouvre un autre  / 

Topic Ivre, il verrouille un topic de modération et en ouvre un autre - Page 11

Sujet : Ivre, il verrouille un topic de modération et en ouvre un autre

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 273»
Page suivanteFin
RonPaul2016
RonPaul2016
MP
09 octobre 2018 à 19:03:01

Le 09 octobre 2018 à 18:59:17 [-_Yana_-] a écrit :

Le 09 octobre 2018 à 18:57:21 RonPaul2016 a écrit :

Le 09 octobre 2018 à 18:53:25 [-_Yana_-] a écrit :

Le 09 octobre 2018 à 18:50:04 RonPaul2016 a écrit :

Le 09 octobre 2018 à 18:49:02 [-_Yana_-] a écrit :
Puisqu'il y a un modérateur présent, est-ce qu'il y a une explication logique au refus de modérer de ça? http://www.jeuxvideo.com/saumon-d-elorn/forums/message/939510651
:doute: (si oui peut-on m'en informer?).

Bah parce qu'il n'y a rien d'illégal ou de hors charte.

Justifier le fait de shooter à vu des manifestants et leurs enfants avec c'est pas hors charte? :doute: Dire que c'est les seuls responsables de leur mort et de celles de leurs gamins c'est acceptable? :doute:

J'ai beau relire le message en question, je vois pas trop de volonté de défendre les massacres dont il parle (et c'est ça qui compte).

Ca:

Leur incompétence c'est leur problème. Tout comme le fait d'aller sciemment se faire crever à la frontière, en emmenant ses gosses avec soi bien entendu

Si tu t'approches trop de la frontière, tu te fais buter. Si tu viens avec ton gosse pour l'utiliser comme bouclier et tenter d'envahir Israël, tu te fais buter et ton gosse aussi. Pas de concession, tout le monde le sait, et ceux qui persistent en ce sens sont seuls responsables de leurs sinistres et de ceux de leur famille.

Sachant que le message auquel il répond parle des manifestants se faisant tirer dessus par israel, tuer et blesser.

Oui, et jusque là, je vois pas où il défend ce qu'il raconte. Ce sont des faits malheureux, mais on ne va pas sanctionner quelqu'un parce qu'il les relate. S'il se positionne clairement en faveur de ces massacres, là oui on pourra faire quelque chose, mais pas avant.

[-_Yana_-]
[-_Yana_-]
MP
09 octobre 2018 à 19:04:32

Le 09 octobre 2018 à 19:03:01 RonPaul2016 a écrit :

Puisqu'il y a un modérateur présent, est-ce qu'il y a une explication logique au refus de modérer de ça? http://www.jeuxvideo.com/saumon-d-elorn/forums/message/939510651

Justifier le fait de shooter à vu des manifestants et leurs enfants avec c'est pas hors charte? :doute: Dire que c'est les seuls responsables de leur mort et de celles de leurs gamins c'est acceptable? :doute:

J'ai beau relire le message en question, je vois pas trop de volonté de défendre les massacres dont il parle (et c'est ça qui compte).

Ca:

Leur incompétence c'est leur problème. Tout comme le fait d'aller sciemment se faire crever à la frontière, en emmenant ses gosses avec soi bien entendu

Si tu t'approches trop de la frontière, tu te fais buter. Si tu viens avec ton gosse pour l'utiliser comme bouclier et tenter d'envahir Israël, tu te fais buter et ton gosse aussi. Pas de concession, tout le monde le sait, et ceux qui persistent en ce sens sont seuls responsables de leurs sinistres et de ceux de leur famille.

Sachant que le message auquel il répond parle des manifestants se faisant tirer dessus par israel, tuer et blesser.

Oui, et jusque là, je vois pas où il défend ce qu'il raconte. Ce sont des faits malheureux, mais on ne va pas sanctionner quelqu'un parce qu'il les relate. S'il se positionne clairement en faveur de ces massacres, là oui on pourra faire quelque chose, mais pas avant.

Il ne fait pas que relater des faits il dit que ce sont les victimes qui sont les seules responsables, il dit qu'elles sont allés "sciemment" se faire buter et qu'elles utilisent leurs enfants comme boucliers humains (et donc encore une fois qu'elles ont cherché la mort de leurs enfants).

C'est pas des faits de dire que ce sont les manifestants qui ont choisi de mourir et de faire mourir leurs enfants et que ceux qui tirent n'ont rien à se reprocher,e ne sont "pas responsables" :doute:

Message édité le 09 octobre 2018 à 19:05:08 par [-_Yana_-]
RonPaul2016
RonPaul2016
MP
09 octobre 2018 à 19:07:26

Le 09 octobre 2018 à 19:04:32 [-_Yana_-] a écrit :

Ca:

Il ne fait pas que relater des faits il dit que ce sont les victimes qui sont les seules responsables, il dit qu'elles sont allés "sciemment" se faire buter et qu'elles utilisent leurs enfants comme boucliers humains (et donc encore une fois qu'elles ont cherché la mort de leurs enfants).

C'est pas des faits de dire que ce sont les manifestants qui ont choisi de mourir et de faire mourir leurs enfants et que ceux qui tirent n'ont rien à se reprocher,e ne sont "pas responsables" :doute:

Encore une fois, il n'y a pas de volonté manifeste de défendre ces horreurs, donc son post n'a pas à être modéré.

Maintenant si on pouvait passer à autre chose, ce serait cool :hap:

Col-Belleville
Col-Belleville
MP
09 octobre 2018 à 19:17:01

Je ne suis pas d'accord avec ce qu'il dit mais pour le coup ça relève plus du débat d'idées que du hors charte. Il ne justifie pas vraiment, pas dans le sens où il dit qu'Israël est dans son bon droit de tuer des civils (ce qui relèverait de l'incitation à la haine) mais plutôt que de fait c'est ce qu'Israël fait même si c'est immoral.

Donc à partir de là, perso je trouve que ça rentre dans le débat d'idées. Est-ce que manifester et s'approcher de la frontière (un droit naturel) peut relever de l'inconscience quand on sait que de l'autre côté on a une armée qui ne se préoccupe pas des questions de morale et qui n'hésitera pas à te tuer ? :(

Chacun a son opinion et on peut débattre de ça sans vraiment tomber dans l'incitation à la haine et autre joyeuseté.

De plus son post fait preuve de nuance et d'une argumentation un peu plus construite que ce à quoi nous habituent certaines personnes, tu peux réagir sur ce post, ça va un peu plus loin que le jouet défectueux qui est resté bloqué sur le fameux taqmachin. :hap:

Message édité le 09 octobre 2018 à 19:18:50 par Col-Belleville
[-_Yana_-]
[-_Yana_-]
MP
09 octobre 2018 à 19:17:43

Le 09 octobre 2018 à 19:07:26 RonPaul2016 a écrit :

Le 09 octobre 2018 à 19:04:32 [-_Yana_-] a écrit :

Ca:

Encore une fois, il n'y a pas de volonté manifeste de défendre ces horreurs, donc son post n'a pas à être modéré.

Maintenant si on pouvait passer à autre chose, ce serait cool :hap:

Je vois pas ce qu'il y a de plus manifeste que ça, j'ai cité ses propos qu'il a exprimés publiquement, il y a rien d'implicite, il écrit noir sur blanc que les troupes israéliennes ne sont pas responsables (donc qu'elles n'ont rien fait de mal en tuant ces manifestants et leurs enfants) et que les tués ont choisi de mourir et de faire tuer leurs gamins; "sciemment" "boucliers humains", c'est écrit, j'invente pas.

Ok on s'arrête là mais uniquement sur ce topic parce que à aucun moment ces propos sont tolérables. Bonne modération.

TertioToto
TertioToto
MP
09 octobre 2018 à 19:27:30

il écrit noir sur blanc que les troupes israéliennes ne sont pas responsables (donc qu'elles n'ont rien fait de mal en tuant ces manifestants et leurs enfants) et que les tués ont choisi de mourir et de faire tuer leurs gamins; "sciemment" "boucliers humains", c'est écrit, j'invente pas.

Oui, et ?
Il a le droit d'avoir une vision des faits différente de la tienne.

Message édité le 09 octobre 2018 à 19:27:59 par TertioToto
Murong
Murong
MP
09 octobre 2018 à 19:27:51

Bonsoir,

Suite à la non publication des résultats,j'ai décidé de porter plainte auprès du conseil constitutionnel .Subséquemment un juge électoral sera saisie.
Ma demande en est là.

[-_Yana_-]
[-_Yana_-]
MP
09 octobre 2018 à 19:28:53

Le 09 octobre 2018 à 19:27:30 TertioToto a écrit :

il écrit noir sur blanc que les troupes israéliennes ne sont pas responsables (donc qu'elles n'ont rien fait de mal en tuant ces manifestants et leurs enfants) et que les tués ont choisi de mourir et de faire tuer leurs gamins; "sciemment" "boucliers humains", c'est écrit, j'invente pas.

Oui, et ?

Non il a pas le droit de justifier des massacres sur ce site, désolé pour toi que t'aies pas décidé de suivre mon conseil ça t'aurait évité de rajouter une connerie aux autres.

TertioToto
TertioToto
MP
09 octobre 2018 à 19:37:46

Le 09 octobre 2018 à 19:28:53 [-_Yana_-] a écrit :

Oui, et ?

Non il a pas le droit de justifier des massacres sur ce site

Il explique un simple cause à effet de la politique israélienne ("Israël est intransigeant à ce niveau" dans son message), expliquer n'est pas justifier ni une apologie. Rien d'illégal.

[-_Yana_-]
[-_Yana_-]
MP
09 octobre 2018 à 19:40:12

Le 09 octobre 2018 à 19:37:46 TertioToto a écrit :

Le 09 octobre 2018 à 19:28:53 [-_Yana_-] a écrit :

Oui, et ?

Non il a pas le droit de justifier des massacres sur ce site

Il explique un simple cause à effet de la politique israélienne ("Israël est intransigeant à ce niveau" dans son message), expliquer n'est pas justifier ni une apologie. Rien d'illégal.

Je t'avais dit de suivre mon conseil pour éviter d'empiler les conneries.

Il le justifie puisqu'il dit que les manifestants sont les seuls responsabels de leur mort et de celles de leurs enfants (qu'ils auraient utilisé comme boucliers humains) , si les massacrés sont responsables de leur massacres et que les massacreurs n'ont rien fait de mal faudra m'expliquer comment tu peux ne pas voir de justification.

Maintenant je vois pas ce qui te pousse à venir répéter ce que d'autres ont fait pour justifier le droit de défendre le massacre de manifestants arabes sur ce topic, t'es un perroquet, tu sers à quoi?

Message édité le 09 octobre 2018 à 19:42:11 par [-_Yana_-]
TertioToto
TertioToto
MP
09 octobre 2018 à 20:00:52

'il dit que les manifestants sont les seuls responsabels de leur mort et de celles de leurs enfants

Il explique le point de vue israélien. Je répète ce qu'il a dit: "Israël est intransigeant à ce niveau"
Il dit pas "C'est un comportement juste et qui devrait se pratiquer partout", il dit qu'Israël fonctionne comme ça.

et que les massacreurs n'ont rien fait de mal

Pareil. Il a pas dit qu'ils ont rien fait de mal, il dit qu'ils obéissent à la politique Israélienne intransigeante. "Intransigeant" c'est pas tellement un qualificatif positif d'un comportement juste et raisonné, il ne s'agit pas d'une apologie.

Tout ça, ça s'appelle expliquer.
Tu voudrais qu'il dise quoi ? Que ceux qui ont tiré sont responsables uniquement à titre personnel et qu'il ne s'agit pas d'une politique israélienne ? Ça serait simplement faux.

[-_Yana_-]
[-_Yana_-]
MP
09 octobre 2018 à 20:05:06

Le 09 octobre 2018 à 20:00:52 TertioToto a écrit :

'il dit que les manifestants sont les seuls responsabels de leur mort et de celles de leurs enfants

Il explique le point de vue israélien. Je répète ce qu'il a dit: "Israël est intransigeant à ce niveau"
Il dit pas "C'est un comportement juste et qui devrait se pratiquer partout", il dit qu'Israël fonctionne comme ça.

Pareil. Il a pas dit qu'ils ont rien fait de mal, il dit qu'ils obéissent à la politique Israélienne intransigeante. "Intransigeant" c'est pas tellement un qualificatif positif d'un comportement juste et raisonné, il ne s'agit pas d'une apologie.

Tu voudrais qu'il dise quoi ? Que ceux qui ont tiré sont responsables uniquement à titre personnel et qu'il ne s'agit pas d'une politique israélienne ? Ça serait simplement faux.

Tu te vautres.

Il explique pas le point de vu israélien il donne le sien et il l'a déjà exprimé dans le sens puisqu'il s'est déjà fait bannir pour des propos similaires sur le même genre de sujets.

Evidemment qu'il a dit qu'ils avaient rien fait de mal puisqu'il répond à quelqu'un lui parlant des tirs sur les manifestants que les soldats ne sont pas responsables que ce sont les manifestants qui sont allés "sciemment" mourir et utiliser leurs enfants comme boucliers humains, ce sont ses termes.

Mais tu l'as déjà dit en fait tu ne me réponds pas, pourquoi tu répètes la même chose? On t'a demandé quelque chose? C'est un devoir de venir défendre la justification du massacre d'arabes?

OmegaCentauri
OmegaCentauri
MP
09 octobre 2018 à 20:05:45

Continuez, je lis rien mais c'est sympa, paix sur vous http://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489894435-1122333.png

[-_Yana_-]
[-_Yana_-]
MP
09 octobre 2018 à 20:09:12

Alors pourquoi tu viens poster? A la base je parle au modérateur, pourquoi y'a systématiquement 15 000 mecs qui viennent se greffer aux signalements pour rien?

RonPaul2016
RonPaul2016
MP
09 octobre 2018 à 20:10:20

Le 09 octobre 2018 à 20:09:12 [-_Yana_-] a écrit :
Alors pourquoi tu viens poster? A la base je parle au modérateur, pourquoi y'a systématiquement 15 000 mecs qui viennent se greffer aux signalements pour rien?

Ils ont aussi le droit d'apporter leur point de vue.

TertioToto
TertioToto
MP
09 octobre 2018 à 20:10:53

Le 09 octobre 2018 à 20:05:06 [-_Yana_-] a écrit :

Mais tu l'as déjà dit en fait tu ne me réponds pas, pourquoi tu répètes la même chose? On t'a demandé quelque chose? C'est un devoir de venir défendre la justification du massacre d'arabes?

C'est juste que c'est pas la première fois que ta malhonnêteté m'agace, j'ai envie de te contredire un peu pour passer le temps :(
Et je répète la même chose parce que ça fait trois fois que tu occultes complètement la citation que je te martèle: "Israël est intransigeant à ce niveau"

On peut pas faire plus clair pour annoncer "Voici le point de vue israélien", et tu t'obstines à répondre "Il explique pas le point de vu israélien".
Je vais donc t'offrir le dernier mot, tu fais vraiment exprès de ne pas voir cette phrase et c'est pas la peine d'aller plus loin avec une malhonnêteté aussi grosse.

A la base je parle au modérateur, pourquoi y'a systématiquement 15 000 mecs qui viennent se greffer aux signalements pour rien?

Ça fait dix ans que Gud avait interdit de le faire, laisse-nous kiffer un peu cette liberté :bave:

Message édité le 09 octobre 2018 à 20:11:40 par TertioToto
[-_Yana_-]
[-_Yana_-]
MP
09 octobre 2018 à 20:14:12

Le 09 octobre 2018 à 20:10:20 RonPaul2016 a écrit :

Oui bien sûr c'est très intéressant de faire pourrir les personnes signalant des messages et les laissant se faire lyncher pare tous les types qui sont ok avec le fait de défendre des massacres d'arabes.
T'es vraiment un bon modérateur qui modère rien du tout.

Message édité le 09 octobre 2018 à 20:14:30 par [-_Yana_-]
RonPaul2016
RonPaul2016
MP
09 octobre 2018 à 20:19:07

Le 09 octobre 2018 à 20:14:12 [-_Yana_-] a écrit :

Oui bien sûr c'est très intéressant de faire pourrir les personnes signalant des messages et les laissant se faire lyncher pare tous les types qui sont ok avec le fait de défendre des massacres d'arabes.

De la manière dont ils t'ont répondu, ce n'est pas un lynchage, ils t'ont apporté des arguments. Maintenant, si tu as un problème avec ça, ça te regarde.

Mais on ne va pas commencer à censurer à tout va parce que tu l'as décidé.

[-_Yana_-]
[-_Yana_-]
MP
09 octobre 2018 à 20:20:32

Le 09 octobre 2018 à 20:10:53 TertioToto a écrit :

Le 09 octobre 2018 à 20:05:06 [-_Yana_-] a écrit :

C'est juste que c'est pas la première fois que ta malhonnêteté m'agace, j'ai envie de te contredire un peu pour passer le temps :(
Et je répète la même chose parce que ça fait trois fois que tu occultes complètement la citation que je te martèle: "Israël est intransigeant à ce niveau"

On peut pas faire plus clair pour annoncer "Voici le point de vue israélien", et tu t'obstines à répondre "Il explique pas le point de vu israélien".
Je vais donc t'offrir le dernier mot, tu fais vraiment exprès de ne pas voir cette phrase et c'est pas la peine d'aller plus loin avec une malhonnêteté aussi grosse.

A la base je parle au modérateur, pourquoi y'a systématiquement 15 000 mecs qui viennent se greffer aux signalements pour rien?

Ça fait dix ans que Gud avait interdit de le faire, laisse-nous kiffer un peu cette liberté :bave:

Ah oui la fameuse malhonnêteté comme quand tu soutenais que le clash Caron/ Zemmour était passé inaperçu alors que c'est un des plus gros buzz de l'émission dont il était extrait? :sarcastic:

Je vais t'avouer un secret, si t'es agacé c'est parce que t’arrive pas à te défendre vu que le message que tu défends est totalement explicite dans sa justification du massacre des manifestants arabes et de leurs enfants.

Il écrit noir sur blanc que les es manifestants ont sciemment décidé d'aller se faire tuer et leurs enfants avec et que ce sont les seuls responsables. C'est son point de vu qui rejoint celui d'israel et c'est pas la première fois puisqu'il a déjà été banni pour du contenu semblable.

tu occultes totalement les citations que je te donne.

En quoi dire qu'israel est intransigeant montre que son message n'est pas une justification des massacres qu'il dit causés par les civils qui utilisent leurs gamins comme boucliers humains? :doute:

C'est pas Gud qui a interdit les clashs sur le topic modération, pitoyable.

[-_Yana_-]
[-_Yana_-]
MP
09 octobre 2018 à 20:24:48

Le 09 octobre 2018 à 20:19:07 RonPaul2016 a écrit :

Le 09 octobre 2018 à 20:14:12 [-_Yana_-] a écrit :

De la manière dont ils t'ont répondu, ce n'est pas un lynchage, ils t'ont apporté des arguments. Maintenant, si tu as un problème avec ça, ça te regarde.

Mais on ne va pas commencer à censurer à tout va parce que tu l'as décidé.

Je suis absolument pas étonné de ce que tu fais, tu l'avais annoncé très clairement avant de devenir modérateur, je dis juste que tu modères pas du tout, tu vois moi aussi je fais un simple constat.

Quant à vos arguments ils sont inexistants, on a un message qui dit noir sur blancs que les palestiniens sont les seuls responsables de leur mort il y a rien à argumenter c'est écrit qu'il justifie un massacre.

Message édité le 09 octobre 2018 à 20:26:57 par [-_Yana_-]
DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 273»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 2 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ange_Pleureur, RonPaul2016
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Boutique
  • PC Engine CoreGrafx mini
    109.99 €
  • Console Nintendo Switch avec Joy-Con - rouge néon/bleu néon
    292.49 €
  • Super Mario Maker 2
    45.99 €