CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ivre, il verrouille un topic de modération et en ouvre un autre

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 855»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 octobre 2018 à 20:32:07

Putain mais il arrête jamais le mec en fait. Je comprends mieux pourquoi j'ai jamais vu quelqu'un dire du bien de ce type. :(

[-_Yana_-] [-_Yana_-]
MP
Niveau 10
09 octobre 2018 à 20:32:13

Le 09 octobre 2018 à 20:25:29 TertioToto a écrit :

alors que c'est un des plus gros buzz de l'émission dont il était extrait? :sarcastic:

C'est plus le sujet, mais je le répète encore: à la sortie de cette émission d'ONPC Zemmour a fait pas mal d'autres médias: tout le monde lui a parlé de son clash avec Salamé et de l'affaire Vichy/Paxton, dont on parle encore aujourd'hui, personne lui a parlé de Caron et des enfants. "un des plus gros buzz", non, non, non.

T"as voulu parler de malhonnêteté on est oblgiés de parler des conneries que tu sors et que je démonte habilement comme celle que j'évoque à propos de Caron/Zemmour qui fait des 1 M de vue sur youtube, qui suscite des articles de presse, du buzz sur les forums et les réseaux sociaux et dont tu dis au final que c'est passé inaperçu. C'était une illustration de ce qu'est la malhonnêté pour que tu puisses la reconnaître mais le fait de me dire qu'affirmer que les Palestiniens l'ont bien cherché et sont les seuls responsables de leur mort n'est pas une justification faisait déjà bien le taf.

ff_show ff_show
MP
Niveau 40
09 octobre 2018 à 20:34:40

ça fait fort longtemps que je lis entre les topics et le forum modération, j'ai eu tout loisir de constater que dès que tu n'obtiens pas raison ça part en clash, entre tes propos acerbes et ton ton virulent dès que tu n'obtiens pas, ce n'est pas la peine de justifier ton comportement en disant c'est les autres, j'ai eu tout loisir de constater par moi même en étant silencieuse et lectrice

[-_Yana_-] [-_Yana_-]
MP
Niveau 10
09 octobre 2018 à 20:36:16

Le 09 octobre 2018 à 20:34:40 ff_show a écrit :
ça fait fort longtemps que je lis entre les topics et le forum modération, j'ai eu tout loisir de constater que dès que tu n'obtiens pas raison ça part en clash, entre tes propos acerbes et ton ton virulent dès que tu n'obtiens pas, ce n'est pas la peine de justifier ton comportement en disant c'est les autres, j'ai eu tout loisir de constater par moi même en étant silencieuse et lectrice

T'es absolument pas un lecteur silencieux qui serait un observateur de l'ombre, t'es le secondaire d'un troll bien connu du forum, tu me prends pour un nouveau ou quoi?

ff_show ff_show
MP
Niveau 40
09 octobre 2018 à 20:38:18

et en parlant nouveaux modos, courage à vous et merci de vous impliquer :bravo:

[-_Yana_-] [-_Yana_-]
MP
Niveau 10
09 octobre 2018 à 20:40:08

De toutes façons ils ont décidé que leur modération consistait à ne pas modérer donc ils auront pas de grands soucis à ce niveau là, quant à l'implication c'est zéro, briguer le poste ça consistait pas à vouloir modérer le forum mais s'assurer qu'il ne le soit pas.

Message édité le 09 octobre 2018 à 20:40:27 par [-_Yana_-]
ff_show ff_show
MP
Niveau 40
09 octobre 2018 à 20:42:04

yana cette accusation est également mensongère, mon pseudo est le seul que j'utilise depuis 7 ans tu peux faire toutes les comparaisons ip que tu veux, et maintenant me traiter de troll parce que c'est ta seule possibilité de te rendre intéressant c'est ton problème pas le mien

[-_Yana_-] [-_Yana_-]
MP
Niveau 10
09 octobre 2018 à 20:43:57

Je ne te traite de rien du tout pour me rendre intéressant, dans l'absolu j'en a irien à faire de toi c'est toi qui est venu m'agresser sur ce topic et pas l'inverse donc c'est autant "ton problème" que le mien.

[-_Yana_-] [-_Yana_-]
MP
Niveau 10
09 octobre 2018 à 20:44:51

Le 09 octobre 2018 à 20:43:02 Saojoaodamata a écrit :

Le 09 octobre 2018 à 20:40:08 [-_Yana_-] a écrit :
De toutes façons ils ont décidé que leur modération consistait à ne pas modérer donc ils auront pas de grands soucis à ce niveau là, quant à l'implication c'est zéro, briguer le poste ça consistait pas à vouloir modérer le forum mais s'assurer qu'il ne le soit pas.

Alors pourquoi tu envoies pas un message à l'administration ou tu ne déposes pas une plainte sur le forum AAU contre la modération en expliquant qu'elle ne modère rien et qu'elle refuse de traiter des messages qui selon toi font l'apologie de massacres de civils palestiniens ?

Tu serrais fixé, l'administration te donnera satisfaction ou pas et basta.

Je vais le faire, j'ai simplement suivi la procédure normale qui consiste d'abord à demander au modérateur de modérer le message puis de lui demander des explications en cas d'incompréhension de la décision.

RonPaul2016 RonPaul2016
MP
Niveau 10
09 octobre 2018 à 21:20:31

Le 09 octobre 2018 à 20:35:51 Saojoaodamata a écrit :

Le 09 octobre 2018 à 20:30:35 Grayhena a écrit :
Z'êtes en forme pour accueillir nos nouveaux modos... [[sticker:p/1jnf]]

J'avoue :hap:

Sinon les mecs je comprends pas pourquoi vous ne faites pas une DDB sur le message qui vous dérange, un admin JVC traitera la demande en quelques heures seulement, parfois quelques minutes comme ça vous serez fixés.

Si un mec justifie le massacre de civils palestiniens alors faites une DDB sur le message, l'alerte sera traitée par un admin et basta.

Y'a presque plus besoin de recourir à la modération en 2018, d'ailleurs le forum n'a pratiquement pas été modéré entre début septembre et début octobre et je crois que ça a été le mois le plus calme depuis au moins 2009.

Soit vous répondez, soit vous passez votre chemin, soit vous faites une DDB. 3 manières de réagir face à un message qui ne vous plaît pas, je crois que c'est pas mal non ?

Pour info, les modos aussi peuvent valider (ou non) les alertes GTA :hap:

Fry2b Fry2b
MP
Niveau 15
09 octobre 2018 à 21:22:36

N'importe quel modos peut traiter n'importe quel GTA...

:noel:

Fry2b Fry2b
MP
Niveau 15
09 octobre 2018 à 21:30:17

En fait ce son des petits maliens de 6 ans qui traitent GTA. Un soucis ? [[sticker:p/1jnf]]

Murong Murong
MP
Niveau 10
09 octobre 2018 à 21:33:53
Fry2b Fry2b
MP
Niveau 15
09 octobre 2018 à 21:34:17

Non, des maliens mineurs [[sticker:p/1kkn]]

raptor_alba raptor_alba
MP
Niveau 10
09 octobre 2018 à 21:35:11

salut fry2b https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486561574-jesusarthur.png

ça vient d'où ton avatar? :hap:

Fry2b Fry2b
MP
Niveau 15
09 octobre 2018 à 21:35:54

Bah de la Tour sombre :honte:

RonPaul2016 RonPaul2016
MP
Niveau 10
09 octobre 2018 à 21:36:21

Le 09 octobre 2018 à 21:33:53 murong a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000017-57857167-1-0-1-0-ban-def-yana-et-ses-secondaires.htm

Ça attaque par derrière apparemment. :(

Il avait aussi posté ici pour dire ça, mais on a viré le message. Pas la peine que ça prenne de telles proportions :(

raptor_alba raptor_alba
MP
Niveau 10
09 octobre 2018 à 21:36:57

euh.. connais pas :mort:

Ange_Pleureur Ange_Pleureur
MP
Niveau 54
09 octobre 2018 à 21:37:23

Roland de Gilead :cute:
Randall Flagg :bave:
Le Roi Cramoisi :peur:

Headspin Headspin
MP
Niveau 61
09 octobre 2018 à 21:41:34

Bonne modération les enfants :-)

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 855»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Le Goupil prend le pouvoir!
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment