CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Red Dead Redemption II : Les testicules des chevaux n'auront jamais été aussi détaillées.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Grayhena Grayhena
MP
Niveau 60
24 septembre 2018 à 09:51:26

Rockstar l'a prouvé année après année, le studio américain a le souci du détail. Les technologies actuelles le permettant, R* prend plaisir à insuffler un maximum de réalisme dans ses titres et dans Red Dead Redemption II, les artistes ont laissé parler leur créativité. Les chevaux y sont dotés de testicules et ces derniers sont détaillés au possible.

NON PAS UN, MAIS DEUX DÉTAILS

IGN avait eu l'occasion de repérer la chose en septembre dernier à l'occasion de l'arrivée d'un trailer de Red Dead Redemption II, les chevaux y sont dotés de testicules. Un détail qui fait sourire, inévitablement. Seulement, chez Rockstar, on ne fait pas les choses à moitié. Vous le savez si vous avez arpenté le net ces dernières 24 heures, des chanceux ont eu l'occasion de jouer (de nouveau), au prochain titre des studios. L'occasion d'en apprendre davantage et surtout, de découvrir plus en profondeur ce monde virtuel. Stephen Totilo de Kotaku a pu profiter du titre pendant deux heures, accumulant de son côté plus d'informations sur lesdites testicules : 

"Après avoir vu le premier trailer du jeu, nous et d'autres nous sommes demandés si les testicules des chevaux étaient animés. J'ai posé la question et Rockstar m'a répondu que les testicules rétrécissent et grossissent en fonction de la température dans le jeu." 

https://hitek.fr/actualite/red-dead-redemption-2-testicules-chevaux-jamais-ete-aussi-detailles_17372

Message édité le 24 septembre 2018 à 09:52:11 par Grayhena
arXiv arXiv
MP
Niveau 7
24 septembre 2018 à 09:56:53

Ridicule.

Les chevaux de RDR n'en avaient pas au passage, sauf dans la scène où l'Irlandais en palpe une paire.

Grayhena Grayhena
MP
Niveau 60
24 septembre 2018 à 09:57:31

12 connectés sur 31, une réaction ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Saumon-6 Saumon-6
MP
Niveau 7
24 septembre 2018 à 09:58:42

Normal, encore aujourd'hui RDR 1 reste la meilleure expérience de chevaux en TPS, c'est même incroyable de voir que les autres, type The Witcher 3, Skyrim ou les Assassin's Creed restent à la ramasse à ce niveau. (Même si excellents par ailleurs)

Papinelle Papinelle
MP
Niveau 44
24 septembre 2018 à 09:59:27

De la branlette ludique qui sert à faire un peu de buzz. Pas très intéressant ludiquement, mais ça fait causer parce que c'est vraiment trop réaliste et du coup, c'est trop bien.

Re-L__Mayer Re-L__Mayer
MP
Niveau 9
24 septembre 2018 à 10:00:16

Pas d'intérêt, c'est pas une partie sur laquelle les joueurs s'éternisent en principe à moins d'avoir des moeurs étranges. :(

Papinelle Papinelle
MP
Niveau 44
24 septembre 2018 à 10:01:27

Le 24 septembre 2018 à 09:58:42 Saumon-6 a écrit :
Normal, encore aujourd'hui RDR 1 reste la meilleure expérience de chevaux en TPS, c'est même incroyable de voir que les autres, type The Witcher 3, Skyrim ou les Assassin's Creed restent à la ramasse à ce niveau. (Même si excellents par ailleurs)

BOTW est au-dessus niveau animation et feeling. Mais oui, TW3, AC ou Skyrim, c'est de la merde à côté de RDR sur les chevaux.

Toujours est-il qu'on s'en fout un peu, même si ce détail convient bien à un jeu qui vise le réalisme pour faire croire qu'il a un intérêt.

Saumon-6 Saumon-6
MP
Niveau 7
24 septembre 2018 à 10:02:22

C'est pour l'immersion, voir des chevaux sans couilles te casse l'ambiance et quitte à faire une paire de couilles, autant la faire bien.

Saumon-6 Saumon-6
MP
Niveau 7
24 septembre 2018 à 10:04:57

Le 24 septembre 2018 à 10:01:27 Papinelle a écrit :

Le 24 septembre 2018 à 09:58:42 Saumon-6 a écrit :
Normal, encore aujourd'hui RDR 1 reste la meilleure expérience de chevaux en TPS, c'est même incroyable de voir que les autres, type The Witcher 3, Skyrim ou les Assassin's Creed restent à la ramasse à ce niveau. (Même si excellents par ailleurs)

BOTW est au-dessus niveau animation et feeling. Mais oui, TW3, AC ou Skyrim, c'est de la merde à côté de RDR sur les chevaux.

Toujours est-il qu'on s'en fout un peu, même si ce détail convient bien à un jeu qui vise le réalisme pour faire croire qu'il a un intérêt.

Ah je veux bien te croire je n'ai pas de Switch, mais perso c'est le genre de détails que j'aime repérer en explorant le moindre recoin.

Papinelle Papinelle
MP
Niveau 44
24 septembre 2018 à 10:08:12

Ah je veux bien te croire je n'ai pas de Switch, mais perso c'est le genre de détails que j'aime repérer en explorant le moindre recoin.

Pour moi, le réalisme dans les JV est une chimère. Tu seras toujours déçu à un moment ou à un autre (logique) et les limites existeront toujours. On peut les repousser, mais on est déjà habitués à beaucoup...Je pense que c'est une voie forcément superficielle. Il peut y avoir des tas de détails "non-réalistes" mais cohérents qui rendent un jeu plus intéressant ludiquement.

Mais RDR va certainement mettre le barre très haut sur le plan des détails. :oui:

Grayhena Grayhena
MP
Niveau 60
24 septembre 2018 à 10:09:00

[10:04:57] <Saumon-6>

Le 24 septembre 2018 à 10:01:27 Papinelle a écrit :

Le 24 septembre 2018 à 09:58:42 Saumon-6 a écrit :
Normal, encore aujourd'hui RDR 1 reste la meilleure expérience de chevaux en TPS, c'est même incroyable de voir que les autres, type The Witcher 3, Skyrim ou les Assassin's Creed restent à la ramasse à ce niveau. (Même si excellents par ailleurs)

BOTW est au-dessus niveau animation et feeling. Mais oui, TW3, AC ou Skyrim, c'est de la merde à côté de RDR sur les chevaux.

Toujours est-il qu'on s'en fout un peu, même si ce détail convient bien à un jeu qui vise le réalisme pour faire croire qu'il a un intérêt.

Ah je veux bien te croire je n'ai pas de Switch, mais perso c'est le genre de détails que j'aime repérer en explorant le moindre recoin.

Les recoins, oui, j'imagine... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/1/1497260492-nilamel-1436309156-d025191c98de601545a7df57233a6e1f.jpg

Message édité le 24 septembre 2018 à 10:10:24 par Grayhena
Re-L__Mayer Re-L__Mayer
MP
Niveau 9
24 septembre 2018 à 10:11:25

Le 24 septembre 2018 à 10:02:22 Saumon-6 a écrit :
C'est pour l'immersion, voir des chevaux sans couilles te casse l'ambiance et quitte à faire une paire de couilles, autant la faire bien.

C'est peut-être toutes des juments ? :hap:

Grayhena Grayhena
MP
Niveau 60
24 septembre 2018 à 10:12:34

[10:08:12] <Papinelle>

Ah je veux bien te croire je n'ai pas de Switch, mais perso c'est le genre de détails que j'aime repérer en explorant le moindre recoin.

Pour moi, le réalisme dans les JV est une chimère. Tu seras toujours déçu à un moment ou à un autre (logique) et les limites existeront toujours. On peut les repousser, mais on est déjà habitués à beaucoup...Je pense que c'est une voie forcément superficielle. Il peut y avoir des tas de détails "non-réalistes" mais cohérents qui rendent un jeu plus intéressant ludiquement.

Mais RDR va certainement mettre le barre très haut sur le plan des détails. :oui:

La ou j'aime qu'on pousse le réalisme c'est vraiment au niveau de la météo. Je trouve que ça apporte énormément et c'est pour ça que je suis étonné et frustré de voir que dans certains jeux même récents, même quand il y a de l'orage, le ciel est BLEU.

Après pour les autres détails, bon c'est vrai que les couilles du cheval ça prête à rire mais ça fait partie d'un tout... :hap:

Papinelle Papinelle
MP
Niveau 44
24 septembre 2018 à 10:16:23

La ou j'aime qu'on pousse le réalisme c'est vraiment au niveau de la météo. Je trouve que ça apporte énormément et c'est pour ça que je suis étonné et frustré de voir que dans certains jeux même récents, même quand il y a de l'orage, le ciel est BLEU.

Après pour les autres détails, bon c'est vrai que les couilles du cheval ça prête à rire mais ça fait partie d'un tout... :hap:

C'est franchement une idée très "Rockstar", c'est marrant. J'espère qu'on dépassera souvent "l'easter egg" (bon, ce n'est pas ça, mais par exemple, si la barbe d'Arthur repousse...alors, qu'il soit plus difficile à reconnaître, ou que cela change la confiance des gars en toi, je ne sais pas, des trucs !). On pourrait penser que les testicules plus petits pourraient être plus difficiles à viser dans un mini-jeu de castration équine...mais c'est tordu. :D

BOTW (encore) gérait très bien sa météo, puisqu'elle était aléatoire (mais il pleuvait par exemple davantage au bord de la mer), dépendant de l'altitude, était prévisible (on voit les nuages s'approcher, le vent qui les ramène, on les voit plus noirs que d'autres, etc.). Ça faisait vraiment partie du jeu, après. La météo était un élément important.

Saumon-6 Saumon-6
MP
Niveau 7
24 septembre 2018 à 10:18:31

Le 24 septembre 2018 à 10:08:12 Papinelle a écrit :

Ah je veux bien te croire je n'ai pas de Switch, mais perso c'est le genre de détails que j'aime repérer en explorant le moindre recoin.

Pour moi, le réalisme dans les JV est une chimère. Tu seras toujours déçu à un moment ou à un autre (logique) et les limites existeront toujours. On peut les repousser, mais on est déjà habitués à beaucoup...Je pense que c'est une voie forcément superficielle. Il peut y avoir des tas de détails "non-réalistes" mais cohérents qui rendent un jeu plus intéressant ludiquement.

Mais RDR va certainement mettre le barre très haut sur le plan des détails. :oui:

Justement j'adore observer l'évolution technique du jeu vidéo à travers ce genre de broutille, de le voir au fil des années tendre vers un réalisme total inatteignable comme tu dis, la surprise ou l'admiration que ça me procure est ludique en soit et c'est pour ça que j'aime tant Rockstar Games, ils régalent :content:

Papinelle Papinelle
MP
Niveau 44
24 septembre 2018 à 10:22:32

Justement j'adore observer l'évolution technique du jeu vidéo à travers ce genre de broutille, de le voir au fil des années tendre vers un réalisme total inatteignable comme tu dis, la surprise ou l'admiration que ça me procure est ludique en soit et c'est pour ça que j'aime tant Rockstar Games, ils régalent :content:

Ils font partie des meilleurs pour ça.^^
Moi, ça me frustre tout le temps...mais bon, RDR2 va vraiment être blindé de détails. C'est une référence complète à l'Amérique, à un pan entier du cinéma, ils ont une matière de fou.

Saumon-6 Saumon-6
MP
Niveau 7
24 septembre 2018 à 10:24:54

Le 24 septembre 2018 à 10:09:00 Grayhena a écrit :

[10:04:57] <Saumon-6>

Le 24 septembre 2018 à 10:01:27 Papinelle a écrit :

Le 24 septembre 2018 à 09:58:42 Saumon-6 a écrit :
Normal, encore aujourd'hui RDR 1 reste la meilleure expérience de chevaux en TPS, c'est même incroyable de voir que les autres, type The Witcher 3, Skyrim ou les Assassin's Creed restent à la ramasse à ce niveau. (Même si excellents par ailleurs)

BOTW est au-dessus niveau animation et feeling. Mais oui, TW3, AC ou Skyrim, c'est de la merde à côté de RDR sur les chevaux.

Toujours est-il qu'on s'en fout un peu, même si ce détail convient bien à un jeu qui vise le réalisme pour faire croire qu'il a un intérêt.

Ah je veux bien te croire je n'ai pas de Switch, mais perso c'est le genre de détails que j'aime repérer en explorant le moindre recoin.

Les recoins, oui, j'imagine... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/1/1497260492-nilamel-1436309156-d025191c98de601545a7df57233a6e1f.jpg

Pas de zone interdite pour moi ivl https://www.noelshack.com/2018-39-1-1537777434-43665-full.png

CUTTING_CREW CUTTING_CREW
MP
Niveau 10
24 septembre 2018 à 10:45:12

On peut pas vraiment parlé de coup de com vue que le jeu est déjà pas mal hypé et que c'est les journalistes qui ont découvert.

C'est inutile mais ça fait toujours plaisir des petits détails comme ça.

Mais je rejoins mes vdd, faire un OW mais mettre de côté la météo c'est vraiment pas malin, ça rajoute quelque chose de plus et c'est assez conséquent, vu qu'on est dans un open world

Vreth_ Vreth_
MP
Niveau 7
24 septembre 2018 à 10:52:10

Il y a vraiment des gens qui s'offusquent de ce genre de détails ? Bientôt on va nous dire que c'est une agression du patriarcat ?

ZarafII ZarafII
MP
Niveau 28
24 septembre 2018 à 10:58:30

Le 24 septembre 2018 à 09:59:27 Papinelle a écrit :
De la branlette ludique qui sert à faire un peu de buzz. Pas très intéressant ludiquement, mais ça fait causer parce que c'est vraiment trop réaliste et du coup, c'est trop bien.

Surtout parce que c'est des couilles.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment