CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Hapsatou Sy: «Qu'on arrête d'inviter Eric Zemmour dans les médias»

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Patapouf_Gang Patapouf_Gang
MP
Niveau 10
22 septembre 2018 à 09:05:08

Des réponses courtes, étudiées, et un débit rapide. Hapsatou Sy était sur la défensive, ce vendredi, quand 20 Minutes l’a rencontrée. « Très perturbée, épuisée, je ne m’attendais pas à ça », précise-t-elle, dépassée par la polémique qui a suivi les propos insultants d' Eric Zemmour à son encontre, jeudi dernier, sur le plateau de Salut les Terriens. Mais la chroniqueuse reçoit beaucoup plus de soutiens que d’insultes, et tient à le souligner : « Ça compte beaucoup pour moi ».

Quelques minutes avant notre rencontre, elle a lu un article qui expliquait que cette polémique était planifiée. « C’est tiré par les cheveux de dire que c’était prémédité, s’indigne-t-elle. Il faudrait que j’ai monté quelque chose avec Eric Zemmour en amont, c’est absurde ! » Il n’empêche, pour Hapsatou Sy, ces lignes sont d’autant plus choquantes qu’elle n’est « pas polémiste » comme elle le répète à l’envi, suggérant qu’elle ne maîtrise pas tout le battage médiatique autour de l’émission.

https://www.20minutes.fr/arts-stars/television/2340963-20180921-hapsatou-sy-arrete-inviter-eric-zemmour-medias

4Snowflakes_4 4Snowflakes_4
MP
Niveau 8
22 septembre 2018 à 09:15:06

« C’est tiré par les cheveux de dire que c’était prémédité, s’indigne-t-elle. Il faudrait que j’ai monté quelque chose avec Eric Zemmour en amont, c’est absurde ! »

Ou planifier quelque chose sans Eric Zemmour...
Zemmour est relativement prédictible : tu lui demande son avis sur ton prénom, il te donne son avis... En ce sens c'est une véritable horloge.
Partant de là, et dans le contexte ambiant ( « tout est oppressant, tout est raciste, tout ceux qui me contredisent sont des fachos » ) c'est pas bien compliqué de préméditer une polémique...

Toutefois, bon rétablissement pour son choc post traumatique... Car ça lui a visiblement fait un choc d'être confrontée pour la première fois à un contradicteur ; plutôt qu'à des gens qui disent oui à tout ce qu'elle dit, par peur d'être taxés de racistes...

Mr_Blackjak Mr_Blackjak
MP
Niveau 60
22 septembre 2018 à 09:21:08

« Très perturbée, épuisée, je ne m’attendais pas à ça », précise-t-elle

Mensonge. Tout ceci semble calculer pour faire censurer M. Zemmour. Affaire Zemmour : Hapsatou Sy a-t-elle prémédité son scandale ? http://www.lepoint.fr/medias/affaire-zemmour-hapsatou-sy-a-t-elle-premedite-son-scandale-21-09-2018-2253201_260.php

Kurtz Kurtz
MP
Niveau 23
22 septembre 2018 à 09:30:43

Elle a bien fait de faire filmer l'intégralité et surtout dans ce genre d'émissions qui font des montages et qui se permettent de couper des échanges entier.

Ça se voit partout ce genre de truc, comme dans les interview, l'interviewé filme également l'échange au cas ou le journaliste lui fasse dire ce qu'il a envie.

Je vois vraiment pas en quoi ca en fait une preuve de préméditation ou quoi que ce soit mais bon c'est au contraire un moyens qui permet de se protéger. :pf:

C'est incroyable cette manie des médias de faire comme la fachosphère à savoir faire passer les victimes pour des coupables.

Particulièrement dégueulasse comme méthode mais on commence à connaitre.

elucubrations elucubrations
MP
Niveau 9
22 septembre 2018 à 09:47:47

Zemmour est bien plus legitime qu’elle. Cette ignarde peut filer son avis en coiffure et cosmétique, le reste la dépasse...

Saumon-6 Saumon-6
MP
Niveau 7
22 septembre 2018 à 10:11:30

« C’est tiré par les cheveux de dire que c’était prémédité, s’indigne-t-elle. Il faudrait que j’ai monté quelque chose avec Eric Zemmour en amont, c’est absurde ! »

Réponse de coupable

White_Helmets White_Helmets
MP
Niveau 7
22 septembre 2018 à 12:09:01

Elle est 100 fois plus dangereuse que m. Zemmour, objectivement. La seule qui doit être interdite, c'est ce genre de personnage.

Korrez Korrez
MP
Niveau 10
22 septembre 2018 à 12:14:25

Le 22 septembre 2018 à 09:47:47 ELUCUBRATIONS a écrit :
Zemmour est bien plus legitime qu’elle. Cette ignarde peut filer son avis en coiffure et cosmétique, le reste la dépasse...

Et encore, même la dedans elle est d'une nullité affligeante. Suffit de voir les histoires a propos de son ancienne franchise qui a été liquidé. Elle avait fait n'importe quoi.
Vivement qu'elle retombe dans l'oubli. Elle ne mérite pas 1 seconde d'attention.

Usehfy12 Usehfy12
MP
Niveau 10
22 septembre 2018 à 12:19:25

Dites-donc c'est pas très Charlie cette requête madame :(

[MolonLabe] [MolonLabe]
MP
Niveau 4
22 septembre 2018 à 12:26:11

Je dois dire que cette histoire commence sérieusement à me gonfler ça fait une semaine qu'elle fait tout les plateaux tv pour expliquer à quelle point elle souffre la pauvre.

Il est évident que tout ce cirque a était monté de toute pièce.

1- pour qu'elle se fasse de la pub gratos sur le dos de Zemmour

Et 2- pour exister dans le monde médiatique rappelons que cette femme à fait l'emission danse avec les stars ça montre le niveau

Comment on peut dire que c'est pas préparé alors qu'elle le met sur écoute à son insu et je suis persuadé que l'autre ardisson est dans le coup.

C'est le degré zéro de l'argumentation, c'est l'inculture elevé au plus haut niveau :rire:

Elle qui explique que son pays c'est le Senegal en Fevrier dernier sur twitter :rire:

J'ai regardé le passage de Zemmour sur Cnews avec Pascal Pro il a passé son temps à se faire insulter par des enrragés gôchistes, ce qui ne l'a pas empêché de distribuer des PLS quand il le fallait :rire:

Lien de l'emission

https://m.youtube.com/watch?v=k6SZ-B-1IIQ

White_Helmets White_Helmets
MP
Niveau 7
22 septembre 2018 à 12:29:17

L'un est connu pour sa grande culture et sa rhétorique, quand l'autre femme est connue pour être une escroc qui a mis à la rue nombre d'employés doublée d'une pleurnicheuse communautariste hypocrite. Choisissez votre camps..

Tamorn Tamorn
MP
Niveau 5
22 septembre 2018 à 12:32:52

C'est elle qu'il faudrait arrêter d'inviter. C'était une no-name jusqu'à ce qu'elle fasse sa chialeuse après s'être pris une rouste, elle n'a aucun intérêt, si ce n'est jouer sur un pseudo racisme pour faire le buzz.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment